Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Ryuusay

Aller en bas 
+7
Reymbet
Dowzer
Chepakoibrouayer
Acats-Uki
zeskao
Narcisse
Ryuusay
11 participants
AuteurMessage
Ryuusay





Candidature Ryuusay Empty
MessageSujet: Candidature Ryuusay   Candidature Ryuusay Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:44

Bonjour à tous ,
Je m'appelle Jérémy , mon pseudo In-game c'est Ryuusay ( Comme dans le titre ^^) .
J'ai décidé de reprendre dofus il y a quelques temps ( 1 semaine ) et une chose qui m'a manqué pendant cette semaine de jeu , c'est les rigolades de guildes , avant quand je jouais avec certains pote on était dans la même guilde et c'était assez fun , maintenant je recherche une guilde avec une bonne ambiance pour passer de bons moments également .

Et quand j'ai vu l'annonce d'Acats-Uki parlant d'une guilde correspondant à mes désirs je me suis dit " C'est exactement ce que je recherche , des gens sympathiques avec qui passer de bons moments in-game "

Et puis être dans une guilde , c'est comme avoir une deuxième famille , on peut poser des questions sans avoir l'air ridicule et ça nous permet également de progresser individuellement mais aussi de faire progresser le groupe

Donc mon perso est un crâ de niveau 111 , actuellement déstuff ( le stuff ne va pas tarder  Laughing ), j'essaye de me refaire des kamas ^^
Candidature Ryuusay Captur10
Qu'est-ce qui m'a poussé à rejouer à dofus ?
J'avais arrêter de jouer pendant 3ans à peu près car mon premier perso avait été hacké , c'était aussi un crâ .
Candidature Ryuusay Captur11

Mais je trouve que dofus est un jeu très fun à jouer autant en pvp qu'en pvm et c'est pourquoi je me suis recréé un crâ dans l'optique d'atteindre les sommets avec lui , le crâ est vraiment une classe coup de coeur pour moi.

Pour ce qui est de mes métiers , les 2 principaux que je pratique sont , bijoutier de niveau 132 et joaillomage de niveau 91 .

Comme j'ai recommencé le jeu il y a peu je n'ai pas eu de guildes depuis quelques années.

Donc IRL je m'appelle Jérémy, j'ai 18ans, je suis encore étudiant, j'habite à Wavre , une ville de Belgique  Smile .

Pour mes qualités:

Je suis serviable , j'aime rendre service et aider les gens .
Je suis à l'écoute des autres et je ne suis pas du genre à trahir un secret.

Et pour mes défauts:

Je suis assez réserver quand je rencontre quelqu'un pour la première fois, mais ça s'arrange par la suite Wink
Et mon plus gros défaut, c'est la fainéantise ^^ .

J'ai plusieurs loisirs comme , écouter de la musique , regarder des séries , sortir avec mes potes.
Mais j'adore aussi aller à la taverne tout nu avec des Bworks.

Voilà , merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et bon jeu à tous !

Candidature Ryuusay Kamas10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Ryuusay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuusay   Candidature Ryuusay Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:17

C'est un POUR de ma part! Tu as l'air sympathique, le post-it a été lu, et c'est propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeskao





Candidature Ryuusay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuusay   Candidature Ryuusay Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:59

Oh un petit Belge! Smile
Bonjour Jérémy, tu m'as l'air quelqu'un de vraiment sympathique, et tu sera pour moi un très bon membre de cette guilde. Tu as ta place dans cette guilde! POUR pour moi! je t'attendrais a ton arrivé :p

Pour ce qui es de ta candidature, elle est propre et elle donne envie de lire et de te connaitre un bon gros plus
Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusay





Candidature Ryuusay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuusay   Candidature Ryuusay Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:03

Vos messages m'ont fait super plaisir Very Happy ! J'espère vraiment que ma candidature va plaire à d'autres personnes pour qu'on puisse bientôt se retrouver in-game Smile
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature Ryuusay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuusay   Candidature Ryuusay Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:21

Salut,

belle candidature
je suis

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoibrouayer

Chepakoibrouayer



Candidature Ryuusay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuusay   Candidature Ryuusay Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:11

Kontr kar t un voleur de pzeudo,

Plus serieusement Pour Candidature structuré Et tu reprend d'un hack c'est courageux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dowzer





Candidature Ryuusay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuusay   Candidature Ryuusay Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:48

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Reymbet





Candidature Ryuusay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuusay   Candidature Ryuusay Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:47

Pour! il pourrait amener un plus dans le canal guilde :p
bisous
Revenir en haut Aller en bas
boss59123





Candidature Ryuusay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuusay   Candidature Ryuusay Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:47

C'est un grand POUR que je te donne j’apprécie grandement ta candidature
En espérant te voir bientôt rejoindre nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Tilkates

Tilkates



Candidature Ryuusay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuusay   Candidature Ryuusay Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:06

Bonsoir, je vote POUR. Ta candidature respecte bien le post-it et tu m'as l'air très sympathique. En espérant te voir dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Candidature Ryuusay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuusay   Candidature Ryuusay Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:00

C'est un peu court, mais c'est assez propre. Tu as l'air sympa, c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
bulb-O-le hobbit





Candidature Ryuusay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuusay   Candidature Ryuusay Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:53

Déjà tu t'appelle Jérémie c'est un bon point =P et ta candidature et cool ! C'est un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Ryuusay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuusay   Candidature Ryuusay Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:22

Félicitations, tu as obtenu tes 10 POUR, mp moi en jeu pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ryuusay Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuusay   Candidature Ryuusay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ryuusay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: