Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Griffe-Sanglante

Aller en bas 
+6
Tilkates
boss59123
zeskao
Narcisse
Acats-Uki
Griffe-sanglante
10 participants
AuteurMessage
Griffe-sanglante





Candidature de Griffe-Sanglante Empty
MessageSujet: Candidature de Griffe-Sanglante   Candidature de Griffe-Sanglante Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:38

Salut tout le monde, "J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks"
mais je préfère avec les Bworkettes !


In Real Life



Je me présente je m'appel Alexandre. Dans la vie de tous les jours, j'ai 21 ans et je suis agent de sécurité. J'ai une femme et un appartement, ce qui me prend beaucoup de temps, ca je dois le dire. Sinon mes passe-temps sont classiques : Je reprends le sport (course à pied et musculation oblige) la semaine prochaine, sinon j'adore jouer à l'ordi (Lol, Dofus, Hearthstone) ou mater des films avec ma nana. Vous l'aurez compris, ma femme me prend beaucoup de temps mais je peux faire des grosses sessions de jeu. C'est juste que des fois il m'arrive de ne pas jouer pendant plus d'une semaine. Bref, maintenant que vous savez à quoi vous attendre, on peut divaguer un peu sur d'autres sujets. Je rajoute juste que je ne répondrais pas volontairement a votre question sur les deux qualités et les deux défauts car je laisse le soin aux autres de me juger. Ainsi, si vous voulez savoir comment je suis faudra voter pour ma candidature et me découvrir (et plus si affinité :p). En plus je suis souvent sur Skype, ce qui facilite les échanges et me permet de faire plus ample connaissance.



In game



En jeu, j'incarne un personnage du nom de Griffe-Sanglante, un sacrieur de niveau 181 sur votre serveur. Je suis actuellement dans la guilde "Team-Natuma" depuis 2 jours mais je ne m'y sens pas du tout a mon aise car les gens ne disent pas bonjour ou au revoir ou même bienvenue. Pas très amical, comme vous le voyez. Et sans vouloir lancer la pierre sur eux, ils ne correspondent pas du tout à mes attentes. Mais je dois vous dire que quand j'ai appris que vous recrutiez par forum je me suis emballé a vouloir rejoindre vos rangs car ça me rappel le passé et les meilleurs guilde font ça ! C'est donc sur le canal /r que j'ai appris l'existence de cette guilde.

Candidature de Griffe-Sanglante Dofus10

Voila, sinon je suis actuellement parchoté 100 partout. J'ai aussi dépensé environ 40 ou 50 parchemins de sort. Mais surtout, je suis costumage/cordomage/jaillomage 200 avec les métiers principaux aux niveau 13x. J'ai beaucoup farmé les métiers pour farmer les kamas, et je suis l'auteur de pas mal d'exo à l'époque.

Candidature de Griffe-Sanglante Dofus_10

On entame la ma dernière partie : Je reviens d'une pause de 2 ou 3 ans mais je comptes m'y remettre sérieusement.. Je me ré-habitue chaque jour un peu plus au jeu et donc je serais bientôt apte à aider les autres, mise à part sur Frigost ou je suis complètement largué (on m'a juste PL jusqu'au tengu pour que je puisse xp a la foret tranquille).

Je ne me rappele plus de quand j'ai commencé le jeu, mais ça date puisse que je vais vous révéler un petit détail : A l'époque j'avais une team 19x avec un partenaire qui a décidé de me hacker.. Depuis j'ai remonté un petit sacrieur au level 181 et j'ai arrêté l'idée d'une team. Du coup sans team et solo, ce jeu n'a plus trop d'intêret d'où ma recherche active d'une guilde sérieuse comme la vôtre. Je mettrais à disposition kamas, métier et expérience de jeu pour vous aider. Sans compter du temps et de l'investissement.


Sur ce, je souhaite à tout le monde une bonne soirée et une bonne lecture, en esperant que ce petit curriculum vitae soit assez étoffé pour vous.


Dernière édition par Griffe-sanglante le Jeu 15 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Griffe-Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Griffe-Sanglante   Candidature de Griffe-Sanglante Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:43

Salut, tu devrais lire le Post-It et regarder point par point ce qu'il manque Smile

je donne pas d'avis pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Griffe-Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Griffe-Sanglante   Candidature de Griffe-Sanglante Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:20

Hey ta candidature est propre et tu m'as l'air sympathique mais il manque en effet quelques points du post it!
Neutre en attente d'une amélioration (et surtout les images)!
Revenir en haut Aller en bas
zeskao





Candidature de Griffe-Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Griffe-Sanglante   Candidature de Griffe-Sanglante Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:51

Bonjour Alexandre, tu m'as l'air vraiment quelqu'un de sympa et de quelqu'un d'investie mais il manque quelques choses sur ta candidature mais sérieusement ça serai un grand honneur de partager cette aventure avec toi donc, ça sera un très petit oui pour toi en attente des changement de ta candidature Smile


Tesserarc.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-sanglante





Candidature de Griffe-Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Griffe-Sanglante   Candidature de Griffe-Sanglante Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:26

Ne m'en dites pas plus, je vais étoffer ça dès demain soir. En faite j'ai privilégié l'exp a cette présentation.. En plus j'ai lu le post-it à l'arrache, c'est vrai que ca fait présentation bâclée vu comme ca (sans les images et ce que je peux vous apporter par exemple). Je reviendrais vers vous avec une présentation plus étoffée Smile

Mais 1 oui sur 3 c'était deja plus que j'en espérais !

Du coup je vous dis à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Griffe-Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Griffe-Sanglante   Candidature de Griffe-Sanglante Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:55

Super! Bonne chance pour l'étoffer, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-sanglante





Candidature de Griffe-Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Griffe-Sanglante   Candidature de Griffe-Sanglante Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:15

Voila, chose promise, chose due ! En temps, et en heure !

Post scriptum : J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec les codes sources pour améliorer graphiquement ma présentation. A chaque fois que je prévisualise le texte, ca m'enlève tous les codes et je dois tout recommencer. Je demande donc indulgence et respect pour le cas social que je suis.

A bon entendeur, Rome vous Salue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Griffe-Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Griffe-Sanglante   Candidature de Griffe-Sanglante Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:34

POUR!! Largement mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Griffe-Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Griffe-Sanglante   Candidature de Griffe-Sanglante Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:28

suite a ces modifications, je suis

POUR
Revenir en haut Aller en bas
zeskao





Candidature de Griffe-Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Griffe-Sanglante   Candidature de Griffe-Sanglante Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:37

Maintenant, un GRAND POUR pour cette belle candidature, a bientot dans la guilde.
(Agent de sécurité, je veux voir tes preuve sur ce point
:p
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-sanglante





Candidature de Griffe-Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Griffe-Sanglante   Candidature de Griffe-Sanglante Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:14

Si tu me passes ton numéro je t'envoie une photo de mon badge de travail ou de mon diplôme de l'état Wink.
Revenir en haut Aller en bas
boss59123





Candidature de Griffe-Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Griffe-Sanglante   Candidature de Griffe-Sanglante Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:52

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tilkates

Tilkates



Candidature de Griffe-Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Griffe-Sanglante   Candidature de Griffe-Sanglante Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:11

Bonsoir ! J'aime bien ta candidature, tu m'as l'air très sympathique. Je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Candidature de Griffe-Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Griffe-Sanglante   Candidature de Griffe-Sanglante Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:15

Je suis plutôt mitigé, NEUTRE à tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Reymbet





Candidature de Griffe-Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Griffe-Sanglante   Candidature de Griffe-Sanglante Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:45

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
bulb-O-le hobbit





Candidature de Griffe-Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Griffe-Sanglante   Candidature de Griffe-Sanglante Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:47

C'est Okay pour moi, tu m'as l'air simpa c'est le principal ! A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Griffe-Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Griffe-Sanglante   Candidature de Griffe-Sanglante Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:47

Et un autre pour de la part de Sulthan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince51r

Prince51r



Candidature de Griffe-Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Griffe-Sanglante   Candidature de Griffe-Sanglante Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:07

"Pour" je t enverrais ma facture
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Griffe-Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Griffe-Sanglante   Candidature de Griffe-Sanglante Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:13

Félicitations, tu as obtenu tes 10 POUR, mp moi en jeu pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Griffe-Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Griffe-Sanglante   Candidature de Griffe-Sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Griffe-Sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: