Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Eldnir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldnir





Candidature de Eldnir Empty
MessageSujet: Candidature de Eldnir   Candidature de Eldnir Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:35

Salut, je m'appelle Matteo, j'ai 14 ans et j'ai repris Dofus après 1 an de pause. Je ne me rapelle plus du nom de mon ancienne guilde mais je l'ai
quitté car elle n'était pas drôle et très peu active.

J'aimerais rejoindre cette guilde car les membres on l'air franchement sympa (VOTEZ POUR MOI) et plus matures (VOTEZ POUR MOI) que mon ancienne guilde (apres j'ai 14 ans du coup je suis pas très bien placé pour parler de maturité :p).

Pour ce qui est IG, je joue un Crâ niveau 117 PvP/PvM mais je compte bien monter rapidement, je peux jouer assez souvent mais vu que j'habite à l'Ile de la Réunion, j'ai 2 ou 3 heures de décalage par rapport à la Françe donc ne vous étonnez pas si je suis co quand il est 4h du matin  confused , c'est normal ^^ (ca ne m'enpèche pas de pouvoir jouer quand vous êtes connéctés non plus)

Vu que je sais pas quoi mettre comme image, voici une image qui n'a aucun sens et strictement rien à faire là: Candidature de Eldnir Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj28oS6mofPAhXBWBoKHXgZDBgQjRwIBw&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube ou encore Candidature de Eldnir Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjYhf3Um4fPAhUHDxoKHYV6D1cQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fe-sushi
Au niveau de mes loisirs, j'adore les jeux vidéos que ce soit MOBA ( League of Legends), FPS ( cs go ) mais par dessus tout Dofus Very Happy . Comme qualités je pense être assez déconneur et drôle lol!  et pour les défauts, un peu immature et jeune ( c'est pas trop un défaut mais je dois vous donner envie Cool ), pour finir, je n'écrirais pas "J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks"!

En espérant vous rejoindre vite,
Eldnir
Revenir en haut Aller en bas
Eldnir





Candidature de Eldnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldnir   Candidature de Eldnir Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:44

mince, les images sont pas passées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Eldnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldnir   Candidature de Eldnir Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:08

Hey ta candidature est trop courtee à mon goût, détaille-la un peu et je changerai d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilkates

Tilkates



Candidature de Eldnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldnir   Candidature de Eldnir Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:25

Bonjour ! J'ai lu ta candidature et suis du même avis que Narcisse. Elle est courte et manque de détail, elle est pas très "esthétique". Tu devrais la revoir, pour le moment je ne voterais pas, je préfère attendre.
Revenir en haut Aller en bas
zeskao





Candidature de Eldnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldnir   Candidature de Eldnir Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:14

Bonjour chère Eldnir, tu m'as l'air quelqu'un de sympa mais je pense qu'il faudrait une candidature un peu plus développé. Passe un peu plus de temps sur ta candid et j'en suis sur que tu sera pris avec nous Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Eldnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldnir   Candidature de Eldnir Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:54

Je lock! Tu peux toujours recréer un sujet avec les modifications que l'on t'a demandé. Bonne chance et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Eldnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldnir   Candidature de Eldnir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eldnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: