Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Kairoz

Aller en bas 
+6
bulb-O-le hobbit
MRdragone61
jindo
Chepakoibrouayer
Narcisse
Kairoz
10 participants
AuteurMessage
Kairoz





Candidature de Kairoz Empty
MessageSujet: Candidature de Kairoz   Candidature de Kairoz Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:48

Bonsoir à vous! *vous tend un cookie*

Je suis très honoré de pouvoir vous écrire.  Rolling Eyes Je me lance donc immédiatement à la présentation IG:
Comme vous pouvez le constater ici à gauche, je me prénomme Kairoz, je suis sur le serveur Sumens depuis moins d'un an. Je suis un Iop de l'élément terre et air de niveau 116. Mes métiers 'actifs', disons-nous, sont les métiers de paysans et de bûcherons. Je m'axe plutôt PVM. Mon plus grand objectif c'est d'avoir tout les métiers niveaux 200 ! Et de posséder un maximum de kamaaaaaaaaajsqdmkfjmqsdkjfmskjsqs! Désolé je me suis un peu emballé. Reprenons.

Candidature de Kairoz Pryset10

Comment pourrais-je expliquer clairement mon parcours de jeu, tout en étant compréhensible? Razz Alors, réfléchissons, je pense que mon premier personnage, je l'ai crée en 2.06 sur le serveur Silvosse. C'était en 2012, je crois, excusez-moi si je dis des bêtises. Aaah mon petit Ecaflip terre Troppyn I love you Depuis lors, j'ai pas arrêté de changer de serveur, de commencé un nouveau personnage, de tout recommencé, de reprendre, et ainsi de suite. Embarassed Mais un jour, je créa un iop terre sur Sumens, et plus déterminé que jamais, je me lance le défi de faire toutes (en tout cas, un maximum Laughing ) les quêtes de Dofus. Donc, je suis sincèrement désolé, mais je ne peux point vous éclairer sur le sujet de mon temps de jeux, vu le nombre de pauses que j'ai fait.
Comment ai-je connu les Immortals' Law ? C'est bien simple, je vois beaucoup de vos membres actifs un peu partout dans le monde des Douze. Moi qui cherche une guilde active, j'me suis dit pourquoi pas celle-là!  tongue
Niveau guilde & alliance, je suis passé par The Gromerus Guard, une guilde d'un jeune homme qui a une team, et qui a vite laissé la guilde à l'abandon, il ne se connecte plus depuis longtemps. Je cherche vraiment une guilde active!. Maintenant, le point de plus compliqué à mes yeux: que pourrais-je vous apporter? Premièrement, faut savoir que je suis que de level 116, point-de-vue aide en donjon toussa toussa, vous m'avouerez que je ne serais pas très utile. Par contre, moi qui augmente régulièrement mes métiers, je vous assure que je suis disponible pour craft quoi que ce soit! Ensuite, je pense que je pourrais apporter une bonne humeur à la guilde, j'aimerais qu'on ai une bonne image de moi. Je serais actif dans les discussions, j'aiderai aux attaques percos (laule jui pa util mdr). Enfin bon, j'espère que vous me comprendrez ! Smile
Candidature de Kairoz Sumens10


*hausse la voix* Passons à mes petits trucs IRL !
Je me prénomme Simon, jeune homme belge, résidant à Grimbergen, une commune néerlandophone au nord de Bruxelles. J'ai 17 ans. Je suis étudiant dans une section économique et langues. Concernant mes loisirs, j'adore mixer, je suis DJ si on peut le dire comme ça, si je ne joue pas, je mixe, je prépare des soirées, toussa toussa! Sinon je fais du sport dans une salle de musculation, et je joue à ma Nintendo 2DS. (kom sa vou savé)
Concernant ma activité sur le jeu, je suis très actif pendant les vacances scolaires, où je me connecte 1 fois par jour minimum, et pendant la période scolaire (tout dépend du boulot que j'ai), j'essaie 3 à 4 fois par semaine. Smile Ensuite, mes qualités: j'adore rire, rencontrez de nouvelles personnes, je suis très ouvert, et je suis serviable! (enfin bon ça fait plus de 2 qualités mé on san fou) Mes défauts à présent: je peux très vite râler si moi-même, on m'aide pas. Aussi, je parle trop vite et réfléchi pas assez, du coup je fais souvent des actions que je regrette.  Evil or Very Mad

Sorry pour le pavé! Surprised J'ai surtout envie d'assurer! Wink
Une dernière chose, j'adore aller à la taverne tout nu, et manger mes fougasses.

Sur ce, j'espère vous voir en jeu!
Cordialement,
Kairoz.


Do What Is Right, Not What Is Easy...


Dernière édition par Kairoz le Dim 28 Aoû - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Kairoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairoz   Candidature de Kairoz Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:50

Grand POUR, candidature très belle et complète
Revenir en haut Aller en bas
Kairoz





Candidature de Kairoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairoz   Candidature de Kairoz Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:56

Cela me fait un plaisir fou de lire ça! J'y ai mis du temps en tout cas! Wink
Merci à vous, cher Narcisse! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoibrouayer

Chepakoibrouayer



Candidature de Kairoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairoz   Candidature de Kairoz Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:59

Pour ENFIN UN BRUXELLOIS AHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Kairoz





Candidature de Kairoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairoz   Candidature de Kairoz Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:01

Koukou l'ami belge! *te fait un signe*
Revenir en haut Aller en bas
jindo





Candidature de Kairoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairoz   Candidature de Kairoz Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:41

vraiment belle présentation ,POUR aussi ,la guilde sera bientôt Belgo -Marocaine si ça marche pour ton intégration ig dans la guilde^^

Revenir en haut Aller en bas
MRdragone61





Candidature de Kairoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairoz   Candidature de Kairoz Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
bulb-O-le hobbit





Candidature de Kairoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairoz   Candidature de Kairoz Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:54

Pour aussi, presentation simpa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Kairoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairoz   Candidature de Kairoz Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:10

Pour,
belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Candidature de Kairoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairoz   Candidature de Kairoz Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:21

Pour, j'aime beaucoup ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Kairoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairoz   Candidature de Kairoz Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Week-Ra





Candidature de Kairoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairoz   Candidature de Kairoz Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:16

POUR , t'as l'air sympa, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature de Kairoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairoz   Candidature de Kairoz Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:20

candid complete et j'ai besoin de craft hhh POUR
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Kairoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairoz   Candidature de Kairoz Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:53

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 pour Smile MP moi en jeu pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kairoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kairoz   Candidature de Kairoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kairoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: