Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature future maître du monde

Aller en bas 
+11
Dowzer
Chepakoibrouayer
Prince51r
boss59123
Zarckeus
Kaamykaz
Narcisse
yesyes
Acats-Uki
Gravier
MRdragone61
15 participants
AuteurMessage
MRdragone61





Candidature future maître du monde   Empty
MessageSujet: Candidature future maître du monde    Candidature future maître du monde   Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:29

IRL


je pré nomine Theo j'ai 16 ans  , je réside a Arcachon , actuellement étudiant dans une filière de vente en 1er. ma passion est globalement l'informatique et mon projet irl est de devenir le plus grand des dresseur Pokemon. ( j'ai déjà un dracaufeu ) en défauts je me trouve plutôt volatile et j'ai le troll facile et en qualités actif et social , toujours prêt a rejoindre l'aventure aussi bien en entraide et en coopération !!



Candidature future maître du monde   Captur10



IN GAME

je joue a dofus depuis la 1.20 (environ 2007) et j'ai régulièrement fais des pauses de 2mois a 1ans.  Wink
je me connecte a peut prêt tout les soire en semaine sauf durant les vacance ou je passe tout mon temps sur le pc
actuellement sur une Fecatte no stuff (dû a une reprise)  je joue en duo avec gravillounet  Cra lvl 191 déjà présent
dans la guilde , nous somme amis irl on se connait bien ( on a déjà jouer a deux sur son compte). j'ai deja moi même déjà rejoint cette guilde avec ma iopette lvl 120. actuellement pauvre, je farm sans sommation les kamas, via mes métiers
-paysans 80
-alchi 80
Ma fecatte et pour l'instant .psé eau mais je l'utilise surtout pour les métiers le stuff viendra au fur et a mesure. je compte m'impliquer de façons assez important sur le jeu(4-5h par jour)
j'ai déjà de l’expérience en jeux car je commencer très top a jouer a dofus avec mon frère (vers les 7-8 ans XD)  
toujours dispo pour les dj et autre folies en groupes mon objectif en tant que joueur serait de disposer d'un personnage thl , opti pour pvm en groupe
(Raid,Percos,ect)
Candidature future maître du monde   Captur11

Merci de votre lecture et bon jeu ET !

"J'adore aller à la taverne tout nu avec des sramettes !!!  afro "


Dernière édition par MRdragone61 le Mer 24 Aoû - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gravier





Candidature future maître du monde   Empty
MessageSujet: Re: Candidature future maître du monde    Candidature future maître du monde   Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:31

POURboire
(pas très objectif mais je connais mon poto sur je vais pas mettre un contre hhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature future maître du monde   Empty
MessageSujet: Re: Candidature future maître du monde    Candidature future maître du monde   Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:30

Salut l'amis !

Tu m'as l'air sympathique mais je pense que tu devrais lire le Post-it car il manque beaucoup d'élément !

je ne met pas d'avis pour le moment, en attente de changement.
Revenir en haut Aller en bas
yesyes





Candidature future maître du monde   Empty
MessageSujet: Re: Candidature future maître du monde    Candidature future maître du monde   Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:40

Perso je met NEUTRE car il manque effectivement beaucoup de choses et ce petit + qui donne envie de te voir dans notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature future maître du monde   Empty
MessageSujet: Re: Candidature future maître du monde    Candidature future maître du monde   Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:09

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kaamykaz

Kaamykaz



Candidature future maître du monde   Empty
MessageSujet: Re: Candidature future maître du monde    Candidature future maître du monde   Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:17

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
yesyes





Candidature future maître du monde   Empty
MessageSujet: Re: Candidature future maître du monde    Candidature future maître du monde   Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:33

Tu as bien retravaillé ta candidature et tout travail mérite salaire : Je dit POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature future maître du monde   Empty
MessageSujet: Re: Candidature future maître du monde    Candidature future maître du monde   Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:38

Voila qui est beaucoup mieux, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Candidature future maître du monde   Empty
MessageSujet: Re: Candidature future maître du monde    Candidature future maître du monde   Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:57

Contre, comment peut tu prétendre au titre de maître pokémon en faisant une faute a "dracaufeu" ?
Revenir en haut Aller en bas
boss59123





Candidature future maître du monde   Empty
MessageSujet: Re: Candidature future maître du monde    Candidature future maître du monde   Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:06

Contre, du meme avis que Zarckeus et en plus tu n'est que LVL 25 PAYSAN EN 9 ANS DE JEU  comment a tu fait ? besoin d'explication et aussi que veut dire psé
Revenir en haut Aller en bas
Prince51r

Prince51r



Candidature future maître du monde   Empty
MessageSujet: Re: Candidature future maître du monde    Candidature future maître du monde   Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:05

POst it , !!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature future maître du monde   Empty
MessageSujet: Re: Candidature future maître du monde    Candidature future maître du monde   Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:17

5 POUR et 4 Contre/neutre du coup
Revenir en haut Aller en bas
MRdragone61





Candidature future maître du monde   Empty
MessageSujet: Re: Candidature future maître du monde    Candidature future maître du monde   Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:56

boss59123 a écrit:
Contre, du meme avis que Zarckeus et en plus tu n'est que LVL 25 PAYSAN EN 9 ANS DE JEU  comment a tu fait ? besoin d'explication et aussi que veut dire psé
j'ai changer plusieurs fois de compte et je mit suis remis lundi et je suis passer métiers 60  Neutral


Dernière édition par MRdragone61 le Mer 24 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MRdragone61





Candidature future maître du monde   Empty
MessageSujet: Re: Candidature future maître du monde    Candidature future maître du monde   Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:57

Zarckeus a écrit:
Contre, comment peut tu prétendre au titre de maître pokémon en faisant une faute a "dracaufeu" ?
le dracaufeu etait une faute de frappe xD
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoibrouayer

Chepakoibrouayer



Candidature future maître du monde   Empty
MessageSujet: Re: Candidature future maître du monde    Candidature future maître du monde   Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:14

Pour Candidature Sympas j'ai pris plaisir a la lire
Revenir en haut Aller en bas
Dowzer





Candidature future maître du monde   Empty
MessageSujet: Re: Candidature future maître du monde    Candidature future maître du monde   Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:37

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
#PRAY4IPRAIZ

#PRAY4IPRAIZ



Candidature future maître du monde   Empty
MessageSujet: Re: Candidature future maître du monde    Candidature future maître du monde   Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:49

Y'a un "e" a futur?
Revenir en haut Aller en bas
ceentiiss





Candidature future maître du monde   Empty
MessageSujet: Re: Candidature future maître du monde    Candidature future maître du monde   Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:46

Pour tu m'as l'air fort sympas
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Candidature future maître du monde   Empty
MessageSujet: Re: Candidature future maître du monde    Candidature future maître du monde   Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:50

ça me plait bien tout ça, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature future maître du monde   Empty
MessageSujet: Re: Candidature future maître du monde    Candidature future maître du monde   Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:52

comme on dis jamais 9 sans 10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature future maître du monde   Empty
MessageSujet: Re: Candidature future maître du monde    Candidature future maître du monde   Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:53

Félicitations tu as obtenu tes 10 POUR Smile MP Moi en jeu pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature future maître du monde   Empty
MessageSujet: Re: Candidature future maître du monde    Candidature future maître du monde   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature future maître du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: