Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de ceentiiss

Aller en bas 
+7
Trident
jindo
Kaamykaz
Acats-Uki
Tilkates
Narcisse
ceentiiss
11 participants
AuteurMessage
ceentiiss





Candidature de ceentiiss Empty
MessageSujet: Candidature de ceentiiss   Candidature de ceentiiss Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:32

Petite présentation in real life Razz





En dehors du jeu je m'appelle Pierre jeune homme de 17ans habitant a Namur en Belgique pour ceux ou celles qui connaissent Very Happy je suis actuellement encore au étude. J'aime beaucoup tout ce qui est sport moteur mais une petite préférence pour la moto je pratique moi même l'enduro. Pour ce qui est de mes qualité je suis toujours de bonne humeur et je suis très serviable du côté défaut je suis trop gentil et je suis un petit nerveux mais les jeux vidéos me calme :p.

Voila pour ce qui est de la partie irl :p






Passons à la partie in game Very Happy






Comme vous le voyez ci-dessus il s'agit de mon sram qui sait voler et oui le talent que voulez-vous après ce petite aparté passons au chose sérieuse je dois jouer au jeu depuis la fin de la 1.29. J'ai fait une pause de 1an il y de cela 8 mois a cause de hack a répétition. Je joue tout les jours surtout le soir(nuit). Le sram que j'aimerais intégré est de niveau 189 actuellement et orienter full terre je suis plus axés PVM. Je suis tailleur level 31 et chasseur level 26. Mon plus gros objectif serait d'avoir un énorme élevage :p. Je vous connu car un de vos membres a mis dans le canal recrutement que vous recrutiez par forum je me suis donc dit pourquoi pas moi. J'ai fait partie de la guilde team natuma il y a de cela très longtemps et dernièrement j'étais dans Akagami Kaizokudan que j'ai quitté pour cause d'inactivité de beaucoup de membre. En ce qui concerne ce que je pourrais apporter de plus a la guilde je pense pouvoir apporte un grain de folie et de l'aide pour tout t'un tas de truc :p
[/url]
Candidature de ceentiiss Mysram11



"J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks"


Dernière édition par ceentiiss le Mer 10 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de ceentiiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ceentiiss   Candidature de ceentiiss Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:53

Salut, t'as l'air sympa mais il manque pas mal de points du post it dans ta candidature qui pourraient t'aider à parfaire son contenu! Je t'invite à le relire, et à développer un peu le texte, mais sinon la base est déjà super!
Je suis neutre en attente d'une amélioration Smile
PS : évite le jaune, ça se voit pas trop hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Tilkates

Tilkates



Candidature de ceentiiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ceentiiss   Candidature de ceentiiss Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:00

NEUTRE aussi, t'as l'air sympathique mais comme dit plus haut, il manque pas mal de chose... x)
Revenir en haut Aller en bas
ceentiiss





Candidature de ceentiiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ceentiiss   Candidature de ceentiiss Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:13

Je viens de relire 4 fois ma candidature et 2 fois le post-it je ne vois pas ce qui manque pourriez-vous m'éclairez ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de ceentiiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ceentiiss   Candidature de ceentiiss Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:24

Toute la partie sur ton parcours au niveau des guildes, ce que tu pourrais nous apporter...
Revenir en haut Aller en bas
ceentiiss





Candidature de ceentiiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ceentiiss   Candidature de ceentiiss Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:41

Voila refait avec les infos manquantes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de ceentiiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ceentiiss   Candidature de ceentiiss Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:55

Je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de ceentiiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ceentiiss   Candidature de ceentiiss Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:58

Un petit POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaamykaz

Kaamykaz



Candidature de ceentiiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ceentiiss   Candidature de ceentiiss Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:31

POUR

Il me semble t'avoir deja rencontré et j'ai un bon souvenir de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilkates

Tilkates



Candidature de ceentiiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ceentiiss   Candidature de ceentiiss Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:16

POUR ! C'est bon maintenant x).
Revenir en haut Aller en bas
ceentiiss





Candidature de ceentiiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ceentiiss   Candidature de ceentiiss Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:48

Oui kaamykaz nous avions xp ensemble une soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
jindo





Candidature de ceentiiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ceentiiss   Candidature de ceentiiss Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:18

Narcisse ,walha nadim ,le jaune c'est pour accompagner le noir et le rouge du drapeau Belge ,comment l'éviter,^^ un petit POUR moi aussi

Revenir en haut Aller en bas
Trident

Trident



Candidature de ceentiiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ceentiiss   Candidature de ceentiiss Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:50

POOUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Dowzer





Candidature de ceentiiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ceentiiss   Candidature de ceentiiss Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:27

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asureus

Asureus



Candidature de ceentiiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ceentiiss   Candidature de ceentiiss Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:34

Pour ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de ceentiiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ceentiiss   Candidature de ceentiiss Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:50

8 POUR actuellement du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
yesyes





Candidature de ceentiiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ceentiiss   Candidature de ceentiiss Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:08

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature de ceentiiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ceentiiss   Candidature de ceentiiss Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:14

Pour aussi , bravo tu as obtenus les 10 Pour requis mp moi en jeux /w Ipraiz ou /w Narcisse pour etre recruté

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ceentiiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ceentiiss   Candidature de ceentiiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ceentiiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: