Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Takalast

Aller en bas 
+8
Kaamykaz
Chepakoibrouayer
Acats-Uki
Kreaz
Trident
Dirty-Pig
Narcisse
NatsuuuKUN
12 participants
AuteurMessage
NatsuuuKUN

NatsuuuKUN



Candidature de Takalast Empty
MessageSujet: Candidature de Takalast   Candidature de Takalast Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:56

Yop all,

Après avoir eu une conversation avec Narcisse afin que je puisse vous rejoindre, il m'a proposé de me présenter via le forum. Chose que je fais et je te remercie au passage pour cette information !

Présentation IRL


Alors.. Irl, je m'appelle Jonathan. Je suis belge, habitant à Bruxelles ! Smile J'ai 21 ans, me traité pas de vieux par contre .. #Maturité Razz
J'suis diplômé depuis l'année passée, mais je compte me remettre aux études en septembre pour une autre orientation.
Dans la vie de tous les jours, j'suis quelqu'un d'assez festif. J'aime sortir en soirée, capter des amis pour toutes sortes de choses. A part sa, je fais pas mal de sport (musculation, football et anciennement de la boxe).
J'vais pas forcément en dire plus, je pense que c'est un bon résumé pour commencer ? A vous de voir Very Happy

Présentation IG

Candidature de Takalast 1470427030

Wowww, sur le jeu j'ai pas mal de chose à dire en fait ^^
Premièrement, mon personnage principal est un iop 200 terre/Feu/Puissance (la base vous direz pour un iop de 2016).
In game, Takalast pour ceux qui connaissent (cc Narcisse) :p
J'ai ma propre team avec mon co-teamer, ayant chacun son personnage principal (même si ce sont tous mes perso à moi, mais chut j'ai rien dis). Ce qui fait que nous sommes assez autonome en fait, même si il y a pas beaucoup de choses que nous arrivons pas encore à faire sur le jeu.
Je joue à Dofus depuis pas mal de temps, depuis 2006-2007 je pense.. Bon après, ça fait peut-être de moi un ancien si on peut dire ça comme sa.. Mais j'ai fais pas mal de pauses pour plusieurs raisons (internat, hack, copine, flemme, compétition sur Call Of Duty et j'en passe ^^).
ça fait pas mal de temps que j'ai repris avec de nouveaux objectifs, quand j'suis motivé en général j'aime aller au bout des choses.
J'suis quelqu'un d'assez bavard en général, j'aime bien mettre l'ambiance.. Bon après, si vous me recrutez, j'pense qu'il me faudra un peu de temps pour m'intégrer ^^ Logique je pense. J'aime bien communiquer par skype en jouant à Dofus, c'est beaucoup plus facile pour certains gros dj ou même pour avoir une conversation plus propre que par écris. J'utilise aussi Twitter (@NatsuuuKUN), plus facile pour savoir si certaines personnes veulent se co et faire une sortie ou autre !
Même si j'ai d'autres personnages, sa ne fait pas de moi une personne qui reste dans son coin à farmer sans rien dire. Et NOP, j'aime jouer avec d'autres personnes aussi vraiment, j'trouve sa beaucoup plus fun ! Donc, que vous ayez besoin d'un coup de main (sans jeu de mots please), quelques conseils (j'suis pas un expert), ou quoi que ce soit, j'suis assez ouvert !
Je suis toujours resté sur Sumens, même si j'ai commencé sur Domen jusqu'au lvl 4x mais on compte pas ^^
Je pense avoir bien résumé la-dessus ma présentation ig, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! Smile

La raison de ma candidature


Je dois vous avouez que depuis le début du jeu, je pense avoir fait presque toutes les plus grosses guildes du jeu.. Après, ne pensez pas que je suis pas stable ! Loin de là. En 10 ans de jeu, des conflits dans des guildes il y'en a eu, des personnes qui partent/Stop/hack, mauvaises entente, les guildes qui se vident touchent pratiquement tout le serveur, j'pense que vous serez d'accord avec moi là-dessus. Bref, il y a plusieurs raisons pour laquelle, j'ai eu autant de guilde à mon palmarès  lol!
Mon avant dernière guilde : J'étais chez Cosa dans l'alliance tri, à l'époque votre guilde l'étais aussi d'ailleurs ! Chaque jours on se disputait pour des prismes qui sautaient, les guildes qui quittaient l'alliance faisaient qu'il y avait une mauvaise entente en guilde/alliance. Du coup, mon co-teamer a voulu créer sa propre guilde.. Chose qu'on a essayé durant trois mois !! Sa n'a malheureusement pas aboutît.. J'vous avoue que j'en ai eu marre de me donner pour une guilde ou il n'y avait que 20 personnes (et encore) qui ne parlent pas, ne disent pas bonjour/aurevoir etc.
Donc voilà, j'ai eu une conversation avec mon co-teamer lui disant que j'voulais faire rentrer mon iop chez vous et par la suite (si il me suit) le faire venir aussi.
Si ma candidature vous plait, et que je me retrouve parmis vous, je tacherai d'apporter de la bonne humeur, mon aide et toutes sortes de choses si besoin.
J'ai été le plus honnête possible dans cette candidature, en espérant qu'elle vous plaise !

A bientot peut-être,
Takalast  Very Happy
PS : J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks :$
PS 2 : Si vous aussi, j'serai ravi de vous payer une tournée ! Very Happy


Dernière édition par NatsuuuKUN le Ven 5 Aoû - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Takalast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takalast   Candidature de Takalast Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:07

POUR de ma part! La mise en page est vraiment perfectible (IMAGES, police/taille d'écriture, couleurs...), mais le contenu est détaillé, complet, et bien rédigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Pig

Dirty-Pig



Candidature de Takalast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takalast   Candidature de Takalast Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:09

J'ai pas lut, c'est un gros pavé je lirai quand j'ai des images !
Revenir en haut Aller en bas
Trident

Trident



Candidature de Takalast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takalast   Candidature de Takalast Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:21

NUL !!! TU TE FOUS DE MOI LÀ ?  

Non sérieusement,c'est bien détaillé je trouve malgré le fait que j'aurai bien aimé des images de FILLES BONNES ton/ta perso/team,on remarque aussi le fait que tu n'as pas lu le post-it ^^ ( à toi de voir pourkewa ) mais bon je te donne pour l'instant un :

Candidature de Takalast 43882410
Revenir en haut Aller en bas
Kreaz





Candidature de Takalast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takalast   Candidature de Takalast Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:22

Salut ! après avoir "lu" entre les ligne (flemme),j'ai remarqué cela "Même si j'ai d'autres personnages, sa ne fait pas de moi une personne qui reste dans son coin à farmer sans rien dire." ce qui nous change d'Ipraiz qui fait payer tt le temps. Ce sera donc un POUR de ma part.
Et tu verra tu t’intégrera très vite je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Takalast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takalast   Candidature de Takalast Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:38

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoibrouayer

Chepakoibrouayer



Candidature de Takalast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takalast   Candidature de Takalast Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:49

Neutre j'ai pas lu Very Happy Sinon travaille la mise en page et sa se changera en pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaamykaz

Kaamykaz



Candidature de Takalast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takalast   Candidature de Takalast Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:55

En temps normale j'aurais mis neutre en attendant que tu lises le post-it mais j'ai la flemme donc POUR o/
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Takalast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takalast   Candidature de Takalast Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:36

Donc 5 POUR et 3 neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Tilkates

Tilkates



Candidature de Takalast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takalast   Candidature de Takalast Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:25

Franchement... Tu m'as vraiment l'air de quelqu'un de sympathique. J'ai adoré ta présentation, bien qu'elle ne soit pas très "esthétique". De plus t'as oublié de lire le post-it ... mais ça reste complet quand même. ( T'aimes pas aller à la taverne nu avec des bwork ? )

Allez ... je suis de bonne humeur je met un pour ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Takalast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takalast   Candidature de Takalast Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:52

(Guilde) Shizury : Pour la candit de Takalast je suis pour ^^ j'ai pas de compte sur le forum donc j'le dit ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
benji71





Candidature de Takalast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takalast   Candidature de Takalast Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:00

je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
NatsuuuKUN

NatsuuuKUN



Candidature de Takalast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takalast   Candidature de Takalast Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:41

Bonjour ! Je pourrai éventuellement poster des photos quand j'aurai récupérer mon ordinateur mais d'ici là, ce n'est malheureusement pas possible :s
Merci de votre soutiens en attendant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yesyes





Candidature de Takalast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takalast   Candidature de Takalast Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:37

Allez je te donne un POUR car tu as l'air vraiment sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature de Takalast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takalast   Candidature de Takalast Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:38

Pour, belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoibrouayer

Chepakoibrouayer



Candidature de Takalast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takalast   Candidature de Takalast Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:43

Neutre qui se change en pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Takalast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takalast   Candidature de Takalast Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:45

C'est bon t'as tes 10 POUR, mp moi en jeu pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Takalast Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takalast   Candidature de Takalast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Takalast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: