Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lord-Bull

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ujghyubvi





Candidature de Lord-Bull Empty
MessageSujet: Candidature de Lord-Bull   Candidature de Lord-Bull Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:47

11


Dernière édition par ujghyubvi le Lun 25 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trident

Trident



Candidature de Lord-Bull Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Bull   Candidature de Lord-Bull Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:58

Bonjour,la candidature est très courte ce qui fait qu'on ne ressent aucune motivation de ta part.Je t'invite à lire le post-it et à le suivre dans le détail ( Tu peux aussi voir les candidatures des autres membres pour essayer d'améliorer la tienne le plus possible ) et aussi de développer un peu ce que tu dis.
Pour l'instant,je suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
ujghyubvi





Candidature de Lord-Bull Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Bull   Candidature de Lord-Bull Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:08

j'ai preparer la candidature sur Word et quand j'ai voulu envoyer le fichier j'ai trouver qu'il faut écrire ici et j'ai pas envoyer ce que j'ai voulu ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Lord-Bull Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Bull   Candidature de Lord-Bull Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:23

Hey! L'image est énorme mais à part ça y a pas beaucoup de texte haha.
Je t'invite à bosser sur la rédaction de ta candidature mais aussi sur son contenu, en reprenant point par point le post IT Ca devrait marcher.
Essaye de détailler au maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pylou

Pylou



Candidature de Lord-Bull Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Bull   Candidature de Lord-Bull Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:47

Haha, j'ai tellement ris en voyant cette candid' LMAO.

Contre deso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lord-Bull Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Bull   Candidature de Lord-Bull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord-Bull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: