Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La candidature d'un Chewing-gum.....

Aller en bas 
+8
yesyes
serre76
Tilkates
Acats-Uki
Frayzinette
#PRAY4IPRAIZ
Narcisse
Trident
12 participants
AuteurMessage
Trident

Trident



La candidature d'un Chewing-gum..... Empty
MessageSujet: La candidature d'un Chewing-gum.....   La candidature d'un Chewing-gum..... Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:46

Apéritif !



Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Je me tiens aujourd'hui devant vous ( En réalité non,vous ne me voyez pas mais j'ai pas trouvé mieux et c'est quand même classe à dire donc ... ) afin de déposer ma candidature dans le but d'intégrer votre régiment ! -Ça fait un petit peu film de guerre le régiment toussa toussa mais vous allez devoir me supporter au moins le temps de lire ma candidature-

Présentation IG !



J'ai commencé à jouer à DOFUS il y a environ 7 ou 8 ans,vous devez penser que je suis un niveau 200 ou un gars avec une team de ouf mais non,je n'ai jamais su garder un personnage longtemps vu que je changeais souvent de serveur ou tout simplement je supprimai mon personnage principal pour recommencer à 0.En gros je jouais un moment et je me lassé du jeu malgré le fait que je suis hyper accro ! Mais en 2012 un ami m'a donné un Sram de niveau 103 parchoté et pas mal équipé que j'ai monté au niveau 189 ( Ça m'a quand même pris 2-3 ans pour arriver à ce niveau ^^' ) et que j'ai supprimé parce que je ne savais pas très bien jouer mon personnage et que je me faisais souvent humilier en Kolizéum.

J'ai arrêté de jouer pendant presque une année et j'ai repris il y a quelque mois un Ecaflip qui est maintenant parchoté et très bien équipé  et qui est du cercle 144 axé PvP qui se nomme Trident et que je rêve de voir niveau 200 entrain de massacrer tout le monde.J'ai comme métiers Paysan 186 Alchimiste 109 Cordonnier/Bijoutier niveau 6X et je joue toute la journée vu que je suis en vacances,mais quand je ne le suis pas tout dépend de ce que j'ai à faire comme préparation/révision...

J'ai commencé à chercher une bonne guilde mais en vain,je n'ai jamais trouvé une guilde qui répondait à mes attentes et je tombais souvent sur des guildes ou il n'y a que le meneur et 2-3 autres qui étaient actifs et le reste des fantômes quoi et c'est pour cela qu'en ce moment je suis sans guilde...( Je n'évoquerai pas de nom pour ne pas salir l'image de tel ou tel guilde. )

J'ai connu la guilde simplement en voyant les joueurs y appartenant rien de très spécial en fait xD.Je souhaite vous rejoindre parce que vous avez l'air d’être une très bonne guilde,bien active et avec une très bonne réputation,j’espère pouvoir vous apporter un membre de plus qui représentera la guilde comme il se doit et un joueur dévoué qui n'hésitera pas à mettre de l'ambiance quand il en manque,à aider les autres quand c'est possible et qui ira à la taverne tout nu avec des bworks( Pas très glorieux comme acte -_-' )


La candidature d'un Chewing-gum..... Screen11

Présentation IRL !


Je me prénomme Yahya et j'ai 19 ans,je suis marié et père de 2 enfants.... Non en réalité je suis puceau,euh non non je ne suis pas puceau mais bon j'ai eu 2-3 contacts par-ci par-là...Passons à autre chose,je suis marocain et j'habite plus précisément à Oujda la capitale du Nord,En gros c'est la Winterfell du Maroc Ok ?

J'aime écouter de la musique de temps en temps et je n'ai pas de préférence précise concernant le genre de musique que j'écoute donc du coup j'écoute à peu prés tout du moment que ça me plait mais je vous cache pas que Justin Beiber Michael Jackson et Eminem sont mes chanteurs préférés !
Je suis aussi un très très grand fan de série du genre TWD,GoT,Dexter,Scream,Prison Break...Rho ça va je ne vais pas vous faire une liste de tout ce que j'ai regardé Ok ?!

En ce qui concerne mes qualités,je suis une personne très généreuse et attentive aux problèmes des autres,je suis aussi très calme,on peut me balancer 349725 insultes ça ne m’énervera pas le moins du monde,quant à mes défauts,je tombe rapidement dans le piège de la sympathie si vous voyez ce que je veux dire et j'ai tendance à faire à mes amis des blagues EXTREME !

Concernant les études,je suis actuellement un étudiant en Faculté des Sciences où je suis la filière Mathématiques et Informatiques,je compte faire comme métier expert en sécurité informatique sinon bah je deviendrai un hacker et je finirai mes jours à Oukacha pour les connaisseurs,ce qui n'est pas très glorieux à mon goût....


\!/ MISE EN GARDE \!/

POUR VOTRE SÉCURITÉ ET POUR ÉVITER TOUT ORGASME VISUEL,JE NE METTRAI AUCUNE PHOTO DE MOI !!!!  Par contre,je vous laisse avec cette image de chat trop mignon  afro

La candidature d'un Chewing-gum..... Hqdefa10

Conclusion !



Voilà,j’espère n'avoir rien oublié dans ma candidature et en attente d'une réponse favorable,je vous adresse mes salutations les plus sincères ! ( Ça fait trop secrétaire pourrie je sais....)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



La candidature d'un Chewing-gum..... Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un Chewing-gum.....   La candidature d'un Chewing-gum..... Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:53

Grand POUR! tu m'as l'air sympa, et moi aussi je viens d'Oujda (mais je vis à Casa)
Revenir en haut Aller en bas
#PRAY4IPRAIZ

#PRAY4IPRAIZ



La candidature d'un Chewing-gum..... Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un Chewing-gum.....   La candidature d'un Chewing-gum..... Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:56

Neutre car tu critique Justin Bieber et que les dernières sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Frayzinette





La candidature d'un Chewing-gum..... Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un Chewing-gum.....   La candidature d'un Chewing-gum..... Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:34

POUR juste parceque tu aimes JB.
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



La candidature d'un Chewing-gum..... Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un Chewing-gum.....   La candidature d'un Chewing-gum..... Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:41

candidature de qualité !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tilkates

Tilkates



La candidature d'un Chewing-gum..... Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un Chewing-gum.....   La candidature d'un Chewing-gum..... Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:58

"on peut me balancer 349725 insultes ça ne m’énervera pas le moins du monde" pour parce que je pourrais t'insulter oklm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serre76





La candidature d'un Chewing-gum..... Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un Chewing-gum.....   La candidature d'un Chewing-gum..... Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:08

Bonsoir,

Pour une fois, une candidature de très bonne qualité.

Tu as l'air d'être une personne plutôt sympathique donc tu as mon vote positif.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
yesyes





La candidature d'un Chewing-gum..... Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un Chewing-gum.....   La candidature d'un Chewing-gum..... Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:00

Ouah il y a de plus en plus de Marocain dans notre guilde ahah je suis originaire de Fès et Sidi Sliman c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Trident

Trident



La candidature d'un Chewing-gum..... Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un Chewing-gum.....   La candidature d'un Chewing-gum..... Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:22

Merci à vous tous pour vos votes ( J'aime toujours pas Justin Beiber Hermocrates ) Continuez comme ça il ne reste plus que 4 Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoiveautai

Chepakoiveautai



La candidature d'un Chewing-gum..... Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un Chewing-gum.....   La candidature d'un Chewing-gum..... Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:39

Candidature propre, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



La candidature d'un Chewing-gum..... Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un Chewing-gum.....   La candidature d'un Chewing-gum..... Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:04

Candid sympa, POUR.

Attention a pas changer de guilde et de personnage comme de chaussettes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dowzer





La candidature d'un Chewing-gum..... Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un Chewing-gum.....   La candidature d'un Chewing-gum..... Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:12

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trident

Trident



La candidature d'un Chewing-gum..... Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un Chewing-gum.....   La candidature d'un Chewing-gum..... Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:22

Ryusei a écrit:
Candid sympa, POUR.

Attention a pas changer de guilde et de personnage comme de chaussettes quand même.

Merci et non,ça ne risque plus jamais d'arriver x)
Revenir en haut Aller en bas
Trident

Trident



La candidature d'un Chewing-gum..... Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un Chewing-gum.....   La candidature d'un Chewing-gum..... Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:23

Encore 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Pig

Dirty-Pig



La candidature d'un Chewing-gum..... Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un Chewing-gum.....   La candidature d'un Chewing-gum..... Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:43

POUR parceque POUR c'est toujours mieux que CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



La candidature d'un Chewing-gum..... Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un Chewing-gum.....   La candidature d'un Chewing-gum..... Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:47

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 POUR, MP Moi en jeu pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature d'un Chewing-gum..... Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un Chewing-gum.....   La candidature d'un Chewing-gum..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'un Chewing-gum.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: