Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suppp PEOPLE!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Ipraiz
Acats-Uki
Tilkates
serre76
Mr-Kayz
Narcisse
Frayzinette
11 participants
AuteurMessage
Frayzinette





Suppp PEOPLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Suppp PEOPLE!!!!!!!!   Suppp PEOPLE!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:05

Salut guys,je me présente Koralie j'ai 17ans et 3/4 (bientôt la majorité ehoueehoue), et j'suis parfaite.
J'aime les chiens les chats les poissons rouges et la vodka Cool
En fait je suis un vraie petit démon EXTRÊMEMENT chiante mais super adorable.








Je fais ma candid toute à l'envers parce que YOLO Twisted Evil
On me dit généralement que je suis mystérieuse et difficile à cerner, pourtant je suis un vraie ptit ange.

(PS: J'suis québécoise, oui avec l'accent et les mots d'églises Wink)

D'accord alors avant de me lancer vos ''MYTHOS CÈ PO UNE FILLE'' et vos ''CONTRE WTF ELLE EST FOLLE''
Je vais être sérieuse 32,5483994secondes.
J'ai une iopette nommée Frayzinette de niveau 200 aisin qu'une crâtte 200 (hacké pleurer avec moi svp Crying or Very sad ).
Je viens de la guilde Imazine, que j'ai quitté pour cause d'inactivité.


J'ai trouvé la guilde grâce à: (je vais tenter d'incerer une image lawl)

Suppp PEOPLE!!!!!!!! Fghdfg10
Je sais pas si ca à fonctionné.................BREF


De vrais défauts ? Je suis chiante et VRAIMENT noob. J'suis une vraie folle en fait. Pour être franche je ne suis ni PVM, si PVP... Je suis ce qu'on appelle, ZAPEUSE. (Bonta c'est un rdv;) )
Si vous recrutez seulement des PGM de la mortkitue, arrêter de lire dès maintenant.
Ce qui est important dans ce jeux, c'est le SWAG afro
J'ai eu environ 4828482 skin dans ce jeu.
Suppp PEOPLE!!!!!!!! Captur10
Suppp PEOPLE!!!!!!!! Hfjfjf10



Des qualités ? Je parle touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut (c'est une qualité ca ?) le temps et je suis très (enfin j'crois) généreuse.

Dans la vie je suis encore aux études, je suis professeur de danse et j'attend la guérison d'une blessure pour entrer dans l'armée de terre en tant que secouriste.
Je joue depuis maintenant 5ans et je ne comprends toujours pas le système de CC  Rolling Eyes

C'est CERTAIN que je peux vous apporter de la joie de la bonne humeur et de l'énergie ! PROMISE. Very Happy
Je suis un peu compliqué mais j'vous jure après quelques minutes je deviens toute simple !!


Je ne posterais PAS de photo de moi (ALERTE AU MYTHO C'EST UN MECCCCCCCCCCCC)non.
Vous pouvez me mp en jeu, et on discuteras sur FB   cyclops
Je ne posterais pas NON PLUS de photo de jeunes filles dénudés.


Sur ce je vous laisses avec cet emote FUCKTOP  alien



Ps: J'adore aller à la taverne toute habillé avec des Bworks. (NON À LA VULGARITÉ) (NO RULES.)


Dernière édition par Frayzinette le Ven 22 Juil - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Suppp PEOPLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suppp PEOPLE!!!!!!!!   Suppp PEOPLE!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10

POUR, t'as l'air sympa, et le contenu est propre même si j'aurais aimé une meilleure mise en page. Avec quelques couleurs, une police/taille d'écriture, toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Frayzinette





Suppp PEOPLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suppp PEOPLE!!!!!!!!   Suppp PEOPLE!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:11

Je comprends pas pourquoi mes couleurs ont pas embarqués Crying or Very sad Crying or Very sad elles y étaient en prévisualisation.... J'suis mauvaise Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Kayz





Suppp PEOPLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suppp PEOPLE!!!!!!!!   Suppp PEOPLE!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:17

J'aime bien ta candidature perso simple mais complète à mon goût c'est donc un POUR!
Bon courage avec les loups x). jocolor
Revenir en haut Aller en bas
serre76





Suppp PEOPLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suppp PEOPLE!!!!!!!!   Suppp PEOPLE!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:24

Bonsoir,

Tu as l'air d'être une personne plutôt sympathique malgré quelques fréquentations douteuses. ( Kayz // Ipraiz )

De plus, la mise en page n'est pas au point.

Cependant, je vois un véritable effort dans l'écriture et dans l'orthographe ( trop d'illettrés ici.. )

Je vote Pour, en espérant que tes objectifs futurs seront revus a la hausse et que je pourrais te voir participer activement a l'entraide de la guilde et a son activité.

Bye.


Dernière édition par serre76 le Ven 22 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frayzinette





Suppp PEOPLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suppp PEOPLE!!!!!!!!   Suppp PEOPLE!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:25

Ahahahah du courage j'en manque pas croit moi Wink Merci bin !
Revenir en haut Aller en bas
Tilkates

Tilkates



Suppp PEOPLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suppp PEOPLE!!!!!!!!   Suppp PEOPLE!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:32

JE VIENS DE RENTRER DANS LA GUILDE J'TE JURE Y'A DES BLEDARDS DES MECS EN HESS ITOUT ATTENTION mais sinon pour. 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Suppp PEOPLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suppp PEOPLE!!!!!!!!   Suppp PEOPLE!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:37

j'avais oublié les boobs des iopettes :O

cool une québécoise Smile je serais plus seul a des heures tardives ahaha

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Suppp PEOPLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suppp PEOPLE!!!!!!!!   Suppp PEOPLE!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
Frayzinette





Suppp PEOPLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suppp PEOPLE!!!!!!!!   Suppp PEOPLE!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:45

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Pig

Dirty-Pig



Suppp PEOPLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suppp PEOPLE!!!!!!!!   Suppp PEOPLE!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:23

Pour, un confrère de Imazine yeah yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Kreaz





Suppp PEOPLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suppp PEOPLE!!!!!!!!   Suppp PEOPLE!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:46

Il s'agit aussi bel et bien d'un POUR de ma part aussi!
Revenir en haut Aller en bas
shay057





Suppp PEOPLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suppp PEOPLE!!!!!!!!   Suppp PEOPLE!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:28

pour, t'es une fille mon vote compte double merci
Revenir en haut Aller en bas
yesyes





Suppp PEOPLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suppp PEOPLE!!!!!!!!   Suppp PEOPLE!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:38

BOOBS EN VUE MOUAHAH Pour ta présentation est sympathique et à lire et un niveau 200 peut nous apporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Suppp PEOPLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suppp PEOPLE!!!!!!!!   Suppp PEOPLE!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:30

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 POUR Smile MP moi en jeu pour être invitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppp PEOPLE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suppp PEOPLE!!!!!!!!   Suppp PEOPLE!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppp PEOPLE!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: