Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un renard de feu trop ghetto !

Aller en bas 
+8
serre76
Chepakoibrouayer
Chepakoiveautai
neyssii
yesyes
Acats-Uki
Narcisse
Tilkates
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tilkates

Tilkates



Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:22



elephant  elephant  elephant Bonjour bonjour ! (ou bonsoir qui sait...) elephant  elephant  elephant
C'est ma petite candidature afin de rejoindre Immortals' Law !
Puisque «j'adore aller à la taverne toute nue avec des Bworks», je vais séparer ma présentation/candidature en deux parties: IG (in game en soit) ainsi que IRL (in real life).

Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Text-seperator

IN GAME

Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Text-seperator

Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! 940488lqW46UE
(mon perso dofus wéwéwé avouez j'suis sacrément bonne.)

Alors alors... Cette candidature est pour ma osamodas Tilkates, de niveau 145 sur le serveur Sumens. J'ai créer ce personnage en mi-novembre 2011, qui était de base une sadida nommée Kinderbueno, je faisais partie de la team Kinder avec mon meilleur ami (qui a maintenant quitté le jeu suite à un hack, super ! ). Pour info', je joue à Dofus depuis mmmh... 2007. J'ai fais trois pauses :  entre 2008 et 2009; 2009 et 2011 ainsi qu'entre 2012 et 2016. Je joue pratiquement toute la journée, je rp, et j'ai une cra niveau 22 mais cela m'étonnerait que vous l'accepteriez dans la guilde haha vu son niveau. Pour l'instant je suis PvM (Personnage versus Monster), j'étais tailleurs thl mais depuis que j'ai quitté... je suis tombé niveau 0, paf sans explication * rajraj *  Sad . Mon objectif dans le jeu? Je sais pas... up au niveau 200 pour la première fois de ma vie ?  Rolling Eyes  Ce serait tellement kiffant omg.. Shocked  Donc voilà voilà pour la partie IN GAME-EUUUUHHHHHH.

Gumi : t'as pas oublié de dire comment tu as connu cette guilde et ce que tu pense pouvoir apporter?

Hein ? Ah oui zut !  J'ai connu cette guilde bah en voyant h24 des membres se balader XD, et je souhaite l'intégrer car elle a l'air sympathoch'... J'pense pouvoir apporter un peu de joie de vivre, de conneries à longueur de journée et de douceurs...ciétou é_è ...

Gumi : Ah oui c'est sur... de la douceur haha... Esperons juste que cette guilde n'est pas comme la dernière guilde qui t'as expulsé parce que tu es musulmane...
Chuuuuuuuuuuut...! On est dans la partie IG abrutie ! Ne dis pas des informations IRL ici ! Bakane !


Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Text-seperator

IN REAL LIFE

Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Text-seperator

Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! 13729180_296203447399556_1287571044088258326_n
(ué c moa keskiya)

Alors en vrai vrai... Je m'appelle Meryem, j'ai 16 ans en fin août (LE 25 PRECISEMENT, PAS D'EXCUSE POUR PAS ME SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE LE JOUR VENU, MOUAHAHAHAHA!!!!), je suis lycéenne, j'habite vers Grenoble (j'ai peur des gros pédophiles, j'donnerais pas ma vraie ville ! Bahwé thug life uéuéuéué  Cool ), j'aime dormir, manger, jouer, troller, dormir, dormir et dormir. Je suis un renard, ehwé ! Un zorua de feu tongue .  Maaah et donc.. deux de mes qualités je dirais que je suis très généreuse, que ce soit pour offrir des choses matérielles ou morales, et quand j'me démaquille j'ai toujours des sourcils. Mes défauts ? Ahahaha j'en ai pas, c'est tout ! Non en vrai j'suis tellement chiante, et fainéante que... (à vous d'imaginer la suite, la flemme d'expliquer)
Je suis ex-gameuse (de 2002 à 2012), ainsi que otaku (depuis 2007) et emo (depuis 2011) SVP ME CRITIQUEZ PÔ.
J'adore Final Fantasy X-2 omg c'est toute ma vieeeeeeeeeeeeee  Embarassed  ! Surtout Lenne, elle est trop bonne wa.


J'pense avoir tout dit ! Hasta la vista baby !  rabbit
(au passage, si quelqu'un peut me donner des kamas ou me faire xp svp j'suis pauvre j'ai 8 enfants à nourrir..)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:11

Un POUR de ma part, t'as l'air sympa et c'est propre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:18

Pour, belle candidature Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tilkates

Tilkates



Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:31

Merci haha ! cyclops En espérant que ça plaise aux autres aussi!
Revenir en haut Aller en bas
yesyes





Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:35

Ahah c'est un grand POUR pour moi !Je compte bien faire de ta Osamodas la hlel de mon Iop en nous mariant à l'église d'Amakna mdr !(Oui je suis musulman aussi ahah) Smile
Revenir en haut Aller en bas
neyssii





Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:29

Pour. bienvenue dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Tilkates

Tilkates



Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:35

yesyes a écrit:
Ahah c'est un grand POUR pour moi !Je compte bien faire de ta Osamodas la hlel de mon Iop en nous mariant à l'église d'Amakna mdr !(Oui je suis musulman aussi ahah) Smile
Wtf mdrrr Embarassed

et Merci Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoiveautai

Chepakoiveautai



Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:30

Pour Pour Pour Pour Very Happy
Enfin de la femelle  bounce

Candidature propre et amusante, en espérant te voir en jeu et dans nos rangs. QLF
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoibrouayer

Chepakoibrouayer



Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:33

Pour ! Candidature propre,Aime final fantasy et SURTOUT osa c la vi
Revenir en haut Aller en bas
serre76





Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:20

Pour, tu pourrais apporter un peu plus de vie a la guilde.

Cependant, tu es une 2000. J'ai bien peur que cela ne soit possible, les 2000 sont les victimes de Twitter...

Aime tu la chicha? Parce que Acats va a la chicha pour les beurettes...
Revenir en haut Aller en bas
#PRAY4IPRAIZ

#PRAY4IPRAIZ



Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:34

CONTRE
Cheveux rouge, anneau sur le nez, et par dessus tout 2000, c'est la goute d'eau qui fais déborder le vase.

PS : Si t'avale je suis prêt a revoir ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:39

le mec que tu vois passé h24 c'est moi et ma team de bg ( 8 perso 200 sisi opti ) si tu veux devenir mon esclave mp moi ig on arrange sa, parcontre ma rousse c'est pas que je me gratte le genou la mais bon va falloir faire attention au pedophyle genre hermocrates ( 1 sem quil a pas bz ) enplus t'es une 2000 askip et 2016-2014 sa fait 2, 2 comme le nombre de kamas de ange, ange comme mon allignement  de bg, bg comme hermo, donc fait attention, surtout si ta des gro yeu comm sur la foto ,il adore les trou donc pour moi le vase a depassé la goute qui deborde

pas tres serieux pour un bras droit, hum hum belle presentation et contenue interessent " boobs " un pour
Revenir en haut Aller en bas
Tilkates

Tilkates



Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:09

Merci tout le monde ^-^ ! Par contre.. le raciste des 2000 cheveux rouges anneau dans le nez là hep hep u_u ... toi t'es méchant ! (si j'avale pas je pourrais pas manger la nourriture é_è... *fais genre d'être innocente*)
Revenir en haut Aller en bas
#PRAY4IPRAIZ

#PRAY4IPRAIZ



Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:12

Excuse moi mon chat a marcher sur mon clavier.. ah vilaine bête !
Revenir en haut Aller en bas
#PRAY4IPRAIZ

#PRAY4IPRAIZ



Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:15

(Guilde) Mr-Kayz : J'espère qu'elle a gros kiki et qu'un jour elle vous le montre sur skype ptddrr

Bref il me font peur ici, viens on part vivre sur une ile tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Tilkates

Tilkates



Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:25

Mais bien sure XDDDD ... j'vous aime déjà bien vous tous ! (nooooon, pas parce que ça parle de zgeg non non... *tousse* Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:29

tkt pas hbiba jvai prendre soin de toi ( etant elu bras droit de l'année ) mp moi ig /w ipraiz si ta un pb avec pyro ou autres singes Smile
Revenir en haut Aller en bas
serre76





Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:41

Pas très hlel de parler de zgeg hin faut arreter de regarder Amine Mojito
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Pig

Dirty-Pig



Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:45

Bon, je vais commenter cette candidature en 3 points, les 3 points d'incompréhension :

1. Tu joue aux jeux videos depuis que tu as un an ?!
2. Tu as peur des pédophiles, pourquoi ?
3. Tu es très généreuse pour offrir des choses matérielles ? C'est à dire ?

J'apporte mon vote après ces quelques réponses.

(PS: Je me suis permis de te tutoyer)


Dernière édition par Dirty-Pig le Ven 22 Juil - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Kayz





Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:45

Bonjour petite renarde, pour être honnête mon vote est neutre j'ai deux petites questions Smile:
Alors comme ça tu joues depuis que tu as 2 ans?
Quand tu dis que tu donnes des choses matérielles, tu peux préciser ?

Ps: Attention, que des loups dans la guilde ils ont tous les crocs. jocolor


Dernière édition par Mr-Kayz le Ven 22 Juil - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:49

ahahah vous êtes vraiment les pires vous allez lui faire peur.

PS: Pyro voulait une 2ème photo de toi mais il ose pas te demander :p
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:51

sa part trop loin ici go ig
Revenir en haut Aller en bas
Tilkates

Tilkates



Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:12

Pour répondre aux précédents commentaires :

- je joue depuis que j'ai 2 ans à la ps2 oui ! (et non 1, plz) J'ai une famille de gros geek, et j'ai commencé avec Digimon et Final Fantasy X-2 ! (aidée par mon grand frère XDDDD ) Et offrir des choses matérielles oui, genre j'adore faire des cadeaux quoi ! (par contre sur Dofus je suis assez pauvre donc je limite un peu, m'voyez ?)  Rolling Eyes

- Bahwé, j'ai peur des pédophiles XD c'flippant quoi.. m'enfin je trouve ça un peu idiot de poser cette question x) ...

- ET PLZ STOP ME PRENDRE POUR UNE FAKE, VOUS AVEZ UN TRAÎTRE PARMI VOUS QUI ME L'A DIT C'EST BON UESH (au pire j'ai FB hein mais j'le donnerais après que je sois acceptée dans la guilde... ) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Pig

Dirty-Pig



Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:21

Ok, c'est bon merci pour tes réponses. On me chuchote a l'oreille que tu serais FAKE je suis donc contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tilkates

Tilkates



Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:25

Waa sympa ça u_u ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un renard de feu trop ghetto !   Candidature d'un renard de feu trop ghetto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un renard de feu trop ghetto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: