Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Skold

Aller en bas 
+7
Miss-ericorde
ziknest
Chepakoibrouayer
Zarckeus
Acats-Uki
Narcisse
Skold
11 participants
AuteurMessage
Skold

Skold



Candidature Skold Empty
MessageSujet: Candidature Skold   Candidature Skold Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:32

Je me permet de poster ma candidature sur votre forum après avoir eu l’info de son existence In Game !
Bon Dieu ça fout la frousse. Je ressens la même chose que pour un entretiens d’embauche, on va essayer de gérer le stress et promis, je n’en mettrai pas partout. Du coup, je vais commencer par la partie IRL, en essayant de trouver le juste milieu entre une biographie et un épisode de télé réalité.


   
Candidature Skold 13173910

   
  Alors alors, *tousse* :

    Bonjour ! Mon petit nom à moi c’est Victor, et ça fait depuis 2005 que j’emprunte les dangereuses routes de Dofus. J’ai 20 bougies depuis le 3 juin, et dans la vie je suis en école de Cinéma d'Animation ou j’apprend le dessin dans le sang et les larmes !
Cependant l’année est finie. C’est les vacances et ça fait du bien de retrouver son ordi, son gratte boules afin de glander bien comme il faut. C’est bien pour ça que je suis là ! J’ai le temps de geeker et la première chose que je souhaitais c’était de trouver une guilde pour ne pas jouer solo… C’est une des raisons pour laquelle  j’ai fait une pause dans Dofus cette année. Avec l’arrivée, déjà ancienne certes, des teams, le jeu en groupe à beaucoup réduit. J’avoue que ça m’a un peu déprimé, mais je me dis que peut-être avec Immortals' Law il y avait moyen de reprendre dofus avec plaisir.

     Question loisir, c’est pas trop compliqué ça va avec ma formation, le dessin, cinéma d’animation mais aussi de films de général. Un métier mais aussi une passion (c’est beau). Je vais pas trop m’étaler dessus donc si vous voulez faire une petite pause dans la lecture et aller voir mon travail voilà mon blog qui parlera pour moi "Viktorferrier.tumblr.com", attention faites bien le tri entre ce que j’ai "reblog" et mon travail personnel.

   Que dire ? Je suis un grand fan de Rpg papier, surtout le Cthulhu et son univers Lovecraftien ! si il y a des délires un peu RP dans la guilde, je serai de la partie !

   Ha oui faut pas que j’oublie de mettre mes qualités et mes défauts ! Aïe aïe sincèrement j’en sais rien, je crois que je suis pas trop chiant in game et que j’ai le plaisir de jouer (donc la bonne humeur). Tellement classique c’est ennuyeux hihi. Pour ce qui est de mes défauts, je pense que je mets parfois un peu plus de temps que certains à piger des choses simples, et pour finir je sens la clope, mais ça on s’en fout un écran nous sépare hehe.


   

  Dofus est un jeu que je reprend souvent, je ne fais des pauses qu’au moment où il faut travailler. J’y joue depuis un moment déjà donc, c’est limite sentimental. J’ai  eu le temps de monter des persos lvl 200. j’en ai deux ou trois qui traînent que j’ai abandonnés pour tester Les Huppermages ! Une classe super intéressante à jouer. Je suis en train d’en apprendre les subtilités.


Candidature Skold Captur10

Je suis actuellement lvl 90 mais je ne souhaite pas monter 200 en une semaine comme un bourrin. Cliquer sur passer son tours, toute la journée c'est lourd. Ainsi je ne suis pas full sagesse et je recherche des coéquipiers pour redécouvrir un peu le jeu, les quêtes, les donjons...
   En toute honnêteté je ne dis pas non à des séances passives d’xp si l’occasion se présente, mais il faut rester dans le raisonnable pour ne pas s’emmerder… Du coup ma priorité c’est passer un bon moment en jeu, autant dans le PVP que dans le PVM, je n’ai aucune préférence tant que la bonne humeur y est haha…
   
    Sinon dans mon expérience de dofus je suis passé par toutes les classes, mais ça ne veut pas dire que je suis un excellent joueur. Je crois que ma période préféré c’était mon cra en pvp BL, c’était rigolo ! Ou alors à l’apparition du Steamer et son apprentissage, ça aussi c’était fun ! Avant d'arrêter Dofus en début d'année dernière pour commencer à taffer, j'étais dans une guilde qui se nommait "viens boire un ch'ti canon". En revanche, je ne suis pas certain qu'elle soit sur Sumens.
Pour ce qui  est des métiers avec ce perso je suis bijoutier 100 et des poussières. J'essaye d'optimiser mon stuff terre/feu, le quotidien basique quoi !
     

    En plus d’être attiré par le dynamisme de la Guilde, je suis sûr d’apprendre plein de choses que ce soit sur l’optimisation des stuffs, la façon de jouer et d’autres astuces, peu importe. Je crois que j’ai besoins de partage pour ne pas rester planté au Zaap à regarder les Pious passer ! C’est criminel de faire ça avec toutes les nouveautés des majs.




j'espère avoir fait le tour sans vous avoir trop pris la tête. Enchaîner la lecture de candidatures ça doit pas être easy.
Amour et chocolat I love you

Ha oui, hum, j'aime pas les bworks donc aller à la taverne avec eux c'est pas possible hehe..
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Skold Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skold   Candidature Skold Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:49

J'ADORE! Un grand POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature Skold Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skold   Candidature Skold Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Candidature Skold Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skold   Candidature Skold Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:00

Bonjour, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoibrouayer

Chepakoibrouayer



Candidature Skold Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skold   Candidature Skold Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:16

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skold

Skold



Candidature Skold Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skold   Candidature Skold Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:49

Hehe trop bien vous êtes adorables ! bah du coup j'attend les autres avis et peut être que on se retrouvera In Game I love you
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature Skold Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skold   Candidature Skold Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miss-ericorde





Candidature Skold Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skold   Candidature Skold Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:24

Je suis POUR !!

Un autre victor dans cette guilde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
IcryS

IcryS



Candidature Skold Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skold   Candidature Skold Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:30

Complétement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Skold

Skold



Candidature Skold Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skold   Candidature Skold Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:50

hehe, trop cool ! allé plus que 3 et peut-être que je taillerai le bout de gras avec vous ! Faites passer le message aux membres et on se fait une grosse beuverie à la taverne d'Astrub !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Candidature Skold Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skold   Candidature Skold Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
Pylou

Pylou



Candidature Skold Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skold   Candidature Skold Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:01

J'aime bien, POUR ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoiveautai

Chepakoiveautai



Candidature Skold Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skold   Candidature Skold Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:47

Pas mal, POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Skold Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skold   Candidature Skold Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skold Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skold   Candidature Skold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: