Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Omg-dommage

Aller en bas 
+2
Narcisse
Kiogre.titi@hotmail.fr
6 participants
AuteurMessage
Kiogre.titi@hotmail.fr





Candidature Omg-dommage Empty
MessageSujet: Candidature Omg-dommage   Candidature Omg-dommage Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:33

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je m'appelle Thibaut, j'ai 19 ans, j'étudie en informatique. Ayant passé le bac dernièrement, j'attends les résultats pour voir si je passe en BTS SIO (informatique) ou si je repique et je rate tout (comme le reste de ma vie lol! ).

Plus sérieusement, je suis une personne sympathique et je ne trouve pas de guilde me correspond tout simplement parce que la majorité des joueurs de dofus savent aligner deux mots de Français et la seule choses qu'ils savent dire c'est : Xx-thebesroxxeverhhh-xX vous a envoyé une demande d'échange. Suivi du message : Ta pa dé kamas stp ? cyclops

Donc voilà pourquoi je vous contacte : Je n'arrive pas à jouer solo, enfin je trouve ça plutôt chiant de devoir tout faire tout seul et de tomber dans des guildes cachées dans les plus profondes abysses du trou du pic d'un craqueleur de dofus. J'ai vu que votre guilde a une grande notoriété et de plus, l'alliance HODOR est absolument PARTOUT.

En visitant un petit peu le forum j'ai vu que vous étiez vachement sympas et matures, et aussi très amusants. Je pense également que on ne s'ennuie pas dans cette guilde puisque tout le monde a l'air aussi motivé que quand on me dit : ce soir on mange kebab mais c'est toi qui va les chercher cheers cheers cheers .

Voilà je pense avoir tout dit, j'espère que vous vous ne vous êtes pas ennuyés à lire cela, bonne continuation et bon week-end !