Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Omg-dommage

Aller en bas 
+2
Narcisse
Kiogre.titi@hotmail.fr
6 participants
AuteurMessage
Kiogre.titi@hotmail.fr





Candidature Omg-dommage Empty
MessageSujet: Candidature Omg-dommage   Candidature Omg-dommage Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:33

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je m'appelle Thibaut, j'ai 19 ans, j'étudie en informatique. Ayant passé le bac dernièrement, j'attends les résultats pour voir si je passe en BTS SIO (informatique) ou si je repique et je rate tout (comme le reste de ma vie lol! ).

Plus sérieusement, je suis une personne sympathique et je ne trouve pas de guilde me correspond tout simplement parce que la majorité des joueurs de dofus savent aligner deux mots de Français et la seule choses qu'ils savent dire c'est : Xx-thebesroxxeverhhh-xX vous a envoyé une demande d'échange. Suivi du message : Ta pa dé kamas stp ? cyclops

Donc voilà pourquoi je vous contacte : Je n'arrive pas à jouer solo, enfin je trouve ça plutôt chiant de devoir tout faire tout seul et de tomber dans des guildes cachées dans les plus profondes abysses du trou du pic d'un craqueleur de dofus. J'ai vu que votre guilde a une grande notoriété et de plus, l'alliance HODOR est absolument PARTOUT.

En visitant un petit peu le forum j'ai vu que vous étiez vachement sympas et matures, et aussi très amusants. Je pense également que on ne s'ennuie pas dans cette guilde puisque tout le monde a l'air aussi motivé que quand on me dit : ce soir on mange kebab mais c'est toi qui va les chercher cheers cheers cheers .

Voilà je pense avoir tout dit, j'espère que vous vous ne vous êtes pas ennuyés à lire cela, bonne continuation et bon week-end !

Omg-dommage, Iop, 116.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Omg-dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omg-dommage   Candidature Omg-dommage Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:15

Heyy! Alors tu m'as l'air très sympa, malheureusement ta candidature ne correspond pas du tout à nos attentes!
Je te conseille de lire le POST-IT (très important car il faut le suivre), et de lire quelques anciennes candidatures qui ont été acceptées pour savoir ce que l'on attend de toi.
Bonne chance!
Contre en attente d'une amélioration


Dernière édition par Narcisse le Dim 26 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yukimory

yukimory



Candidature Omg-dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omg-dommage   Candidature Omg-dommage Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pylou

Pylou



Candidature Omg-dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omg-dommage   Candidature Omg-dommage Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:58

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature Omg-dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omg-dommage   Candidature Omg-dommage Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:56

contre
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Candidature Omg-dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omg-dommage   Candidature Omg-dommage Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:56

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Omg-dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omg-dommage   Candidature Omg-dommage Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:09

Ca te fait 5 CONTRE, ta candidature est donc refusée.
N'hésite pas à la refaire en suivant mes conseils, bonne chance et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Omg-dommage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omg-dommage   Candidature Omg-dommage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Omg-dommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: