Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Malsorian

Aller en bas 
+10
XaXa-37
Dowzer
Zarckeus
Ipraiz
Sacha
Anthimes
Acats-Uki
IcryS
Narcisse
castanichia
14 participants
AuteurMessage
castanichia





Candidature de Malsorian Empty
MessageSujet: Candidature de Malsorian   Candidature de Malsorian Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:00

Et voici donc venu le moment tant attendu de... La Candidature! On rigole comme ça, mais ça fait plaisir de tomber sur une guilde dans Dofus qui soit organisé avec une demande de candid' et un forum!

BREF! Commençons par...



La partie IRL!


Donc salut à tous, je m'appelle Julien, j'ai 22 ans, et j'habite à Maisons-Laffitte, pas loin de Paris. Je suis en école de Chef de projet en évènementiel, je travaille également avec des organisateurs de soirées, et enfin je suis DJ producer (enfin producer, on essaye, on essaye haha).

Niveau loisir, et bien... la musique déjà! Je suis devenu passionné par les genres électroniques il y a maintenant 10 ans, et j'ai commencé à toucher à mes premières platines à l'âge de 14 ans. Aujourd'hui, je suis un grand fana de Dubstep, Drum&bass, mais aussi Trip Hop, Chill et Ambiant... Tout dépend de mon humeur.
Il y a 2 ans, j'ai commencé également un duo avec un ami, et nous mixons maintenant dans divers salles de Paris! Smile

Les jeux vidéo, surtout les MMO (j'ai trèèèèès longtemps joué à wow, et à GW), et les jeux permettant de façonner son personnage selon son envie. Mais je suis également un GRAND FAN de la sage Halo (le premier jeu auquel j'ai joué sur console haha).

La bière (si c'est un loisir!), obligé en tant que Belge (d'origines!)!!

Les mangas (les plus sombres et glauques possibles, les Jap' sont très fort pour ça!), si vous avez des propositions, je suis là!!!

Et  enfin, toutes les conneries possibles et imaginables avec mes potes (du style visites d’hôpitaux et d'usines abandonnées, teufs dans les champs et les bois, etc etc etc...)! cheers

Pour finir cette partie IRL, je dirais donc que deux de mes qualités sont : la bonne humeur, et la persévérance!
Niveau défaut : la susceptibilité et l'humour de merde Suspect...


Et maintenant, la petite pause image tant attendu!!!!


Candidature de Malsorian Aussi-drole-de-face-que-de-fesses_166296_w620
(je tiens tout de même à préciser que ce n'est pas moi...)

Passons tout de suite à...


La partie IG!


Mon parcourt IG? Je pense que ça va de soi! Il est.... chaotique... ^^"
Je vais essayer de préciser ici le plus possible, mais je ne pourrait pas répondre a certaines demandes du tuto candid', tout simplement parce que je ne m'en souvient plus haha.

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a maintenant 8 ans. Une petite précision, mon perso le plus hl n'a pas dépassé le lvl 90!!!
En réalité, je n'ai jamais réussi à trouver de guilde qui me convenait comme celles avec lesquelles j'ai avancé dans wow par exemple (et dont l'ambiance était exceptionnelle! Smile ). Le fait de jouer seul m'a vite gavé...

Je reprends donc Dofus après un an de pause (je crois...), avec un Enutrof que je vais restat eau vers le lvl 70 (il est full sasa pour l'instant).
C'est mon premier Enu, et je trouve ses possibilités très intéressantes, aussi bien au niveau des dégâts à distance que de ses buffs et debuff qui peuvent faire des ravages dans des sorties en groupe!
J'aime beaucoup le pvm, j'accroche pas du tout avec le pvp... Et j'aime aussi jouer des classes un minimum stratégiques (les iops ne m’intéressent pas par exemple). J'ai, contradictoirement, longtemps jouer sacrieur ^^".
Globalement je joue pas mal (tous les soirs entre 2 et 3h je pense).
Mon objectif principal dans le jeu, c'est tout simplement de m'amuser, mais surtout... SURTOUT!!! J'adore(rai) aller à la taverne tout nu avec des Bworks!!!

Candidature de Malsorian 89670739bwork-mage-png

Je vous ai connu suite à une petite discussion avec Narcisse, et enfin, pour l'instant du haut de mon lvl 50 je ne pense pouvoir apporter que de la bonne humeur à la guilde, mais par la suite, je me donnerai a fond pour pouvoir avancer avec les autres membres au travers du monde des 12! Smile

Voilà, ça sera tout pour moi! Zoubi les gens! Wink


Dernière édition par castanichia le Ven 24 Juin - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Malsorian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malsorian   Candidature de Malsorian Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:02

Tu m'as l'air sympa et ta candid est propre, c'est un POUR de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
IcryS

IcryS



Candidature de Malsorian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malsorian   Candidature de Malsorian Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:06

Contre il manque beaucoup de choses surtout pour un niveau 50.
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Malsorian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malsorian   Candidature de Malsorian Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:09

pour
Revenir en haut Aller en bas
Anthimes





Candidature de Malsorian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malsorian   Candidature de Malsorian Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Candidature de Malsorian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malsorian   Candidature de Malsorian Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:17

pour, candid vivante, elle casse pas trois pattes à un canard mais tu as l air sympas
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature de Malsorian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malsorian   Candidature de Malsorian Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:11

t'aime pas les iop donc contre

non en vrai Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Candidature de Malsorian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malsorian   Candidature de Malsorian Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:45

Je reste neutre, la candid n'est pas exceptionnelle mais tu as vraiment l'air dynamique, cependant le level me freine quand même un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dowzer





Candidature de Malsorian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malsorian   Candidature de Malsorian Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:34

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Malsorian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malsorian   Candidature de Malsorian Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:36

6 POUR, 2 CONTRE pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
XaXa-37





Candidature de Malsorian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malsorian   Candidature de Malsorian Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:34

Je suis "pour" mais le faible level ou tu es monté me freine un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
castanichia





Candidature de Malsorian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malsorian   Candidature de Malsorian Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:05

XaXa-37 a écrit:
Je suis "pour" mais le faible level ou tu es monté me freine un peu Smile

Bah en réalité, je n'ai jamais été plus loin car jouer en solo à Dofus, c'est pas spécialement très amusant :/
Revenir en haut Aller en bas
Eyyca-Flyype





Candidature de Malsorian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malsorian   Candidature de Malsorian Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:19

Même si le lvl me freine un peu je suis pour! En plus tu es belge cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Pig

Dirty-Pig



Candidature de Malsorian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malsorian   Candidature de Malsorian Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:23

Je suis pour aussi, candidature simple mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
Pylou

Pylou



Candidature de Malsorian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malsorian   Candidature de Malsorian Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:58

Je suis mitige... Neutre pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature de Malsorian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malsorian   Candidature de Malsorian Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Malsorian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malsorian   Candidature de Malsorian Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:27

10 POUR! Félicitations, ta candidature est finalement acceptée. MP moi OU un autre membre de la guilde en jeu pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Malsorian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malsorian   Candidature de Malsorian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Malsorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: