Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Eexxoom

Aller en bas 
+11
Beldah
Pylou
Davodka
Anthimes
Atticus
bulb-O-le hobbit
boss59123
Dirty-Pig
Zarckeus
Narcisse
pagase
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pagase





Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:53

Coucou bande de gens
Candidature de Eexxoom Images10
IRL:
Je me prénomme Roman, j'ai pour l'heure 17ans et je vis toujours chez mes parents Wink.
Je suis en 1ere Eco et je me prépare à partir en CAP de cuisine
suivi d'un bac pro dans le but de devenir cuisiner gastronomique ( et oui la cuisine est ma passion Wink )
.
il faut savoir que je suis flemmard et bordélique mais que pour autant je suis plein d'humour et avec un cœur gros comme ça :

Candidature de Eexxoom Images11

Ma vie de gameur :
J'ai commencé sur la megadrive avec sonic Wink puis jai passé beaucoup de temps sur la PS2
après j'ai commencé Dofus avec mon frère mais j'ai très vite arrêté en voyant que je ne pouvais le rattraper. Je me suis donc mis à CS'source. Mais j'ai là encore arrêté mais pour des raisons différentes (je devais me mettre au sport, je jouais trop :p vive le basket Wink)

Mais bon j'aimais bien jouer alors je me suis mis à Wow puis à LoL pour qu'aujourd'hui je reprenne Dofus ^^.
Mon parcours n'est pas exceptionnel mais bon où sont les problemos quand ont a un bol de benco Wink


Candidature de Eexxoom Produi10
IN GAME :
In game je suis un stratège qui aime la difficulté que ce soit du PvP,PvM, J'aime tout.
C'est pour ça que je joue la classe d'eliotrope, une classe que je considère comme très intéressante au niveau du gameplay et de sa difficulté de jeu.
je possède donc un eliotrope air de niveau 126.
j'ai aussi une expérience de xelor terre de niveau 200 du fait que j'ai récupéré le vieux compte de mon frère.  
J'ai un stuff presque optimal mais largement suffisant et je connais la plupart des stratégie du PvM thl.
Entre autres je monte vite mes niveaux puisque j'ai recommencé a jouer avec mon eliotrop il y a 2 jours et sans bonus d'xp je suis monté du niveau 67 à 126.
Pourquoi me prendre ?
Je n'ai aucune prétention vis-à-vis de votre décision, puisque je sais pertinemment que je ne suis pas de votre niveau mais je sais jouer ma classe et je ne demande qu'à progresser.
Je n'ai rien à ajouter car je tiens à rester sobre dans mes propos et je n'ai rien d’intéressant à vous dire vis-à-vis de moi malheureusement.
à très vite pour aller à la taverne tout nu avec des Bworks.
amicalement Eexxoom l'eliotrope.
Candidature de Eexxoom Artwor10


Dernière édition par pagase le Dim 19 Juin - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:24

Un POUR de ma part, candidature simple et efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:51

Bonjour, je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
pagase





Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:16

Pourquoi est tu contre Zarckeus ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Pig

Dirty-Pig



Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:18

Bonjour je suis contre aussi pour ma part, une candidature d'un personnage de ce level nécessite plus de réflexion qu'une candidature d'un level supérieur. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:21

pagase a écrit:
Pourquoi est tu contre Zarckeus ? :3

Une présentation moyenne, le contenu IRL est bâclé. De plus les personnes ayant un personnage de bas niveau se doivent de présenter une très bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
pagase





Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:31

bon bhé je go refaire cette candidature Wink bisous les gens.
Revenir en haut Aller en bas
boss59123





Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:57

Je suis contre car comme Zarckeus je trouve le contenu IRL bâclé ( pas d'info sur tes goûts, si tu pratique un sport,..) bref j’espère que tu prendra le temps d'améliorer ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
pagase





Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:33

voila, candidature refaite a neuve a vous de juger je suis bien sur ouvert a toute critique et j'ai tout mon temps et je vous jure que je la referait autant de fois que nécessaire Wink #déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:47

La candidature est mieux (meme si on a plus de screen de ton perso maintenant Neutral ) le fait de l'avoir refaite entiérement me prouve ta détermination et ton envie de nous rejoindre. Je passe mon vote en POUR
Revenir en haut Aller en bas
pagase





Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:49

merci a toi Zarckeus j’espère pouvoir bientôt te rejoindre dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulb-O-le hobbit





Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:55

C'est un POUR, je trouve ta candidature très bien et en plus y'a un screen de Benco =P ! a très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus



Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:05

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
pagase





Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:15

merci les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthimes





Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:02

je pense pouvoir donner mon pour
Revenir en haut Aller en bas
pagase





Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:15

merci a vous ça fait deja 5 pour <3
Revenir en haut Aller en bas
Davodka





Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:25

comme d'habitude pour moi, la candid' me plait en général et t'as l'air sympathique , ca sera donc pour
Revenir en haut Aller en bas
pagase





Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:11

Thx les gens x)
Revenir en haut Aller en bas
Pylou

Pylou



Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:35

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
pagase





Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:54

et de 7 <3 je vous adore les gars x)
Revenir en haut Aller en bas
Beldah

Beldah



Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:01

Contre
Revenir en haut Aller en bas
pagase





Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:51

pourquoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
gymenforce013





Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:03

Bonsoir, personnellement tu semble extrêmement sympathique en lisant ta candidature, et assez jovial, tes images me plaise bien, comme tes blagues dessus, pour ma part c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
IcryS

IcryS



Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
pagase





Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:25

merci ça fait 9 plus que une personne et je vous rejoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Eexxoom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eexxoom   Candidature de Eexxoom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eexxoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: