Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Etoile-sombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gein-Hugo





Candidature Etoile-sombre Empty
MessageSujet: Candidature Etoile-sombre   Candidature Etoile-sombre Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:05

Bonjour a toutes et a tous !

Je me présente ici aujourd'hui car je suis intéressé par le fait d'intégrer votre guilde.

IG :ée
Je suis un joueur très actif dans le jeu Dofus . Connu sous le nom d'Etoile-sombre,J'ai arpenter les classes tel que :
-IOP
-SACRIEUR
-PANDAWA
-ENIRIPSA
J'ai donc une certaine experience qui , je l'espère , pourra vous être utile en cas de besoin .
Je suis quelqu'un d'ouvert a toutes sortes d'experience en guilde , je vous accompagnerais avec grand plaisir en donjon , en AvA et toutes sortes de choses de ce style ...

Mais parlons un peu de mon personnage : Elle ( c'est une cratte ) est actuellement level 196 et sur le point de passer 197 .
J'ai été dans des guilde tel que : Wu tang Clan , Elite (pour ceux qui connaisent ).

Ce qui m'incite a aller dans votre guilde est premierement le fait que vous avez ( et c'est surement le cas ) l'air tres mature. Et deuxiemement , c'est le fait que ( comme beaucoup de monde ) j'en ai assez des guildes de noobs qui s'amusent a vous kik et tenter de vous arnaquer a longueur de journée,mais bref...

IRL:
Je me prénomme Hugo et je suis belge ( donc quasiment pas de rencontre possible irl a part quand je suis en vacances )
J'habite donc en Belgique et j'ai 16 ans ( je vais sur mes 17 )
J'aime : le gamming en générale , la bonne nourriture les soirées entre postes et le sport ( Je fait actuellement des arts martiaux , du MMA plus précisement )
Je suis quelqu'un d'assez ouvert et sympathique et qui , je pense , n'aurait aucun mal a m'adapter a votre guilde.
Je suis quelqu'un de mature et qui respecte les gens si toutefois la personne en face me respecte de meme.
Je m'énerve rarement sauf dans les cas extremes ...

CE QUE J'AI A VOUS APPORTER :
Premierement, je me battrais sans relache pour défendre nos perco et nos prismes .
Je suis quelqu'un d'honnete et sympa,j'adore aider les gens et je tiens toujours parole.


Et pour finir, je tiens a remercier pylou pour sa candidature qui m'a inspiré (La mise en page et tout sa pas le texte )

Merci de votre compréhension , Hugo / Etoile-sombre .
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Etoile-sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etoile-sombre   Candidature Etoile-sombre Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:35

Hey! Tu as l'air sympa, néanmoins il manque quelques images à ta candidature, et la mise en page pourrait être bien meilleure si tu utilisais une police/taille d'écriture, si tu mettais certaines choses en gras etc...
Pour les images, il faut cliquer sur héberger une image, ensuite ça dépend si elle est sur ton ordi (tu mets parcourir et tu sélectionnes) ou sur internet (tu copies colles le lien). Tu cliques ensuite sur envoyer, et tu copies colles le lien URL qu'ils te donnent.
Le contenu est correct mais j'pense encore un peu perfectible.
NEUTRE en attente d'une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
thonon1502

thonon1502



Candidature Etoile-sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etoile-sombre   Candidature Etoile-sombre Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:01

Salut , t'a candidature est sympa , mais comme le dit notre cher meneur , cela manque un peut d'image , et je suis presque sur que tu n'a pas lu le Post-It .

Je te conseille vivement d'allez le lire :p

mais j'ai une petite question encore :p , tu est Belge , mais d'ou vient tu :p ?

Je met un neutre en attente d'amelioration

Bien a toi , MaVWiD
Revenir en haut Aller en bas
gein-Hugo





Candidature Etoile-sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etoile-sombre   Candidature Etoile-sombre Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:20

Merci beaucoup pour vos conseilles instructifs . je vais rectifier ma mise en page et ameliorer le contenu du texte . Et je viens de Laeken ( tout pres de bruxelles )

Bien a vous , Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Pylou

Pylou



Candidature Etoile-sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etoile-sombre   Candidature Etoile-sombre Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:12

Trop de belges déjà en guilde. Contre.

Non je rigole, Neutre pareil, trop rapide et assez mal structuré malgré un fond intéressant !

Aussi, tu as un micro ? (pour TS ou autre de temps en temps, c'est toujours utile)

A plus tard,
Pylou
Revenir en haut Aller en bas
thonon1502

thonon1502



Candidature Etoile-sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etoile-sombre   Candidature Etoile-sombre Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:53

Ha ha ha pylou <3 bienvenue a toi jeune bruxeller sur le fofo :p
Je voit que tu a modifier un peut , toute fois , il reste des truc que tu a oublié. , li bien le post-it jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Etoile-sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etoile-sombre   Candidature Etoile-sombre Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:35

Pas de changements, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Etoile-sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etoile-sombre   Candidature Etoile-sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Etoile-sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: