Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Trey et Manybo

Aller en bas 
+3
Pylou
Narcisse
Manybo
7 participants
AuteurMessage
Manybo





Candidature Trey et Manybo Empty
MessageSujet: Candidature Trey et Manybo   Candidature Trey et Manybo Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:33

Bonjour à tous, nous nous présentons, nous sommes deux étudiants de 19 ans et nous jouons ensemble à Dofus depuis le collège.
Je m'appelle Nicolas (Manybo), j'habite dans la Sud Ouest, à coté de Pau, je suis en 2nde année de DUT GEA. Je pratique le rugby et le foot. Mes qualités sont d'être tous le temps de bonne humeur, je suis capable de sortir une blague a tout moment préparez-vous!!! cheers Et en ce qui concerne mes défauts?? quel est ce mot je ne le connais pas.
Moi, c'est Sébastien, j'habite a Melun, #77c'estlachampionsleague, je suis en 2nde de STAPS, Je joue au hand. Ma qualité première est d'être drôle et gentil. Je ne sais pas exactement comment qualifier mes défauts, pourrais je dire que je suis un peu trop bavard, je ne sais pas..
Au niveau IG, nous sommes une team de 4 personnages, un enutrof eau niveau 200, un iop terre niveau 199, un eniripsa feu niveau 197 et enfin un sacrieur air niveau 196. Nous sommes plutot axés vers le pvm, mais néanmoins nous aimons également se bastonner de temps à autres. Nous venons d'arriver sur le serveur cette semaine et ne connaissant personnes, nous sommes à la recherche d'une guilde. Comme je l'ai dit plus haut, nous sommes deux personnes pleine de vie et d'entrain et nous esperons vous faire passer de bons moments. clown
Par ailleurs, ce que j'aime par dessus tout c'est d'aller à la taverne tout nu avec des bworks!!

Sur ce merci de votre attention et à bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Trey et Manybo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trey et Manybo   Candidature Trey et Manybo Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:15

Hey vous avez l'air sympa mais je pense que vous avez raté pas mal de points du post it, n'hésitez pas à le relire et à vous inspirer d'anciennes candidatures pour améliorer celle-ci! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Pylou

Pylou



Candidature Trey et Manybo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trey et Manybo   Candidature Trey et Manybo Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:30

Bon, ben pas possible de voter sur une candidature non valide je crois ^^ !
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
jindo





Candidature Trey et Manybo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trey et Manybo   Candidature Trey et Manybo Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:09

c'est vrai vous avez l'air sympa,une meilleur présentation serais la bienvenue c'est sûr mais la 1ere approche est plutôt positive ;)j'éspère qu'une de vos qualité est la persévérence Smile
Revenir en haut Aller en bas
thonon1502

thonon1502



Candidature Trey et Manybo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trey et Manybo   Candidature Trey et Manybo Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:57

perseverez , et sa payera :p
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature Trey et Manybo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trey et Manybo   Candidature Trey et Manybo Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:38

Salut, je te conseille de lire le post-it et de suivre les étapes^^
si tu n'as vraiment pas d'idées hésite pas a regarder les candidatures précédentes acceptées pour voir ce que nous recherchons

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
XaXa-37





Candidature Trey et Manybo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trey et Manybo   Candidature Trey et Manybo Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:12

Manque des choses ^^ Post-it a Lire et candidature a " modifié " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Trey et Manybo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trey et Manybo   Candidature Trey et Manybo Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:06

Aucune nouvelle, je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Trey et Manybo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trey et Manybo   Candidature Trey et Manybo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Trey et Manybo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: