Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mavwid

Aller en bas 
+9
Ange-Divine
Acats-Uki
Sacha
Pylou
shinreku
Marckisop
Kaamykaz
Narcisse
thonon1502
13 participants
AuteurMessage
thonon1502

thonon1502



Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:27

Salut a toutes et a tous , je me nomme Maverick Alias Mavwid :p , j'ai actuellement 22 ans et j'habite à Liége en Belgique .
Je suis actuellement , mais plus pour très longtemps stagiaire en patronat chauffagiste . Donc je travaille 32h semaine  , et j'ai 8 h de cours en soirée . Mon métier , je l'adore , je le changerait pour rien aux monde Very Happy . Je fait un peu de skateboard , pendant mes petits temps libre , et bien-sur beaucoup sur le PC :p. j'ai habiter en Espagne quand j'était  petit , pendant 3 ans et demi , qui sais , un espagnole dans la guilde :p



Candidature de Mavwid Fb_20111


j'ai commencer dofus il  a longtemps maintenant , sur la 1.28 avec Mister-alsunday ( actuellement persos métier ) , j'ai cumuler a ce jours , 4 ans 7mois et 6 jours d'abonnement  . Le compte de Mister-alsunday , et mon premier compte , sur ce compte , j'ai aussi un iop 192 , et un roublard 190 qui sont malheureusement actuellement destuff car j'ai encore été hack ( Pand-Amsterdam 199 , Ganja-Bomba 190 , Arroweed 192 , et Sacritical 165 , meneur de la guilde Guardian of Cofee-Shop malheureusement dissoute) j'avais arrêter dofus , mais le jeux me manque .... c'est pour sa que j'ai repris. avant sa , j'avais la team-ramoneur composer de 6 persos , et après la team ramoneur , elle c'est appeller team-leffe , mais sa n'a pas plus a ankama , et il l'est on appeller la team-meche ..... sa faisant un tout petit peu gay .... pour sa que je les ai renommer avec les nom du dessus , pendant mes temps libre , J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks.


Candidature de Mavwid Leffe-10


mon ancienne guilde , était niveau 52, et changer de nom assez souvent .... ( a la création en janvier 2014 elle s'appelait guardian angels )

actuellement , je farm les métiers sur mister-alsunday , avec les métiers de mineur 200 , alchimiste 200 , et bijoutier 192 , pour savoir restuff mon roublard , et qui sais , ravoir mon panda et mon roublard , sa serrait cool :p

J'aimerais bien rentrer dans votre guilde , parce que j'ai envie d'enfin avoir une bonne expérience de jeux , avec une bonne guilde , un bon forum , avec l'actualité , des TUTO Oo , bref , rentrez dans une bonne guilde .

Mon futur , je l’espère en tout cas , c'est de re-reunir ma team de 4 persos , pour cela , il va faloir que je farm beaucoup , pour les restuff , mais sa en vaut la peine au final . Avoir tout les métier niveau 200 sur Mister-alsunday , et qui sais , finir les succes d'elevage , ou je suis a 47 %, finir fri² et commencer fri³ .

J’espère que ma candidature vous plaira , même si quelque part , j'ai royalement presque un stuff meulou entier le moin cher de l'hdv X) , mais sa changera dans le temps . peut être que un miracle va arriver , et que je serrait parmi vous :p .

Ps : desolé pour les petite faute , je suis pas trop une bête en français  , vue que j'ai appris l'espagnole sur le temps que en belgique , il avait le francais au cours

Edit1: ajout et modification


Edit2: changement de mis en page


Dernière édition par thonon1502 le Dim 15 Mai - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:14

Un petit pour parce que tu m'as l'air sympa, après ce serait top si tu te relisais un peu parce que y a pas mal de fautes que tu pourrais facilement corriger je pense!
Et tu as oublié deux/trois trucs du post-it, relis le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaamykaz

Kaamykaz



Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:13

Neutre pour ma part, beaucoup de fautes et mise en page pas extra.
Revenir en haut Aller en bas
Marckisop





Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:15

Tu es bien parti !
Le contenu de ta candidature es bien sympa !
Comme viens de le préciser notre cher meneur, relis un coup le post-it et corrige les fautes qu'il y a et pour moi ça sera un pour une fois les corrections apportées Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:32

Je donne mon pour l'ami ! Pas grave pour tes fautes , les couleurs sont ternes mais c'est pas un soucis ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pylou

Pylou



Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:59

Neutre comme pour Kaamykaz.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:05

j'avoue que les fautes sont récurentes, mais comme tu nous l'as précisé, tu as d'abord habité en Espagne toussa toussa, du coup je n'en tiendrais pas compte

néanmoins je ne trouve pas ta candid sympathique je donne un neutre
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:12

flemme d'argumenter,

POUR
Revenir en haut Aller en bas
thonon1502

thonon1502



Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:12

merci les gars , soyez clément envers moi :p j'ai franchement j'ai fait le mieux possible pour les faute .... et pour la mise en page , j'ai plus l'habitude de le faire avec word , et bon , je me suis un peut perdu avec celle du forum "^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:03

Pour ma part ça sera un CONTRE en effet on arrive a un stade ou nous sommes 215 membres nous n'avons presque plus de place et le seul fait d'accepter tout le monde ne me laisse pas indifférent. Ta candidature ne m'a pas plus énormément c'est vrai comme dit Sang-Giclant elle est "sympathique" mais voilà sans plus désolé
Je te souhaite un bon jeu et peut être on se reverra voir même dans la guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius





Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:07

Un peu du même avis qu'Ange ! La candidature n'est pas mauvaise, mais pas transcendante non plus ..CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
thonon1502

thonon1502



Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:14

salut a tous , merci pour vos vote encore une fois , j'ai re editer la candidature pour ceux qui me le demandait .
Revenir en haut Aller en bas
Pylou

Pylou



Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:57

Tu as l'air quelqu'un de vraiment très gentil et touchant, tant IG que IRL, mais il est vrai que finalement je rejoins l'avis d'Ange.

Je vais changer mon Neutre en Contre :/ Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
thonon1502

thonon1502



Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:12

bah oui .... il aurrai fallu un miracle .... tempis , qui tente rien a rien , mais la , j'ai vraiment rien eu .
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:24

Je te conseille de faire une candidature 2.0 prend ton temps et fais nous un super truc j'ai confiance en toi prouve nous que tu veut nous rejoindre ! presente nous tes persos et regarde d'autre candidature pour d'inspire un peut !
Comme on dit rien se creer tout se transforme !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:33

Pour le moment je suis neutre. C'est pas fantastique mais pas horrible non plus. Il y a toujours moyen de créer une belle candidature avec les éléments que tu as proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:54

Je rejoins l'avis de Shin, tu nous as l'air d'être quelqu'un de sympa, si tu améliores ta candidature je suis sûr que personne ne verra de problème à ton intégration dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
thonon1502

thonon1502



Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:16

salut , pas de probleme , je vais refaire une candidature , je vais plus parler de moi , et de me persos , mais , peut on la faire avec word , et si oui comment ? parce que , c'est beaucoup plus facile , et au moin , je peut la taper demain avant les cours du soir . j'ai retrouver des photo de ma team , de la guilde , et je doit en avoir plus encore , je doit juste retrouver tout sa . ( facebook , skyblog , PC , ...)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:56

Super! C'est beaucoup plus pratique ici pour que tout le monde vote, mais au pire des cas envoie moi ton document par message privé
Revenir en haut Aller en bas
Pylou

Pylou



Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:31

C'est vrai que je comprends qu'il ait des problèmes avec cette mise en page mais ça fait partie du jeu je pense, non ?

Sinon, tout le monde pourrait envoyer un doc word en privé, ceci, ou cela.

Je pense que faire un effort là-dessus pour essayer de s'intéresser à comment ça marche sur le forum pour faire un joli document (niveau collège), je pense que ça prouve une certaine motivation.

Ce n'est que mon avis, mais si Narcisse t'autorise à faire différemment, tant mieux Wink ! A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beldah

Beldah



Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:41

CONTRE de même. Les raisons ont déjà été évoqués, ta candidatures est sympa mais sans plus au final je connais ta qualité de joueur mais peu ta façon de réfléchir et ça me pose un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:24

si tu as un problème de mise en page tu fais sur un autre logiciel et tu screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
thonon1502

thonon1502



Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:16

salut , merci pour vos conseille , je vais faire sa , deja sur word , que je maitrise beaucoup plus , vue que j'ai pas cours du soir , et que demain j'ai congé il serra peut etre rentrer cette nuit ci , vu que sa m'avait deja pris 2 bonne heure avec la methode forum :p , allais a toute

Go commencer sa
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:32

Bon courage! Je ferme ce post le temps que tu en récrées un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mavwid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mavwid   Candidature de Mavwid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mavwid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de la team-Maas ( mavwid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: