Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Frigus-Telum

Aller en bas 
+10
yukimory
Reymbet
Momonga
Eyyca-Flyype
Beldah
ziknest
Narcisse
Marckisop
shinreku
frigus-telum
14 participants
AuteurMessage
frigus-telum





Candidature de Frigus-Telum Empty
MessageSujet: Candidature de Frigus-Telum   Candidature de Frigus-Telum Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:14

[i]"J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks"[Candidature de Frigus-Telum <a href=Candidature de Frigus-Telum Ok11" />/i]







Allô,Hello, Salve ! Je suis Frigus ou plutôt Julien Landry, je suis âgé de 17 ans et je vis au Canada plus précisément du Québec! (Et oui, je suis un Québécois !!!) J'adore faire du sport, je pratique le Soccer( le Foot) depuis plus de 12 ans. J'adore parler ... je parle trop ... mais bon je voudrais devenir Travailleur Social alors c'est un bon début ! Pour moi faire une candidature est une très belle façon de pouvoir vous faire un portrait de moi. 2 Qualités? Mmmmm je suis très sociable et j'adore aider les gens 2 Défauts ? Je suis très Naïf et je parle beaucoup trop ... la majorité du temps pour rien.





Pourquoi vous? Parce que je suis un ancien et que je veux retrouver ma famille , pourquoi j'avais quitter ? Je me rappel pas mais c'est sûrement pas pour une bonne raison. Je cherche une guilde qui est 'stable'. Selon le nombre de temps que la guilde est active et selon votre réputation, cette guilde est parfaite pour mes conditions. Comme j'ai dit plus haut, j'adore parler et avec une 2xx membres je suis pas prêt de m'ennuyer.







Sur le jeu, Je joue plusieurs personnages, mais pour le moment je joue une team de 6 personnages de lvl 200
(Panda,Elio,Enu,Cra,Iop,Eni) La Cratte, Frigus-Telum est mon personnage principal. Je joue depuis environ 2/3 ans. Je joue que le Pvm.
Mon ancienne guilde était Inpudens' (mais c'est quoi cette guilde de m..) et oui, c'étais la mienne, mais comment dire être seul à chaque fois que je me connectais, je suis viré fou ! Sinon, j'ai fais plusieurs guilde comme Cham'o', Pay'Zone, Dernier Souffle etc. pour quoi avoir quitté parce que il avait toujours un mec déplaisant et je perdais patience  vite...  Mais j'ai découvert le bouton 'ignorer' alors il ne devrais pu avoir de problème dans ce cas.





Qu-esse que je vous apporterais ?Mmm un porte-voix.. Surprised Mais sinon, je peux vous aidez à faire des sorties ou autre. Je suis très actif et selon moi c'est une bonne qualité pour être admis !




Merci beaucoup de prendre le temps de lire ma candidature, je suis preneur de tout commentaires constructifs !
À plus tard en jeu.
Cordialement,
Frigus-TelumCandidature de Frigus-Telum <a href=Candidature de Frigus-Telum Maxres10" />

Pour finir ma candidature avec mon idole ! <3

Ps: Ma candidature n'est pas être pas vraiment 'Stylé' mais comment dire je suis nul en information une chance que mon frère était là pour mettre des images ! Smile


Dernière édition par frigus-telum le Ven 13 Mai - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature de Frigus-Telum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frigus-Telum   Candidature de Frigus-Telum Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:03

Bonsoir , je donne un neutre pour l'instant en attente d'amélioration de texte niveau placement , plus d'image , presentation de personnage .
Et ont voudrais avoir tes anciennes autres guildes s'il te plait ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marckisop





Candidature de Frigus-Telum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frigus-Telum   Candidature de Frigus-Telum Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:33

Neutre également.

Je voudrais également connaitre ton passé un peu plus, tes anciennes guildes et les raisons qui ont fait que tu n'y es plus, notamment à propose de Cham'o' par exemple qui aujourd'hui comme tu dois le savoir, est au sein de la meme alliance que nous.


Tu as du potentiel, tu peux nous améliorer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
frigus-telum





Candidature de Frigus-Telum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frigus-Telum   Candidature de Frigus-Telum Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:34

Comme j'ai dit, pour mon départ de chez Cham'o' J'ai eu un petit conflit avec un membre leur guilde, un mec qui disait être le meilleur de Dofus et tout , un mec désagréable, je ne dirais pas son nom car cela est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
frigus-telum





Candidature de Frigus-Telum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frigus-Telum   Candidature de Frigus-Telum Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:48

frigus-telum a écrit:
[i]"J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks"[Candidature de Frigus-Telum <a href=Candidature de Frigus-Telum Ok11" />/i]





Présentation IRL
Allô,Hello, Salve ! Je suis Frigus ou plutôt Julien Landry, je suis âgé de 17 ans et je vis au Canada plus précisément du Québec! (Et oui, je suis un Québécois !!!) J'adore faire du sport, je pratique le Soccer( le Foot) depuis plus de 12 ans. J'adore parler ... je parle trop ... mais bon je voudrais devenir Travailleur Social alors c'est un bon début ! Pour moi faire une candidature est une très belle façon de pouvoir vous faire un portrait de moi. 2 Qualités? Mmmmm je suis très sociable et j'adore aider les gens 2 Défauts ? Je suis très Naïf et je parle beaucoup trop ... la majorité du temps pour rien.




Pourquoi Immortal's Law et pas une autre ?
Pourquoi vous? Parce que je suis un ancien et que je veux retrouver ma famille , pourquoi j'avais quitter ? Je me rappel pas mais c'est sûrement pas pour une bonne raison. Je cherche une guilde qui est 'stable'. Selon le nombre de temps que la guilde est active et selon votre réputation, cette guilde est parfaite pour mes conditions. Comme j'ai dit plus haut, j'adore parler et avec une 2xx membres je suis pas prêt de m'ennuyer.






Qui suis-je IG ?
Sur le jeu, Je joue plusieurs personnages, mais pour le moment je joue une team de 6 personnages de lvl 200
(Panda,Elio,Enu,Cra,Iop,Eni) La Cratte, Frigus-Telum est mon personnage principal. Je joue depuis environ 2/3 ans. Je joue que le Pvm.
Mon ancienne guilde était Inpudens' (mais c'est quoi cette guilde de m..) et oui, c'étais la mienne, mais comment dire être seul à chaque fois que je me connectais, je suis viré fou ! Sinon, j'ai fais plusieurs guilde comme Cham'o', Pay'Zone, Dernier Souffle etc. pour quoi avoir quitté parce que il avait toujours un mec déplaisant et je perdais patience  vite...  Mais j'ai découvert le bouton 'ignorer' alors il ne devrais pu avoir de problème dans ce cas.





Qu-esse que je vous apporterais ?Mmm un porte-voix.. Surprised Mais sinon, je peux vous aidez à faire des sorties ou autre. Je suis très actif et selon moi c'est une bonne qualité pour être admis !




Merci beaucoup de prendre le temps de lire ma candidature, je suis preneur de tout commentaires constructifs !
À plus tard en jeu.
Cordialement,
Frigus-TelumCandidature de Frigus-Telum <a href=Candidature de Frigus-Telum Maxres10" />

Pour finir ma candidature avec mon idole ! <3

Ps: Ma candidature n'est pas être pas vraiment 'Stylé' mais comment dire je suis nul en information une chance que mon frère était là pour mettre des images ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Frigus-Telum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frigus-Telum   Candidature de Frigus-Telum Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:51

Un POUR de ma part car je me souviens de toi comme un membre agréable.
Et tu nous avais quitté pour monter ta propre guilde si je me souviens bien haha.
Par contre tu as pas mal galéré avec les codes et tout pour la mise en page haha
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature de Frigus-Telum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frigus-Telum   Candidature de Frigus-Telum Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:41

Bah un Pour de ma part, et puis c'est Football :'( pas soccer je m'en fou du foot americain :'(
Revenir en haut Aller en bas
Beldah

Beldah



Candidature de Frigus-Telum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frigus-Telum   Candidature de Frigus-Telum Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:48

Contre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eyyca-Flyype





Candidature de Frigus-Telum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frigus-Telum   Candidature de Frigus-Telum Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:01

Ouais j'suis pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momonga





Candidature de Frigus-Telum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frigus-Telum   Candidature de Frigus-Telum Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:01

Jsuis pour hourra
Revenir en haut Aller en bas
Reymbet





Candidature de Frigus-Telum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frigus-Telum   Candidature de Frigus-Telum Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:04

Bonsoir,
Je te donne un pour, même si j'aurais bien aimé une image de ta team accomplissant un DJ, mais dans l’ensemble tu a l'air agréable et expérimenté Dans dofus.
Revenir en haut Aller en bas
yukimory

yukimory



Candidature de Frigus-Telum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frigus-Telum   Candidature de Frigus-Telum Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaamykaz

Kaamykaz



Candidature de Frigus-Telum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frigus-Telum   Candidature de Frigus-Telum Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:24

Neutre Car la mise en page est vraiment pas ouf et il manque quelques infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Frigus-Telum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frigus-Telum   Candidature de Frigus-Telum Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:33

6 POUR, 3 NEUTRE, et 1 CONTRE du coup
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Pig

Dirty-Pig



Candidature de Frigus-Telum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frigus-Telum   Candidature de Frigus-Telum Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:47

Je suis Contre pour le moment, je trouve qu'il y a place pour des améliorations .
Revenir en haut Aller en bas
Pylou

Pylou



Candidature de Frigus-Telum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frigus-Telum   Candidature de Frigus-Telum Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:47

Salut !

Etant nouveau je ne sais pas si j'ai encore le droit de vote ou non mais dans tous les cas ça n'influencera pas beaucoup :
Je suis NEUTRE car malgré le fait que ta candidature ne m'attire pas plus que ça, je t'ai trouvé sympa après avoir discuté IG avec toi.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Frigus-Telum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frigus-Telum   Candidature de Frigus-Telum Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:31

également CONTRE

des améliorations sont à faire Smile

Sinon Pylou oui tu peux voter^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Frigus-Telum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frigus-Telum   Candidature de Frigus-Telum Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:00

6 POUR et 7 (CONTRE + NEUTRE). Au vu de ces votes, je te conseille de refaire une candidature, en te basant sur celle-ci bien entendu.
Si tu l'améliores, je pense que personne ne verra de problèmes à ce que tu rejoignes la guilde!
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frigus-telum





Candidature de Frigus-Telum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frigus-Telum   Candidature de Frigus-Telum Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:30

Merci à tous pour avoir prit le temps de lire, de juger et quelques un d’apprécier . Je voulais vous souhaiter une très belle continuation avec cette guilde. J'ai décidé de retirer cette candidature vu le nombre de Neutres et de Contres. Je refait peut-être une candidature plus tard, à voir. Pour finir je voudrais vous dire merci pour tous les commentaires constructifs , Bon jeux ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Frigus-Telum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frigus-Telum   Candidature de Frigus-Telum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Frigus-Telum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: