Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Pylou

Aller en bas 
+8
Gravier
dust71
Zarckeus
Acats-Uki
Beldah
shinreku
Narcisse
Pylou
12 participants
AuteurMessage
Pylou

Pylou



Candidature de Pylou Empty
MessageSujet: Candidature de Pylou   Candidature de Pylou Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:53

Bonjour à tous, membres d'Immortals' Law !

Après avoir parlé avec quelques membres de votre guilde et expliqué à Narcisse en privé mon intérêt pour votre communauté de joueurs, je me présente aujourd'hui comme candidat pour entrer dans votre guilde.
Le but de cette courte candidature sera donc de me présenter, aussi bien IG (surtout) qu'IRL assez brièvement tout de même.


Candidature de Pylou Placem10
IG:

Initialement connu sous le nom de Pyl puis Pylou, je suis un steamer reconverti de la classe Zobal, Ecaflip et Pandawa durant la dernière année.
Je suis quelqu'un de très curieux par rapport à la méta du jeu, les possibilités, les stuffs, les optimisations et bien entendu les classes.
Aujourd'hui après avoir tout testé et essayé sur chacun des personnages de ce jeu (sauf Huppermage), je me positionne comme quelqu'un de correct en PvP avec de très bonnes connaissances, et un amoureux du PvM malgré mon mono compte et mes quelques petites mules.
Aujourd'hui mon objectif en jeu est de faire grimper mon alliance à l'aide de mes amis, optimiser mes stuffs annexes de mon Steamer, et grimper dans la barre des succès, sans oublier le plus important : prendre du fun avec du monde qui aime faire la même chose que moi en jeu (Déconner, Quêter, Ts, PvM, Prismer, Percotter et bien d'autres choses...)
Mon expérience en jeu s'étend du début du serveur (2007) à aujourd'hui malgré quelques pauses plus ou moins longues pour chacune d'entre elles.
J'ai visité les plus vieilles guildes de ce serveur sans jamais essayer de me faire connaître dans mes années "noobs" (cf : du niveau 1 à 190).

J'ai donc parcouru les guildes suivantes :
- Karma
- Lithium
- Spirit (pour les connaisseurs)
- Royal France (pour les encore plus vieux)
- Les chevaliers Incorruptibles
- Et PlayZone actuellement.

Candidature de Pylou Heal10
IRL:

Pour faire court, je m'appelle Etienne (titi pour les intimes).
J'ai 21 ans et bientôt 22 (le 19 Août).
J'aime le sport (et la nutrition), la vie en général, les filles, sorties, les barbecues, le geekage plus ou moins intense selon les périodes, et le marketing !
Je suis en BAC +4 école de commerce à Lyon et peut-être bientôt en stage chez Ubi ou EA (donc plutôt OKLM, j'espère !)
Je suis quelqu'un de très sympa qui s'énerve assez rarement sauf cas exceptionnels.
Je suis assez drôle, parfois lourd, mais convivial et sociable dans l'ensemble, surtout sur les jeux vidéo.
Aussi, je reviens en France à la fin de ce mois car je suis actuellement en Finlande où je finis mon échange ERASMUS de 6 mois.
Je suis donc quelqu'un d'assez ouvert, cultivé (je pense) et qui sait parler aux gens (peu importe leurs "backgrounds").
Je pense donc ne pas trop avoir de mal à m'intégrer parmi vous si toutefois ma candidature vous intéressais.

Candidature de Pylou Degats10
Et alors ?

Et alors ? Bah tout simplement, vous m'intéressez car votre blason et votre nom me plaisent d'une part. Eh oui, ça compte !
La mentalité des gens m'a l'air plus que correcte pour avoir pu m'entretenir avec pas mal d'entre vous déjà.
La notoriété de cette guilde est assez bonne de ce que j'ai pu entendre, et je suis quelqu'un qui adore voir de nouvelles choses et qui n'a pas peur du changement.
J'adore PlayZone et cette guilde est très bonne sur beaucoup de points, cependant aujourd'hui beaucoup de mes amis de cette guilde ont stop le jeu et j'ai besoin d'avoir un nouveau souffle.
J'espère donc que nous pourrons nous rencontrer prochainement et en attendant, j'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks.

Bonne journée à tous,
Etienne / Pylou


Candidature de Pylou Steame10


Dernière édition par Pylou le Jeu 12 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Pylou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pylou   Candidature de Pylou Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:57

Un POUR de ma part! Candidature très propre! Par contre, que penses-tu nous apporter ? Faut bien te vendre un peu hahah. Et tu n'as pas parlé de ta fréquence de jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Pylou

Pylou



Candidature de Pylou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pylou   Candidature de Pylou Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:04

Si je peux me permettre de répondre ici :

Ce que je compte apporter est logiquement lié à mon expérience et ce que j'aime partager en jeu, soit :
- Du fun
- Mon humeur
- Ma présence en guilde
- De l'aide PvM / PvP (dépendra des moments)
- Un soutient supplémentaire pour la guilde en général
- Des conseils et encore pleins d'autres choses implicites

En ce qui concerne ma fréquence de jeu, celle-ci est très variable car comme je l'ai dis, j'aime geeker à échelle variable. Je n'ai donc pas "d'emploi du temps" pré-définis, et c'est aussi du au contexte général lié à mes études, ma vie perso, etc. Smile


Dernière édition par Pylou le Jeu 12 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature de Pylou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pylou   Candidature de Pylou Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:15

Je te donne un pour a 200% trés belle candid' bien propre
Revenir en haut Aller en bas
Beldah

Beldah



Candidature de Pylou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pylou   Candidature de Pylou Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:23

Mon grand ami Étienne ! un GRAND POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Pylou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pylou   Candidature de Pylou Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Candidature de Pylou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pylou   Candidature de Pylou Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:08

J'aime cette candidature, tu aurais pu mettre en avant le skin de ton steamer, ne joue pas le modeste, il est vraiment cool ! C'est un grand POUR que je t'accorde
Revenir en haut Aller en bas
dust71

dust71



Candidature de Pylou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pylou   Candidature de Pylou Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:26

Pour candidature simple niveau présentation mais ça me va, T'as l'air sympa je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gravier





Candidature de Pylou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pylou   Candidature de Pylou Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:33

ùùùùù

Pourboire
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Candidature de Pylou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pylou   Candidature de Pylou Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:04

candidature plutôt complète mais elle ne m attire guère, je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius





Candidature de Pylou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pylou   Candidature de Pylou Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:29

J'aurai peut être aimé un screen ou deux en plus mais cela n'empêche que la candidature est propre et "aérée" et surtout claire !
Je te mets un grand pour car je me retrouve dans pas mal de tes caractéristiques !
Revenir en haut Aller en bas
Eyyca-Flyype





Candidature de Pylou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pylou   Candidature de Pylou Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:11

J'aime aussi la candid. Pour!
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature de Pylou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pylou   Candidature de Pylou Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Pylou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pylou   Candidature de Pylou Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:20

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 POUR! MP moi en jeu pour être invité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pylou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pylou   Candidature de Pylou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pylou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: