Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha

Aller en bas 
+12
maxou-rnc
Anthimes
Dirty-Pig
Gravier
Nutlegs
Marckisop
shinreku
jindo
Zarckeus
Narcisse
Acats-Uki
Ecamehameha
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecamehameha

Ecamehameha



Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:47

Bonjour a vous les dofussiens (ou dofussiennes mesdames :3), je suis Ecamehameha votre chaton dévoué, je suis là pour vous faire ma candidature ou présentation, appelez ça comme vous le voulez !

Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha 1462554265-screenshot-06-05-2016-18-44-00

Z'avez vu ce beau gosse ?


=== Présentation IRL (In Real Life = Moi Réel = Pas le chat = Pas le mec sur Dofus) ===


Moi c'est Mathis, j'ai 16 ans dans 14 jours fin sa dépends quand vous lisez ça ! Je suis au lycée en 1ère, les meilleurs savant d'entre vous se rendront compte qu'a 16 ans on est un seconde, mais j'ai sauté une classe toute entière (même le prof Surprised). Je sais pas pourquoi d'ailleurs parce que tout le monde dis qu'je suis con scratch ! Je fais du basket depuis maintenant 5 ans et je suis plutôt fort (mon équipe est championne du Var !). Ah oui, d'ailleurs le Var, c'est là ou j'habite, c'est cool parce que : "y'a du soleil et des nanananananas" (Avis aux connaisseurs ^^) Bref, je m'évapore voyez ! Je suis un fan d'Animés et de Mangas :3 ! D'ailleurs si vous voulez des conseils vous avez affaires a un PRO ! Je passe minimum une heure sur Dofus par jours hors Week-End !

Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha 1462556746-best-eyelashes-cara-delevingne
C'est ça mon style de fille :p


=== Présentation IG (In Game = Dans les jeux = Le chat = Le mec sur Dofus) ===


Je suis un grand joueur de tout jeu ! Je suis principalement sur Dofus évidemment, mais je joue a beaucoup beaucoup de jeux Smile. Je joue a Dofus depuis la sortie du jeu (à cette époque je travailler pour mon frère en tant que paysan, genre je coupais du blé pendant qu'il regardait la TV) ! J'ai vraiment commencer à jouer y'a 4 ans, j'étais sur le serveur Menalt au début j'ai monté plusieurs personnages lvl 200 (2 je crois Surprised) puis j'ai déserté le jeu, mais je m'y suis remis il y a 3 jours pour être exact ! J'ai tout recommencer sur ce serveur ! C'est ce qui explique mon bas level Sur Dofus, j'adore  à la taverne tout nu avec des Bworks, on peut dire qu'il s'agit de ma passion Smile

Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha 1462556442-screenshot-06-05-2016-19-40-12


=== Pourquoi intégrer cette guilde ? ===



Déjà, parce que le nom est classe (Léche-bottes bonjour), parce que je trouve que les guildes sont de moins en moins acceuillantes et professionnels alors que votre guilde m'a l'air sympa Smile


=== Mes 2 qualités / Défauts ===

 

Tout d'abord, les défauts :
- Je vois beaucoup les problèmes
- Je suis rancunier

Ensuite, les qualités :
- Je suis amical
- Je suis rancunier Very Happy
- J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks

Bon j'espère que cette candidature vous plaira, donc je vous dis aurevoir !

Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha 1462556515-yato-noragami-37056410-763-1227

PS : Mon skype : CaribouGam3r
PS 2 : J'aime pas Brakmâr j'suis Bontarien !
PS 3 : J'aime bien mettre plein de PS
PS 4 : je l'ai si vous voulez :p
PS 5 : Je m'excuse des fautes d'orthographes, de grammaires etc présentes de français Surprised
PS 5 : Je vais m'arrêter Smile


Dernière édition par Ecamehameha le Dim 8 Mai - 9:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Pas de site ...
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:26

Salut, sache que notre recrutement de base est lvl 150 mini nous acceptons tous les plus bl mais plus t'es bl plus ta candidature doit être de qualité.
La candidature est plutôt cool mais je te conseille de relire le Post-it car il manque THE phrase magique :p

je reste Neutre pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:13

Rancunier une qualité? Hahaha
Un petit POUR, parce que je pense que tu vas rajouter la phrase magique d'ici peu et que ta candidature est sympa même si le screen de ton Perso est un peu petit!
Tu as stop pendant 4 ans alors?
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:42

J'aurais bien donné mon pour mais la photo de Cara Delevingne ca te donne +5 en point de kikoo, et puis y'a pas la phrase magique. Du coup ca sera un Neutre, et c'est bien parceque la blague de la prof était drole
Revenir en haut Aller en bas
Ecamehameha

Ecamehameha



Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:50

Narcisse a écrit:
Rancunier une qualité? Hahaha
Un petit POUR, parce que je pense que tu vas rajouter la phrase magique d'ici peu et que ta candidature est sympa même si le screen de ton Perso est un peu petit!
Tu as stop pendant 4 ans alors?

Et oui, je reprends seulement maintenant ! (Mais qu'ai je foutu ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Pas de site ...
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:00

la petite phrase ajoutée je passe en POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecamehameha

Ecamehameha



Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:53

florianUWS a écrit:
la petite phrase ajoutée je passe en POUR Smile

Narcisse a écrit:
Un petit POUR

Merci afro

Zarckeus a écrit:
la photo de Cara Delevingne ca te donne +5 en point de kikoo

C'étais pour le lol mais bon ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Pas de site ...
jindo





Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:44

tu m'as l'air plutôt sympa et en ce qui me concerne les bas lvl ne me dérange.si tu as monté 2 perso au lvl 200,tu dois certainement avoir une experience de jeu qui pourrais être intérrèssante,pour ma part ce sera alors un pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:39

Je te donne un Pour-neutre , tu peut m'expliquer "et passer les points positifs"?
le seul problème que j'ai dans ta candidature c'est dans ta partie qualiter/défaut

Rancunier je vois plus ça comme un défaut et tu cite dans la partie défaut que tu vois les problèmes mais pour moi voir les problèmes c'est comme une qualiter cars tu les discernes plus facilement .
Voila mon avis pour l'instant cars je vais pas te mentir tu ma mis out avec cette partie de phrase
J’espère te croise dans la guilde a mon retour et bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecamehameha

Ecamehameha



Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:22

davidj a écrit:
tu m'as l'air plutôt sympa et en ce qui me concerne les bas lvl ne me dérange.si tu as monté 2 perso au lvl 200,tu dois certainement avoir une experience de jeu qui pourrais être intérrèssante,pour ma part ce sera alors un pour Very Happy

Merci Smile

shinreku a écrit:
Je te donne un Pour-neutre , tu peut m'expliquer "et passer les points positifs"?
le seul problème que j'ai dans ta candidature c'est dans ta partie qualiter/défaut

Rancunier je vois plus ça comme un défaut et tu cite dans la partie défaut que tu vois les problèmes mais pour moi voir les problèmes c'est comme une qualiter cars tu les discernes plus facilement .
Voila mon avis pour l'instant cars je vais pas te mentir tu ma mis out avec cette partie de phrase
J’espère te croise dans la guilde a mon retour et bonne chance !

Tout d'abord, merci ! Rancunier est une qualité et un défaut, c'est à dire qu'il n'y a pas à me rappeler de rendre quelque chose mais aussi que un coup méchant sera rendu Surprised . Ensuite pour le "et passer les points positifs c'est pas voulu, merci de m'en avoir fais prendre conscience. Et le truc des problèmes, c'est mon entourage qui me le dis, mais seulement du coté défaut. Je me fais souvent engueuler par ma mère ou ma copine de ne pas apprécier le moment et critiquer Surprised
Voilà, j’espère aussi te croiser dans la guilde Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://Pas de site ...
Marckisop





Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:46

Salut !

Ta candid est assez drôle, ton profil est sympa !

Je vais aussi te donner un Pour-neutre ; j'aimerai bien que tu détailles un peu plus ce que tu penses que la guilde pourrait t'apporter et réciproquement ! Smile

N'y vois absolument rien de méchant, je souhaites te croiser dans nos rangs prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutlegs

Nutlegs



Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:49

Petit POUR de ma part :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ecamehameha

Ecamehameha



Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:57

Nutlegs a écrit:
Petit POUR de ma part :-)
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Pas de site ...
Gravier





Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:33

Pour , j'ai vraiment la flemme de donner des arguments , mais les agrumes sont cuits.
ùùùùù
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Pig

Dirty-Pig



Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:47

Un petit CONTRE de ma part juste parceque tout les autres ont mis un POUR Smile
(On pimente un peu les votes !)
Revenir en haut Aller en bas
Ecamehameha

Ecamehameha



Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:18

Gravier a écrit:
Pour , j'ai vraiment la flemme de donner des arguments , mais les agrumes sont cuits.
ùùùùù

Bas merci :p

Dirty-Pig a écrit:
Un petit CONTRE de ma part juste parceque tout les autres ont mis un POUR Smile
(On pimente un peu les votes !)

Pas merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Pas de site ...
Anthimes





Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:00

j’attend que les autres votent pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
maxou-rnc

maxou-rnc



Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:38

Les sourcils de la fille auquel tu as dit que c'était ton genre me choque énormément Rolling Eyes elle me fait penser à Rock Lee dans Naruto. ^^
Autrement ta présentation est sympa, mais tu ne parles pas du tout de tes futurs objectifs, ce que tu attends de la guilde et ce que tu lui apporteras.
Pour le moment je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:59

je reste neutre pour les raisons évoquées précédemment
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:04

ça fait 7 pour 1 contre et 3 neutres

D'autres votes svp ? (ou les neutres passent en pour ou contre )
Revenir en haut Aller en bas
maxou-rnc

maxou-rnc



Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:43

La candidature n'étant pas modifier, je mets un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:02

Aucune modif et c'est mon neutre qui passe en contre, bizou.
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:07

POUR
Revenir en haut Aller en bas
boss59123





Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:15

Je reste un peu déçus mais je te lâche unPour en espérant te voir prochainement rejoindre nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Davodka





Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:15

Il a l'air flex et j'aime bien les gens flex. Et viol collectif sur mineurs ca vaut un POUR à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha   Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Vegechat : Ecamehameha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: