Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire

Aller en bas 
+7
shinreku
Ange-Divine
Narcisse
Acats-Uki
Zarckeus
Dirty-Pig
Beldah
11 participants
AuteurMessage
Beldah

Beldah



[Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Empty
MessageSujet: [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire   [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:51

Salut Immortal Law !

Comme indiqué récemment par mp et et sur votre forum, je fais ma candidature pour rentrer dans votre guilde ! Ça faisait un moment que j'attendais ce moment et surtout le personne adéquate pour pouvoir postuler. Je vous présente donc fièrement mon personne secondaire optimisé qui mon Eniripisa.
Si tu es arrivé jusqu'ici et que tu ne sais toujours pas qui je suis, c'est pas grave je vais me présenter un peu plus..

Je suis donc Beldah, Le fameux Iop au bouclier Brigandin écorché !
Je suis aussi l'ancien meneur de KOTH
Ancien membre de Lithium
Membre de Play'Zone
...
Mais encore...
...
Ancien membre du clan Nedora-Riem (ouais les mercenaires avec les ailes en bois fut un temps !)
Donc, Rôliste à mes heures perdues
Animateur chevronné de Sumens
J'ai entre autre organisé les deux derniers tournoi PvP de Sumens qui ont été retransmis par le CdO (Stream du Goultarmitator).

[Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire 727463spa

En voyant la chose un peu plus IRL, je suis un jeune homme de 20 ans vivant en région parisienne. Je suis à la faculté de Paris-Dauphine où j'y fais une double license : Math-Économie et d'autre par sociologie. Je souhaite donc faire de la recherche à l'issu de mes études. 

Niveau passions ? Je suis grand amateur de photographie (je peux vous en montrer quelques-unes si vous en avez l'envie) et je passe pas mal de temps à ça. Dans mon adolescence j'ai été champion de France de saut d’obstacle (à cheval donc), mais suite à des soucis de santé j'ai du arrêter quelques temps après, mais.. Ne sortez pas les grands violent j'ai repris depuis !


[Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire 727463spa

Bon, et cet Eni ça donne quoi ? 

Et bien bien il a up très récemment ! J'avais reroll mon actuel Iop (Beldah) peu de temps après la sortir du service, alors que j'étais un Enripsa j'avais quitté cette classe à contre coeur mais j'étais fatigué du gameplay après plusieurs années. J'ai donc attendu cette fameuse MàJ pour me préparer un Eniripsa de la mort qui tue ++++ pour en rejouer un !


[Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire 727463spa

En conclusion je serais vraiment heureux de vous rejoindre car je me suis attaché à pas mal de vos membres avec le temps et votre caractère très posé me plait beaucoup.
À part ça on est déjà à 3 images avec les barres d'espacement de texte et comme je suis généreux, je vous offre un quatrième avec un screen de mon Eni et de mon Iop à côté.

Sur ce, j'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks
Et à bientôt !
[Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire QIEz4tr
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Pig

Dirty-Pig



[Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire   [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:56

Un pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



[Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire   [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:56

Très bonne candid ! Je suis pour bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



[Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire   [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:57

Salut pour moi même pas besoin de lire la candid pour avoir envie que tu sois dans nos rangs c'est donc sans hésitations un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



[Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire   [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:13

Un pour également! (Sinon ton prénom c'est quoi hahah?)
Revenir en haut Aller en bas
Beldah

Beldah



[Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire   [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:30

Jonas ! Mais tout le serveur le connais déjà haha
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



[Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire   [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:55

Ce sera bien sur un POUR de ma part le personnage que tu es ( au sens humain ) me plait bien, je voulais juste savoir Thunderbolt c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



[Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire   [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:59

Je te donne mon pour étant ancien membre de lithium , je te connais depuis et au faite c'est quand qu'on finis la missiz lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Beldah

Beldah



[Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire   [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:27

shinreku a écrit:
Je te donne mon pour étant ancien membre de lithium , je te connais depuis et au faite c'est quand qu'on finis la missiz lol ?

Oulah je l'ai toujours pas passé !



Et oui c'est bien moi Thunderbolt.
Revenir en haut Aller en bas
Anthimes





[Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire   [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:10

pour!
Revenir en haut Aller en bas
neyssii





[Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire   [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
maxou-rnc

maxou-rnc



[Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire   [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:36

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pad

Pad



[Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire   [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:10

Totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



[Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire   [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:02

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 POUR! MP Moi ou quelqu'un de la guilde pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire   [Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Beldah] Je Candide avec avec Voltaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: