Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :)

Aller en bas 
+8
neyssii
maxou-rnc
Zarckeus
Ange-Divine
jindo
Anthimes
Narcisse
wescar
12 participants
AuteurMessage
wescar





Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Empty
MessageSujet: Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :)   Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:32

Bonsoir à tous,

Je me présente je m'appelle yann, j'ai 21 ans j'habite Mont de Marsan dans les landes (Sud-ouest) Et oui on a plus de canards Sad ... Dans la vie je suis plombier, ci besoin de conseilles pas de soucis Wink, je ne sais pas trop quoi vous dire de plus... euh... j'ai un chien et une femme.. Smile ah oui je suis impatient et parfois même un peu râleur :p


Concernant dofus, j'ai commençais a peut pres y a 5 ans sur vil smiss, j'ai pas mal voyager Ig, je suis déjà passer sur sumens a l'époque ou fairy tail était blanc et rouge et mener par itachie ( peut être que quelqu'un se souviendra de cette époque), Puis me revoilà plus ou moins 3 ans après mon dernier passage Smile je suis arriver aujourd'hui même (03/05/2016), je suis revenus sur sumens afin de redécouvrir un serveur que j'avais laisser sans faire entièrement le tour, puis c'est pour moi l'occasion de me consacré sur le up de mes 3 derniers perso, sur vil smiss je commençais a glander... unpeu trop même ^^ mais avant de glander j'ai bosser Smile j'ai monter une team de 6 200, puis j'ai jouer a la roulette russe sur un exo un peu trop capricieux... et oui sa SC pas a chaque fois Sad , en septembre dernier j'ai décider de reprendre le jeu et sa ce passe pas trop mal pour moi Smile j'ai encore en réserve 3 perso 200 a migrés. Sa faisais a peut pres 6 mois que je n'avais pas de guilde, en revenant ici j'ai décider de me sociabiliser un peu :p

Je pense pouvoir vous apporter mon expérience venant d'un autre serveur j'ai vécus de belle et mauvaises aventures qu'on pourras partager sans soucis:) ce serrait un plaisir de vous apporter ma bonne humeur et mes déconnades, je suis aussi asser généreux et je n'ais pas peur de donner de mon temps pour aider mes camarades :p je pense aussi qu' a vos coter je vais pouvoir agrandir mon expérience du jeu, découvrir de nouvelles choses, me faire de nouveaux coupains :p

Je suis a 90% autonome le reste sont des lacunes au niveau des stratégies/ techniques pvm.
concernant mes années de jeu j'ai fais pas mal de pause allant de 2 mois à 1 an...
Aprés mon temps de jeu en semaine est très variable a cause de mes horraires professionnel... Mais ci il faut etre la je le serrais Smile


j'ai actuellement une team de 5 personnages orienter Pvm, dont voici la description en images :

voici le iop 200 12/6 multi :

Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Screen10

voici l'enu 199 11/6 eau :

Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Screen11

voici l'eca 199 11/6  multi :

Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Screen14

voici le panda 11/6 eau :

Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Screen15

voici l'eni 200 11/6 feu/air :

Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) 0ctu

(les stuff des personnages vont être modifier vus la dernière maj)

Pour finir je suis prés a toutes remarques et demande d'ameliorations,et c'est avec plaisir que je repondrais a toutes vos quesions :p bon jeu a tous et peut etre rendez vous In Game Razz Ahhh et oui j'allais oublier , "J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks"


Dernière édition par wescar le Mer 4 Mai - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :)   Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:12

Heyy! Tu m'as l'air sympa mais y a quelques fautes (une relecture ferait pas de mal), puis tu pourrais développer un peu plus ! 2 qualités/2 défauts, qu'est-ce que tu penses pouvoir nous apporter...
Un petit POUR mais j'aimerais un peu plus de détails :p
Revenir en haut Aller en bas
Anthimes





Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :)   Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:32

je reste neutre pour le moment j’attends que tu fasse le choses que nar6 a proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
wescar





Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :)   Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:51

bonjour, j'ai éditer j'attends vos remarques et les éventuelles modif a apporter a ma candidature :p bonne aprèm a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jindo





Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :)   Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:43

en ce qui me concerne ,tu m'as l'air assez mature pour ton âge et oui assez sympa.le fait d'avoir autant de perso me dis que tu dois avoir une belle experience de jeu et certainement pas mal de choses à nous apporter,pour moi ce sera un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :)   Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :)   Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:04

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
maxou-rnc

maxou-rnc



Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :)   Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:18

Tu as l'air sympa et j'aime bien le sud ouest que je connais car j'y suis déjà allé. Tu as mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
neyssii





Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :)   Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:56

pour
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :)   Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:57

5 POUR 2 NEUTRES pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Pig

Dirty-Pig



Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :)   Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:53

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
#PRAY4IPRAIZ

#PRAY4IPRAIZ



Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :)   Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:53

Pour pour ma part ( jolie allitération )
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :)   Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:58

Je te donne un pour
Revenir en haut Aller en bas
wescar





Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :)   Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:05

Merci a vous c'est gentil :p
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :)   Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:23

salut, je trouve qu'il manque un peu de texte pour le moment je te met un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anthimes





Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :)   Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:54

bah je vais donné mon pour puisque les autres non pas l'air réticent :-D
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :)   Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:36

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 pour Smile MP moi en jeu pour être invité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :)   Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douzier le nouveau candidat aux éléction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: