Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :)

Aller en bas 
+8
neyssii
maxou-rnc
Zarckeus
Ange-Divine
jindo
Anthimes
Narcisse
wescar
12 participants
AuteurMessage
wescar





Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Empty
MessageSujet: Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :)   Candidature d'un nouveau venu sur le serveur :) Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:32

Bonsoir à tous,

Je me présente je m'appelle yann, j'ai 21 ans j'habite Mont de Marsan dans les landes (Sud-ouest) Et oui on a plus de canards Sad ... Dans la vie je suis plombier, ci besoin de conseilles pas de soucis Wink, je ne sais pas trop quoi vous dire de plus... euh... j'ai un chien et une femme.. Smile ah oui je suis impatient et parfois même un peu râleur :p