Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Fiitz

Aller en bas 
+7
Acats-Uki
Jogral
Marckisop
shinreku
Anthimes
Narcisse
dust71
11 participants
AuteurMessage
dust71

dust71



Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:50

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans la guilde suite à un message dans le canal recrutement de Narcisse , je m'y suis un peu interessé et je l'ai mp,
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG ( Peut-être parce que je n'ai pas un bon niveau  lol! ) puis je conclurai avec mes motivation,
PS : Voici comment j'ai connu la guilde ( au passage merci Narcisse Wink )
Candidature Fiitz  1461008974-recrutement

Présentation Irl :

Je m'apelle Luca, j'ai 15 ans et vous devez vous demander : << Luca sans S ?! >> Eh bien je suis italien, je suis né à Rome le 2 Avril 2001 , j'ai commencer à apprendre le français assez tard , vers 3 ans car je me confondais avec les deux langues ( donc l'italien et le français ) et mes parents pensaient que ça aurait pu être un problème dans le futur.

J'ai été  en surpoids vers mes 11 ans car j'ai arreté de faire du sport suite à des maladies de croissances ( Osgood-Schatler, Maladie de Sever, Syndrome Rotulien ect ...) et pour cause de raisons personelles. J'ai repris le basket vers 13 ans avec du Basket et de la Natation, aujourd'hui je suis beaucoup mieux dans ma peau et j'adore  mes nouvelles activités sportives.

Au niveau du caractère, j'ai un caractère assez fort , autant je peux m'amuser énormément je rigole beaucoup ( je suis l'élève perturbateur en classe ) autant je peux être sérieux et m'enerver ( rager ) pour un rien, ce qui est le plus gros défaut de ma personnalité( MAIS je peux me controler hein ^^ ).

Au niveau du temps de jeu :

Niveau temps de jeu, cela dépend de mes notes et de mon attitude chez moi, normalement je joue tout les soirs après les cours de 18h-18h30 jusqu'a 21h et en week-end autant que je veux ( ça peut commencer matin jusqu'au soir :kappa: ) , mais vu que je n'es pas une très bonne moyenne ou je ne me comporte pas souvent très bien, je suis très souvent puni par mes parents .  lol!

Présentation IG :

IG j'ai été il y a très longtemps un Osamodas, j'étais un vrai noob ( en 1 an de jeu sur la 1.29 si je me souviens bien , j'étais à la fin de l'année niveau 70, autant vous dire qu'à l'époque j'étais content Very Happy ) , maintenant j'ai pris assez d'expérience et me suis recrée un nouveau compte avec une nouvelle classe , le Iop , j'ai commencer il y a trois jours de ce Post et je suis niveau 41 , je pense être plus axé PVM que PVP.( Oui c'est très peu mais j'espère que vous ne vous baserez pas que sur ça Smile

Candidature Fiitz  1461008720-tadaa


Pourquoi vouloir rejoindre Immortals'law ?

Je voudrais rejoindre la guilde pour tout d'abord recréer des liens sociaux avec la communauté Dofus , car c'était il y a longtemps que je n'avais pas jouer à Dofus et je  compte reprendre le jeu , en suite je compte apporter pour la guilde des moments amusants à partager ensemble et de la bonne humeur, bon certes c'est pas beaucoup pour le moment , mais quand je serais assez HL , j'aimerai pouvoir aider la guilde en c
e qui concerne Kamas, Maisons, Enclos prêt d'items ect ...



En conclusion Niveau InGame, je suis pas encore au Top on va dire, mais niveau IRL , j'espère vous plaire .
Cordialement,



J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks


Dernière édition par dust71 le Lun 18 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:56

Yo ! Un petit pour, tu as l'air gentil et ta candidature est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthimes





Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:02

totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
dust71

dust71



Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:03

Narcisse a écrit:
Yo ! Un petit pour, tu as l'air gentil et ta candidature est propre.
Anthimes a écrit:
totalement pour

Merci à vous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:11

mon avis est plutôt mitigé du fait que tu as l'air sympathique mais tu n'as aucune ou presque connaissances de jeu.

et il manque une phrase magique :p

Post-it
Revenir en haut Aller en bas
dust71

dust71



Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:13

florianUWS a écrit:
mon avis est plutôt mitigé du fait que tu as l'air sympathique mais tu n'as aucune ou presque connaissances de jeu.

et il manque une phrase magique :p

Post-it

"J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks" Je le savais je ne savais pas où la mettre :p , apres niveau connaissance du jeu, j'y ai quand meme jouer longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:15

Je te donne mon pour comme plus haut tu parait gentils et pour moi ton bas level me dérange pas , Mieux avoir une guilde avec des niveaux mixtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
dust71

dust71



Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:16

shinreku a écrit:
Je te donne mon pour comme plus haut tu parait gentils et pour moi ton bas level me dérange pas , Mieux avoir une guilde avec des niveaux mixtes Smile  

Merci à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marckisop





Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:23

Tu as mon POUR également, tu es gentil et sincère dans ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
dust71

dust71



Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:24

Marckisop a écrit:
Tu as mon POUR également, tu es gentil et sincère dans ta candidature Smile

Merci beaucoup à toi Marckisop.
Revenir en haut Aller en bas
Jogral

Jogral



Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:51

Totalement POUR j'espère que la guilde prendra soin de toi et t'apprendre des trucs un peu plus HL Wink
Revenir en haut Aller en bas
dust71

dust71



Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:59

Jogral a écrit:
Totalement POUR j'espère que la guilde prendra soin de toi et t'apprendre des trucs un peu plus HL Wink

Merci beaucoup pour ton avis positif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:55

Sinon j'ai 2 petites questions pour toi:

Quel(s) genre(s) de musique(s) aimes-tu et a quels autre jeu joues-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
dust71

dust71



Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:57

florianUWS a écrit:
Sinon j'ai 2 petites questions pour toi:

Quel(s) genre(s) de musique(s) aimes-tu et a quels autre jeu joues-tu ?

J'aime la musique Rap, Pop , electro et je joue a csgo , Lol et d'autres jeux de compétt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:00

Mon vote passe en POUR à bientôt (surement) dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
dust71

dust71



Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:05

florianUWS a écrit:
Mon vote passe en POUR à bientôt (surement) dans la guilde

merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoibrouayer

Chepakoibrouayer



Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
dust71

dust71



Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:43

Chepakoibrouayer a écrit:
Pour

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dm-moi





Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:03

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dust71

dust71



Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:09

dm-moi a écrit:
Pour ! Smile

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:07

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
dust71

dust71



Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:08

Zarckeus a écrit:
Je suis pour !

Merci. afro
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:18

candid propre mais pas exceptionnelle pour ton niveau
j'aurais très certainement mis neutre, cependant tu t'es cassé le cul à venir remercier chacun pour son vote, répondre aux éventuelles questions de chacun
pour cela je vote pour
à bientôt dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
dust71

dust71



Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:19

Sacha a écrit:
candid propre mais pas exceptionnelle pour ton niveau
j'aurais très certainement mis neutre, cependant tu t'es cassé le cul à venir remercier chacun pour son vote, répondre aux éventuelles questions de chacun
pour cela je vote pour
à bientôt dans notre guilde

Ca fait super plaisir d'entendre ça merci beaucoup et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:20

Félicitations ! Tu as obtenu tes 10 POUR! Mp moi en jeu pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fiitz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiitz    Candidature Fiitz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fiitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: