Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Oohinata

Aller en bas 
+7
Chepakoibrouayer
neyssii
Jogral
Marckisop
Acats-Uki
Narcisse
maxou-rnc
11 participants
AuteurMessage
maxou-rnc

maxou-rnc



Candidature Oohinata  Empty
MessageSujet: Candidature Oohinata    Candidature Oohinata  Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:27

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente je m'appelle Henri je voudrais bien réussir ma vie !

Ah non c'est pas ça :p je tiens à vous dire que j'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks

Bon commençons par les présentations IG, je suis une crâte niveau 199 (air/feu). je joue à dofus depuis 2008 mais j'ai eu plusieurs périodes de jeu dans lesquelles je jouais beaucoup moins ou plus. Je suis plus accentué sur le pvm que le pvp car je ne suis pas trop fan.
Mon ancienne guilde était "Le Crou" je l'ai quitté car j'étais le seul personnage actif de la guilde et à force c'est un peu agaçant de jouer tout seul.
Mes métiers sont Paysans 200, Tailleur 122, Pêcheur 98 pour le reste c'est en dessous du niveau 50 donc ce n'est pas très utile lol.
Je connais votre guilde que de vue après j'ai vu votre message de recrutement sur le jeu donc je me suis lancé Smile.

Candidature Oohinata  Oohina11


Continuons sur la présentation IRL, je m'appelle Maxime j'ai 22 ans, j'habite à côté de Poitiers pas loin du parc du Futuroscope pour ceux qui n'arrivent pas à ce situer. Je travail dans l'agricole, j'aime beaucoup voyager découvrir de nouveaux horizons Very Happy et aller au cinéma. J'aime bien aussi la moto cross que je pratique en loisirs avec des amis, histoire de se balader rigoler un peu et se vider la tête. Après je suis assez timide je sais pas si c'est une qualité ou un défaut ^^ je suis gentil, j'ai tendance à rager assez facilement  Razz
Candidature Oohinata  Mariag10

Hé oui le beau gosse au milieu c'est moi  Razz "ok je sors"

Bon maintenant passons aux choses sérieuses ^^. Je souhaiterai pouvoir rejoindre votre guilde dans le but de pouvoir jouer avec d'autre personnes pour xp ou pour faire autre chose et s'entraider entre nous c'est important. Je cherche aussi une guilde avec une bonne ambiance entre les membres et que l'on rigole bien entre nous. J'essayerai de faire mon maximum pour aider la guilde à monter et aider les autres. Mon objectif est de passer niveau 200 sachant que je suis à 61% c'est très long.  Sad

Donc voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire, si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander. Smile

Bon jeu à tous Smile


Dernière édition par maxou-rnc le Mar 19 Avr - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Oohinata  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oohinata    Candidature Oohinata  Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:37

Hey, jolie petite candidature mais il manque pas mal de choses du post-it, je t'invite à le relire histoire de développer un peu plus le contenu ! (objectifs dans le jeu ? Ce que tu penses nous apporter en temps que membre ? etc...)
Je suis neutre en attendant que tu complètes tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
maxou-rnc

maxou-rnc



Candidature Oohinata  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oohinata    Candidature Oohinata  Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:56

Je viens de modifier je pense que c'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature Oohinata  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oohinata    Candidature Oohinata  Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:57

je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Oohinata  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oohinata    Candidature Oohinata  Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:01

Un POUR également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marckisop





Candidature Oohinata  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oohinata    Candidature Oohinata  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:26

Pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jogral

Jogral



Candidature Oohinata  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oohinata    Candidature Oohinata  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:49

Bon niveau mise en page je vois que tu es aussi douer que moi mais pas grave c'est un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neyssii





Candidature Oohinata  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oohinata    Candidature Oohinata  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:51

POUR comme promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoibrouayer

Chepakoibrouayer



Candidature Oohinata  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oohinata    Candidature Oohinata  Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:43

Pour kel bo gos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Candidature Oohinata  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oohinata    Candidature Oohinata  Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
Anthimes





Candidature Oohinata  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oohinata    Candidature Oohinata  Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:51

pour
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Pig

Dirty-Pig



Candidature Oohinata  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oohinata    Candidature Oohinata  Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:03

Malgrès le peu d'information, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
IcryS

IcryS



Candidature Oohinata  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oohinata    Candidature Oohinata  Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:03

T'es à 9 pour c'est ça ? Bah contre alors !















Mais nan POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Oohinata  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oohinata    Candidature Oohinata  Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:04

Félicitations, tu as obtenu tes 10 POUR! MP moi en jeu pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oohinata  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oohinata    Candidature Oohinata  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oohinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: