Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Oohinata

Aller en bas 
+7
Chepakoibrouayer
neyssii
Jogral
Marckisop
Acats-Uki
Narcisse
maxou-rnc
11 participants
AuteurMessage
maxou-rnc

maxou-rnc



Candidature Oohinata  Empty
MessageSujet: Candidature Oohinata    Candidature Oohinata  Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:27

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente je m'appelle Henri je voudrais bien réussir ma vie !

Ah non c'est pas ça :p je tiens à vous dire que j'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks

Bon commençons par les présentations IG, je suis une crâte niveau 199 (air/feu). je joue à dofus depuis 2008 mais j'ai eu plusieurs périodes de jeu dans lesquelles je jouais beaucoup moins ou plus. Je suis plus accentué sur le pvm que le pvp car je ne suis pas trop fan.
Mon ancienne guilde était "Le Crou" je l'ai quitté car j'étais le seul personnage actif de la guilde et à force c'est un peu agaçant de jouer tout seul.
Mes métiers sont Paysans 200, Tailleur 122, Pêcheur 98 pour le reste c'est en dessous du niveau 50 donc ce n'est pas très utile lol.
Je connais votre guilde que de vue après j'ai vu votre message de recrutement sur le jeu donc je me suis lancé Smile.

Candidature Oohinata  Oohina11