Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Issei-Hyodo

Aller en bas 
+7
Ryusei
Sanguinius
Acats-Uki
Zarckeus
Marckisop
Narcisse
Issei-Hyodo
11 participants
AuteurMessage
Issei-Hyodo





Candidature de Issei-Hyodo Empty
MessageSujet: Candidature de Issei-Hyodo   Candidature de Issei-Hyodo Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:50

Bonjour,
Mon co-teamer m'a parlé de votre guilde et elle m'a l'air pas mal, en effet, je lis parfois le canal guilde lorsque je suis connecté sur le compte de mon co-teamer et franchement, vous avez l'air d'une bonne guilde. Mon co - teamer est Momonga.
Ducoup j'ai décidé de faire ma ptite candidature pour espérer faire partie de votre magnifique guilde
(excusez moi d'avance pour la mise en page mais comme mon co-teamer, je suis une quiche à ce niveau là)


IRL

Je m'appelle Miguel, je suis âgé de 16 ans et j'habite en Belgique. Je fais beaucoup de sport (muscu avec Momonga 4x par semaine), du vélo,...
J'aime beaucoup tout ce qui est jeux vidéos/ sport, surtout le football (hala madrid !)/...
Mes qualités sont que je suis quelqu'un de très sociable et de très sympa. Mes défauts sont que je m'énerve vite et je suis un gros flemmard.
Je suis célibataire donc je m’adresse à vous chers éniripsa, si vous avez le bonheur de passer par là un beau mâle est disponible x)

Candidature de Issei-Hyodo Eniripsa%20f

IG

Je n'ai qu'un seul personnage, un zobal terre niveau 198 et je suis en co-team avec Momonga qui lui a 4 personnages.
J'aime beaucoup PVM et koli, avec Momon nous sommes entrain de faire fri 3, nous avons passé le klime, le sylarg et le nileza que nous avons défoncé hier soir. (Momonga a du vous parler de mes fails le connaissant mdrr). Notre prochain objectif, c'est la missiz et le Comte !
Voici un petit screen démontrant notre victoire face à ce noob de Nileza ! (je sais que MomonGOL a mis les screens du sylargh et du klime)
Candidature de Issei-Hyodo 1460918766-nileza
Nous sommes aussi entrain de monter un énu pour pouvoir essayer de gérer dimension mais nous ne sommes pas vraiment pressé de l'up.
Avant de venir sur sumens , j'avais un féca lvl 167 sur Mylaise, mon zobal est donc le personnage le plus hl que j'ai eu.
Mon ancienne guilde est la Dhm-elite que j'ai décidé de quitter car elle a rejoind la bom et comme vous le savez, nous avons eu pas mal de soucis avec la bom.



Mes motivations à vous rejoindre

J'aimerai vraiment rejoindre la Immortal's Law car cela fait trèès longtemps que je suis à la recherche d'une bonne guilde mais ça se fait de plus en plus rare entre les guildes avec 10 membres dont 2 team de 4, les guildes qui recrutent à frifri des sasa et qui font des sorties xp kani/mouth à longueur de journée et qui ne connaissent pas les donjons au delà de ben, des guildes qui recherchent des membres "autonome" donc 0 entraide-> tout le monde se débrouille.
Vous, vous m'avez l'air tout le contraire, une guilde bien peuplée avec énormément d'ambiance, des membres actifs et sympa,... et àa, c'est ce que je kiffe dans une guilde !
Ce que je peux apporter à la guilde c'est tout d'abord ma bonne humeur. Si quelqu'un a besoin d'aide et que je suis disponible, je serais là pour l'aider,...

Et voilà, j'espère que ma candidature vous aura plu Smile
Bon jeu
Ah et j'allais oublié, j'aime aller à la taverne tout nus avec des bworks ! lol!


Dernière édition par Issei-Hyodo le Dim 17 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Issei-Hyodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Issei-Hyodo   Candidature de Issei-Hyodo Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:53

Candidature simple et efficace, c'est un POUR de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marckisop





Candidature de Issei-Hyodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Issei-Hyodo   Candidature de Issei-Hyodo Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:58

Bonne candidature

Malgré tes fails effectivement cités par ton collègue ce sera :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Candidature de Issei-Hyodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Issei-Hyodo   Candidature de Issei-Hyodo Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:27

J'ai pas lu mais pour rien que pour le pseudo, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Issei-Hyodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Issei-Hyodo   Candidature de Issei-Hyodo Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:42

Salut, je suis Pour (même si ton choix footballistique de club laisse a désirer)
Candidature de Issei-Hyodo Dtc10
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius





Candidature de Issei-Hyodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Issei-Hyodo   Candidature de Issei-Hyodo Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:21

Pour, mais n'hésite pas à pronominaliser, c'était un peu lourd à lire au début !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Candidature de Issei-Hyodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Issei-Hyodo   Candidature de Issei-Hyodo Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:00

Rassemblons les co teamer ! je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Pig

Dirty-Pig



Candidature de Issei-Hyodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Issei-Hyodo   Candidature de Issei-Hyodo Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:17

Sympa alors un POUR de ma part aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature de Issei-Hyodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Issei-Hyodo   Candidature de Issei-Hyodo Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:17

Bonne candidature , je suis pour rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
XaXa-37





Candidature de Issei-Hyodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Issei-Hyodo   Candidature de Issei-Hyodo Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Anthimes





Candidature de Issei-Hyodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Issei-Hyodo   Candidature de Issei-Hyodo Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Issei-Hyodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Issei-Hyodo   Candidature de Issei-Hyodo Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:48

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 POUR! MP moi en jeu pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Issei-Hyodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Issei-Hyodo   Candidature de Issei-Hyodo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Issei-Hyodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: