Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Anarith

Aller en bas 
+9
Marckisop
shinreku
Dirty-Pig
Ryusei
Acats-Uki
Zarckeus
Narcisse
Momonga
Anarith
13 participants
AuteurMessage
Anarith





Candidature de Anarith Empty
MessageSujet: Candidature de Anarith   Candidature de Anarith Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:32

[b]Bonjour/b]

Mon frère (Momonga) m'a parlé de votre guilde, elle m'a l'air plutôt sympa, c'est pourquoi j'aimerais la rejoindre et c'est pour cela que j'ai décidé de rédiger une candidature qui sera divisé en 3 parties :

                                                               1) IRL
                                                               2) IG
                                                               3) Pourquoi moi ?

1) IRL

Je m'appelle Yasemin, j'ai 15 ans et j'habite en Belgique. J'aime beaucoup l'univers des jeux vidéos (et oui je suis une petite geek Very Happy  )
Je joue notamment à cs go,Lol et bien sur a Dofus.
Candidature de Anarith 1460903113-miss-geek

Sinon j'aime lire study et j'aime aussi les animaux
Candidature de Anarith Tumblr_loqv5uuwWc1qb9dpko1_500

La chose que j'aime le plus faire reste quand même aller à la taverne toute nue avec les bworks !!
Voila je pense avoir tout dit si jamais vous avez encore des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre



2) IG

Je viens tout juste de commencer dofus. J'ai opté pour un sram. Je suis niveaux 16 (pour l'instant), je compte up mon perso moi même sans me faire muler car j'ai envie de découvrir le jeu par moi même et je trouve que se faire muler quand on débute n'est pas la meilleure des solutions pour apprendre le jeux, surtout qu'arriver haut level sans connaitre le jeux et sans vraiment maîtriser sa classe ne sert vraiment à rien à part à être un boulet pour son équipe ( j'ai remarqué ça quand mon frère pétait un cable car il était avec des gens qui savaient pas jouer en koli  Laughing ).  
Pour le moment je suis plutôt axé quêtes. Plus tard je pense m'orienter pvp (kolizéum) et pvm.
J'ai commencé dofus grâce a mon frère qui m’incitait à essayer le jeux et c'est choses faites puisque je suis là !
Je joue tout les jours mais parfois je suis un peu trop occupée par mes cours pour pouvoir avoir le temps de jouer mais j'essaye tout de même d'être connectée le plus possible
Je suis aussi en train de monter mes métiers lentement mais surement



3) Pourquoi moi ?

Je suis sure que je pourrais vous être utile. Je sais que je ne suis pas haut level et que je n'ai pas énormément de kamas ( +- 10 000 Neutral ) mais je suis très gentille, je râle parfois mais ça ne dure pas très longtemps lol! , je suis serviable,...

J'espère que ma candidature vous aura plu.
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Momonga





Candidature de Anarith Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anarith   Candidature de Anarith Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:32

Je suis bien évidemment POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Anarith Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anarith   Candidature de Anarith Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:52

Salut! Alors, la mise en page est correcte (malgré quelques petits bugs haha), mais je trouve que tu pourrais développer un peu plus le contenu. Smile
Donne nous plus de détails un peu partout!
Par exemple parle nous de tes objectifs, détaille un peu plus tes goûts (Division sur LoL etc...)
Neutre en attente d'une amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Candidature de Anarith Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anarith   Candidature de Anarith Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:52

Je reste neutre, la candidature n'a rien d'exceptionnel, et pourtant elle devrait l’être pour espérer rentrer dans la guilde au niveau 16. Je reste dans l'attente d'une amélioration pour changer mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Anarith Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anarith   Candidature de Anarith Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:33

je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Candidature de Anarith Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anarith   Candidature de Anarith Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:02

Ah la famille... Une grande histoire ! J'aurais été neutre si y'avais pas eu un guildeux qui te connais bien. Suite à ça c'est un pour. (La candid est propre tout de même et agréable a lire même si y'a des trucs en tout petit)
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Pig

Dirty-Pig



Candidature de Anarith Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anarith   Candidature de Anarith Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:23

Je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature de Anarith Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anarith   Candidature de Anarith Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:11

Pour l'instant je te donne mon neutre , je suis en attente d'amélioration (ex : Image de ton perso etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Marckisop





Candidature de Anarith Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anarith   Candidature de Anarith Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:56

Dans le même cas que les autres : neutre, une petite amélioration de ta candidature satisfera tout le monde je pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoibrouayer

Chepakoibrouayer



Candidature de Anarith Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anarith   Candidature de Anarith Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:41

Neutre meme si t'es belge et que tu joue a de tres bon jeux j'attend des petites images :3
Revenir en haut Aller en bas
dm-moi





Candidature de Anarith Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anarith   Candidature de Anarith Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:59

Egalement neutre pour ma part, peut-être un pour quand tu auras amélioré ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Candidature de Anarith Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anarith   Candidature de Anarith Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:14

ce sera un contre de ma part
comme dis précédemment, tu as un bas niveau, et en général nous attendons une candidature qui nous surprenne, complète, ce que je ne retrouve pas ici
à tantôt dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anthimes





Candidature de Anarith Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anarith   Candidature de Anarith Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:53

contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Anarith Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anarith   Candidature de Anarith Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:58

Pour l'instant ta candidature est refusée, mais tu pourras repostuler une fois que tu l'auras améliorée. Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Anarith Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anarith   Candidature de Anarith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Anarith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: