Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN !

Aller en bas 
+5
Zarckeus
Narcisse
Acats-Uki
Marckisop
Guildarts-butcher
9 participants
AuteurMessage
Guildarts-butcher





Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Empty
MessageSujet: Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN !   Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:05

Candidature de Guildarts-Butcher :

Bonjour, je m'appel Alexis, j'ai 17 ans, je suis en sport étude gym sur Avignon en 1ère S, afin de devenir Ingénieur en Aéronautique. Pas de copine hélas pour le moment pig mais je cherche Wink.
Et oui de la Gym !!!


Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! 264e2910


  
 Mais pas que, je joue à DOFUS, je lis énormément de mangas, One piece, Akame Ga Kill, Blue Exorcist, OQ Holder et bien d'autres. Je ne sors pas énormément en soirée, Boite ou même chez des potes car sortir n'est pas trop mon truc. J'adore manger Mcdo. Donc pour se qui m'ont vue Wink J'ai une assez bonne qualité, qui de ne jamais renoncer et aussi être marrant mais HÉLAS j'ai aussi des défauts, comme être beaucoup trop Bavard ou encore Hyperactif  Embarassed . ET PAS HOMOPHOBE POUR CE QUI DEMANDE 
 Et puis j'ai une grande passion, qui est d'aller à la taverne tout nue avec des Bworks ! 


Mais bon revenons en à nos Bouftous !!! lol!   Dofus !
Sur Dofus, je suis un jeune Iop niveaux 199, à 47% de voix Terre pour le PvM, ancien Eliotrope Air qui se nommais Wendy-weather, j'ai changé car j'avais la tête qui fumait après avoir trop joué ^^.
J'ai 3 comptes, un écaflip 185 terre et un p'tit sram 151 futurement terre/feu, qui Up très vite Very Happy. Et d'ailleurs voici mon Jolie p'tit iop!


Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Sans_t11

Je suis arrivé sur se serveur car, l'ami de mon frère jouait dessus ( nommé Foul-protect ) 
Je joue vraiment depuis maintenant 2 ans avec mes fidèles amis Cool mais nous y avons joué au tout début alors que les énirispa avaient mot d'effacement Wink . Je n'ai pas encore fais de Pauses dans le jeu de plus, je suis sur se serveur et j'y resterais même si il divague un peu ^^" . J'ai essayé presque toute les classes excepté Xelor et Roublard car j'ai vraiment du mal à le jouer. 

Je joue environ 4 heures ou plus à Dofus par jours, en moyenne, pour aller taper sur du monstre ! et Profiter des gens que j'apprend à connaitre sur Dofus au jour le jour. Néanmoins, Je suis toujours présents en AvA ! Je n'est vraiment aucun métier, si ce n'est pêcheur niveaux 120 car ça me saoule vraiment vite alors je me fais des kamas avec les Offres en Or ;P. Pour avoir un jour une vraie team de 4 perso. Et oui voici mon objectif que je veux atteindre un bonne grosse team niveaux 200 ! Et pouvoir aider les nouveaux comme on l'a fait pour moi.


En terme de Stuff, pour un iop terre en 11/5 15% de résistance partout, 1246 de force et 100 de puissance !, il est connut ^^ Avec un beau Kim mimibioté !                                          
Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Sans_t13


Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Sans_t14



Alors, j'ai fais Quelques Guildes, de l'alliance Tri, comme Los Colos ou Old resistance et Atlantide de BOM. Cependant, une chose me manquait dans ces guildes, c'était du monde avec qui parler, rigoler et s'éclater ! Car personnes n'étaient connectés !!!

J'aimerais rejoindre Immortal's Law, pour plusieurs raisons j'adore Bow-... qui est dans votre Guilde, ensuite que je connais bien votre guilde et, je sais que l'ambiance est toujours présente  bounce Exclamation et qu'on pourra discuter toute la nuit Wink et bien rigoler Smile. J'ai déjà pu discuter avec certains d'entre vous, déguisé en chacha  ou en porkass rendeer  ou pas d'ailleurs et je les aient trouvé accueillant et plus gentil alors qu'on ne se connaissait pas. Ce que je peux vous apporter est peu être maigre, mais ça vaut de l'or ! Je suis la personne qui parle en continue, tu pourra toujours compter sur Moi ! Je fais souvent de Sorties pour aller XP du côté de Frigost, et même vous aider durant vos quêtes longue et ennuyante et je Fais des blagues parfois drôles ^^'. 


Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Skt4f910


Dernière édition par Guildarts-butcher le Sam 16 Avr - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marckisop





Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN !   Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:39

de mon côté, j'aimerais une correction de certaines fautes d'orthographes qui piquent un peu les yeux...

Je suis également neutre avec un penchant négatif, j'aimerais plus de contenu sur ta candidature.

Donc également dans l'attente d'une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN !   Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:44

je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN !   Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:45

Contenu maintenant meilleur, j'suis POUR parce que tu nous as bien montré que tu es motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guildarts-butcher





Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN !   Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:48

Merci Narcisse, comment s'appellait le jeune chacha roux ^^' dans le havre sac ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN !   Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:53

Ouh la désolé je sais plus x')
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN !   Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:00

010000110100111101001110010101000101001001000101
Mon vote en binaire
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Pig

Dirty-Pig



Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN !   Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:08

Bon commençons, tout d'abord tu fais énormément de fautes, tu nous harasse par mp IG ET surtout : Je n'aime pas les gens qui sortent pas, qui aiment manger au Mcdo, qui se proclament "marrant" et ceux qui ne renoncent jamais. Embrasse la défaite (Avec la langue) et bonne chance pour le futur.
C-O-N-T-R-E

Revenir en haut Aller en bas
Guildarts-butcher





Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN !   Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:32

J'ai pas dit que je sortais pas, mais que ça ne me plais pas ... puis chacun ses gouts MDR
Revenir en haut Aller en bas
boss59123





Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN !   Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:56

Je vote CONTRE , tu fais beaucoup de fautes bref Dirty-Pig a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
bulb-O-le hobbit





Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN !   Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:25

Tu as une bonne présentation mais c'est vrai que tu fais énormément de faute. Non pas que je sois irréprochable sur ce point aussi mais la quand même... Après je ne te juge pas sur ce que tu fais de ta vie hors Dofus mais je suis un peu d'accord avec Dirty-Pig aussi.
Ce sera un NON pour moi, bon courage pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN !   Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:37

Y'a des fautes à la pelle. Le fait que tu changes souvent de guilde joue pas en ta faveur aussi.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Marckisop





Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN !   Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:58

Mon avis passe au

CONTRE

principalement vis à vis de ton attitude d'harasse IG aurpès de certains membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN !   Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:03

7 CONTRE, et 1 POUR.
Navré mais je clôture, ta candidature n'a malheureusement pas su convaincre nos membres.
Bon jeu et bonne chance dans ta recherche de guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN !   Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Guildarts-butcher ET OUI JE LÂCHE RIEN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: