Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guess who's back... Back again !!!

Aller en bas 
+7
Sacha
Sanguinius
Anthimes
neyssii
Narcisse
Acats-Uki
Dirty-Pig
11 participants
AuteurMessage
Dirty-Pig

Dirty-Pig



Guess who's back... Back again !!! Empty
MessageSujet: Guess who's back... Back again !!!   Guess who's back... Back again !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:33

"J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks"

DIRTY-PIG - Merci encore Ted ... (Alias Redman, Red-Bow)  le seul et unique, le grand tout puissant Anglais à jamais !
Guess who's back... Back again !!! Moila15
Donc tout d'abord je tiens à me présenter IRL (In Real Life lol! ) je m'appel Redman (Oui Redman- HommeRouge ne me demandé pas pourquoi mes parents m'ont appelé ainsi), je tiens aussi à m'excuser pour toutes les fautes d'orthographe dont je suis entièrement excusé étant anglais. ( jocolor ) J'ai 18 ans et je vis actuellement a Nice, j'étudie en Ecole de commerce pour devenir un Businessman International ! Mes passions sont les jeux-vidéos en tout genre ainsi que le sport enfin surtout la natation ! I love you Comme musique surtout du Rap US/UK et Electro  bounce Ah je viens de lire qu'il vous faut 2 qualités et deux défauts, en termes de qualités je suis Anglais et Fier de l'être tout simplement les meilleurs qualités du monde et pour les défauts j'en ai pas... BLAGUE... Je suis Anglais et Ça peux être chiant sur le long terme  albino

Guess who's back... Back again !!! Dofusp11

Passons ensuite au coté IG, je joue a Dofus depuis 7 ans maintenant grand fan de ce très beau jeu, j'ai commencé sur le Serveur Agride où je suis resté 2 ans avant de venir sur Sumens. En ce qui concerne mon temps libre pour jouer actuellement je ne sais pas je reviens d'une grande pause (7 Mois) mais je joue essentiellement pendant les vacances et quand j'en ai envie. sunny
Je joue en ce moment et depuis l'été dernier un Sadida 200, monocompte pour toujours mais je suis passé par plusieurs classes Crâ (5 ans) étant le personnage avec lequel j'ai commencé à joué puis Steamer (1 ans) avant de changé en Panda (6 mois) et puis Sadida maintenant. Je m'axe plutôt PvP pour des Kolis entre amis et mes passions IG sont la Forgemagie et l'Exomagie (Si ça se dis) J'ADORE la Forgemagie et je serais toujours disponible pour vous garantir les meilleurs jets sur vos items !


Guess who's back... Back again !!! Dofusl11

En termes de métiers je suis Joaillomage, Cordomage, Costumage, Bijoutier et Tailleur 200 ainsi que Forgemage en formation (140) et Cordonnier (128). Mon objectif principal est de m'éclaté entre amis avant tout mais aussi de finir mon stuff principal.

Je connais Immortal's Law étant ancien membre il y'a déjà quelques années maintenant, je suis parti pour Imazine rejoindre d'autres amis avant de faire ma pause de 6 mois et en revenant *pouf* plus de guilde ! Et aujourd'hui je vois Narcisse (Vampy) connecté et on as parlé des bons vieux temps et me voilà en train de rédiger ma candidature Very Happy

Guess who's back... Back again !!! Moidof11

Pourquoi rejoindre Immortal's Law ? Quel question ! La réponse est simple retrouver tout d'abord mes bon vieux amis (Vampy, Vovo, Razen..) et m'en faire pleins de nouveaux (Je l'espère) ! Je souhaite par ailleurs retrouver tout ces bons vieux délires qu'on avais tous ensemble dans cette merveilleuse guilde ! (Encore une petite dédicace a Ted on ne t'oublie pas !).
Qu'est-ce que je peux vous apporter, ou plutôt qu'est-ce que je vais vous apporter ! Tout d'abord mon sens de l'humour, ensuite l'anglais... L'ANGLAIS!!!! Mais aussi mes talents de Forgemage afro


Bon voilà je pense qu'on as fais le tour, si vous souhaitez en savoir plus il va falloir me recruter haha ! lol!

Je tiens à vous remercier pour votre patience, et j'espère vous avoir plût ! A bientôt IG What a Face

PS: Merci Vampy pour la petite astuce des grosses images pour agrandir ma candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Guess who's back... Back again !!! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back... Back again !!!   Guess who's back... Back again !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:45

POUR

Sans hésitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Guess who's back... Back again !!! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back... Back again !!!   Guess who's back... Back again !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:58

Aussi un Pour Piggy <3
Oh notre vieille photo de guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
neyssii





Guess who's back... Back again !!! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back... Back again !!!   Guess who's back... Back again !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:59

pour Welcome back Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthimes





Guess who's back... Back again !!! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back... Back again !!!   Guess who's back... Back again !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:07

POOOUUUURRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius





Guess who's back... Back again !!! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back... Back again !!!   Guess who's back... Back again !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:56

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Guess who's back... Back again !!! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back... Back again !!!   Guess who's back... Back again !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:21

pour
Revenir en haut Aller en bas
Marckisop





Guess who's back... Back again !!! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back... Back again !!!   Guess who's back... Back again !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:02

Belle candid, Pour également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boss59123





Guess who's back... Back again !!! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back... Back again !!!   Guess who's back... Back again !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:07

Pour, très belle candid (même si je suis nul en anglais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
panda-charo





Guess who's back... Back again !!! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back... Back again !!!   Guess who's back... Back again !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Guess who's back... Back again !!! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back... Back again !!!   Guess who's back... Back again !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:23

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Guess who's back... Back again !!! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back... Back again !!!   Guess who's back... Back again !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:25

Félicitations Piggy! 100ème candidature du Forum, et tu as obtenu tes 10 POUR Smile
Mp moi en jeu pour être invité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guess who's back... Back again !!! Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back... Back again !!!   Guess who's back... Back again !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guess who's back... Back again !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: