Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Momonga

Aller en bas 
+7
neyssii
Ryusei
Acats-Uki
Destroy
Anthimes
Narcisse
Momonga
11 participants
AuteurMessage
Momonga





Candidature de Momonga Empty
MessageSujet: Candidature de Momonga   Candidature de Momonga Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:54

Bonsoir,
J'ai vu votre message de recrutement dans le canal recrutement et votre guilde m'a pas mal attiré car vous avez l'air d'être une guilde sérieuse,...
Voissi ma candidatture : salut j'ai 13 ans je jou a Dofu depui 3 semaine jai un cra lvl 12 (jxp avec des grp de cra a astrub et parfois ya des sadida) je compte xp vite et je suis gentil.
PéèS : entre les cra et avk qui je farm et moi c moi qui ai la meilleur pano et j'aime bien me la pété mais il me repondent jamai... voici une image explicativ  

Candidature de Momonga Xd-quelle-noob-le-iop-david2020100326212956
Sur cet image on peu voir un iop et un niniripsa, vou l'auré conpris, iop=moi(mais je sui cra ig hein) et éni= mes ami les cra avk qui je farm (et les sadida aussi ^^)
Ducoup, /w Momonga IG pour me recruter et j'espère que ma candidature vous aura plu ++







Bon sans déconner x) , comme je vous l'ai dit précédemment votre guilde à l'air d'être une "grosse' guilde et une guilde sérieuse, fun,... Ducoup j'ai décidé tenter ma chance et de faire une candidature sur le forum.
Ma candidature sera divisée en plusieurs parties que voici :


I. IRL
II. IG
III. Comment j'ai commencer DOFOUSSE
IV. Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre







IRL


Je suis un jeune Belge de 16 ans ( 17 ans demain donc si je suis recruté j'attends des cadeaux de votre part sinon attention à la fessée !  Evil or Very Mad ). Je suis quelqu'un de très actif et très sportif. Je pratique la musculation en salle à raison de 4 fois par semaine, je fais également du vélo/je cours 1x par semaine pour entretenir mon cardio, je nage de temps à autre ( j'ai fait 5 ans de natation quand j'étais plus petit mais j'ai dû malheureusement arrêter...).
Au niveau scolaire je suis quelqu'un d'assez bosseur, je suis en option science/math/langues ( le système scolaire est très différent du système français) et en gros si tout ce passe bien dans 2 ans je pourrais allez à l'université. Plus tard j'aimerais devenir ingénieur en aérospatial.
Je crois que j'ai fait le tour au niveau de la partie "irl" si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas.




IG


J'ai repris Dofus il y a 2/3 mois après une longue pause et j'ai décidé de me faire une team. Auparavant je faisais que du co-team avec mes amis irl mais cette fois j'ai décidé de me faire une team et d'en plus co-teamer avec mes amis. Ducoup actuellement j'ai un panda 199 (90%), un iop 199 (+-60% il me semble), un éni 199(+-10*) et un énu bl que j'ai crée ya pas longtemps et que je dois pex ( aux alentours des lvl 11X).
Avec mes potes on a commencé fri 3 ( que je n'avais jamais fait auparavant) et à l'heure actuelle on a réussi à gérer le klime ( il m'a cassé les burnes ce dj) et le Sylargh avec la compo roub/éni/iop/panda et j'en suis très fier car beaucoup de personnes me disaient 'ololol ta pa dainu tray pa tu va louz lol"
Voici deux petits screens comme preuve :p.

Candidature de Momonga 1460575224-klime
Candidature de Momonga 1460575233-sylargh
Nous n'avons pas encore essayé les autres donjons mais nous comptons faire le Nileza prochainement et ensuite la missiz une fois que nous aurions triomphé du Nileza !
Pour les dimensions, on a essayé le Nidas mais on s'est fait littéralement violer mdrrr ducoup nous avons décidé d'attendre que l'énu up avant d'essayer de gérer les dimensions.
J'ai également commencé un élevage récemment qui compte 200 DD ( vous emballez pas c'est un élevage de parcho dorée mdrr) et lorsque je m'ennui je farm métier mais ça m'arrive de moins en moin car j'ai beaucoup de choses à faire avec ma team.
Candidature de Momonga 1460575443-me


Pourquoi j'ai commencé DOFOUSSE


J'ai commencé Dofus il y a 5 ans grâce à des amis, j'avais un p'tit cra avec lequel j'avais atteind le niveau 60 aux craqueboules #RpzLaTeamCraqueboule. Je me souviens qu'avant il y avait une super bonne ambiance,... mais malheureusement je ne pouvais pas m'abo. J'avais été abo une seule semaine et c'était mon pote qui m'avait offert l'abo x). Au bout d'un moment j'ai du arrêter le jeu car j'avais été puni par mes parents ( j'avais 11 ans à l'époque mdr ). Par la suite j'ai repris le jeu et ça m'a ) chaque fois soulé donc je faisais des pauses puis je reprenais,... mais cette fois je pense pas que je ferais une pause de sitôt car je m'amuse vraiment beaucoup.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?


Tout simplement car je suis la perfection incarnée. #HommeModeste.
Sérieusement, je suis quelqu'un de mature, sérieux,... mais je sais aussi déconner ( je déconne même beaucoup ) et je lâche beaucoup de blagues ( de merde la plupart du temps) donc je pourrais vous faire rire Very Happy.
Je suis quelqu'un d'assez actif, je joue tout les jours sauf parfois quand j'ai des choses importantes à faire ou que j'ai trop de travail pour l'école. J'aide les membres de la guilde lorsque quelqu'un a besoin d'aide, j'essaye de participer aux sorties,...
J'ai déjà été dans une grande guilde également donc je sais comment ça marche. Pour ceux qui connaissent, j'étais dans la "Domination" sur Mylaise qui est mon ancien serveur, nous étions la première guilde du serveur ( la guilde était 200 et rassemblait la plupart des optis du serv).
Sur Suumens je suis actuellement chez "Les Dix Slips" et je compte y rester avec un de mes perso même si vous acceptez de me recruter car je me suis fait pas mal "d'amitié" dans cette guilde et le meneur m'a pas mal défendu lorsque nous étions dans la BOM et à même quitté cette ally de merde pour moi.
Je vais vous raconter mon 'embrouille' avec la BOM comme ça vous saurez tout :p
Voyons voir, comme tout les jours j'écris mon message comme quoi je fais du mercenariat dans le canal alliance et là, une personne me dit "Momonga stop spam en + c lali go fèr tt gratui tu tfou de nou ou koa" et moi je lui réponds que je m'en fou totalement que ce soit l'ally et que je ne spam pas dutout car j'écris mon message une fois par jours. Et là, tout le monde commence à m'insulter car j'ai diy que je m'en foutais que ce sois l'ally ducoup je leur ai répondu,mais vu qu'ils étaient plus nombreux baaah aux yeux de Solille la majorité l'emporte même si c'était moi qui m'était fait insulter, en premier... ducoup on me menaçait de me kick,... et moi je leur faisais savoir que je m'en battais les couilles de l'ally, je les traitais de noob ( car oui dans la bom c'est 90% de sasa,9% de personnes qui achètent leurs kamas et 1% de personnes qui sont "bons"),...
Pourquoi j'ai dit que je m'en foutais que ce soit l'ally ? tout simplement car le BD de l'ally "Silent-Destiny" voulait me faire payer pour m'xp (1M pour 20M d'xp, worth) ducoup à partir de ce moment là j'ai décidé de faire payer l'ally.
Bien évidemment, je ne me comporte pas comme ça avec ma guilde,... l'histoire avec la bom est plus complexe et je pense que les membres de la BOM sont les seules personnes que je n'aiderais jamais gratuitement sur ce jeu.


Bon bah voilà, désolé si mon post est mal organisé,... mais je n'arrive pas à relire convenablement mon texte avec l'organisation de la place pour écrire son message sur le forum et je suis également quelqu'un de très désordonnée
J'espère que ma candidature vous aura plus, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser  car j'y répondrais avec plaisir Very Happy.
Sur ce, bonne soirée à tous

PS: j'aime pas allé à la taverne tout nu avec les bworks, je préfère les bworkette sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Momonga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momonga   Candidature de Momonga Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:20

"Je crois que j'ai fait le tour au niveau de la partie "irl" si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas."
Hm. C'est quoi ton prénom sinon? haha
Mais sinon je suis POUR, t'inquiète pas, ta candidature est bien organisée, bien développée, et la mise en page est correcte Smile
sinn jtrv ke pano piou c waw jmré tro dropé la ver pck l é klass MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anthimes





Candidature de Momonga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momonga   Candidature de Momonga Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:33

POUR!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy

Destroy



Candidature de Momonga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momonga   Candidature de Momonga Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:38

Omg j'ai cru que j'allais direct mettre un contre dès que j'ai lu le départ mdrr ensuite j'ai lu la suite et ça ma bien plu et je t'accorde un énorme POUR, franchement j'adore ta candid j'ai bien accroché, surtout l'histoire des crâ et des sadida mdr j'en rigole encore
Revenir en haut Aller en bas
Momonga





Candidature de Momonga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momonga   Candidature de Momonga Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:52

Ahaha, content que m'a candidature vous ai plu Smile.
Pour mon prénom, je m'appelle Mucahit ( prénom d'origine Turc ) et ça se prononce Moutchaït (compliqué quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Momonga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momonga   Candidature de Momonga Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:33

Salut, Je suis POUR

Bon anniversaire Smile
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Momonga





Candidature de Momonga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momonga   Candidature de Momonga Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:34

Merci ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Candidature de Momonga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momonga   Candidature de Momonga Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:45

Approuvé ! Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
neyssii





Candidature de Momonga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momonga   Candidature de Momonga Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:52

jolie candidature , je suis pour, en plus on a pas xp ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



Candidature de Momonga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momonga   Candidature de Momonga Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:57

Pour(quoi pas )
Revenir en haut Aller en bas
Momonga





Candidature de Momonga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momonga   Candidature de Momonga Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:20

Merci beaucoup pour vos réponses, n'hésitez pas à partager le sujet en /g pour que plus de personnes répondent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature de Momonga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momonga   Candidature de Momonga Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:23

Bonne Candid , je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Momonga





Candidature de Momonga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momonga   Candidature de Momonga Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marckisop





Candidature de Momonga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momonga   Candidature de Momonga Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:41

Pour ! j'ai bien failli me faire avoir, j'ai bien ri ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoibrouayer

Chepakoibrouayer



Candidature de Momonga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momonga   Candidature de Momonga Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:43

Pour ! UN BELGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Momonga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momonga   Candidature de Momonga Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:45

Félicitations ! Tu as obtenu tes 10 POUR. MP moi en jeu pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Momonga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momonga   Candidature de Momonga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Momonga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: