Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature jindo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jindo





candidature jindo Empty
MessageSujet: candidature jindo   candidature jindo Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:09

salut à tous les menbres,je joue mon 1er perso sur dofus,je suis un iop 120,mon choix c'est porté sur vous un peu par hazard étant nouveau sur se jeu mais sur le peu de temps de jeu acquis votre alliance est de loin la plus emblêmatique,votre nom de guilde déchire et j'aime faire partie des meilleurs Twisted Evil Twisted Evil alors pour mes qualités j'ai pour principe d'ouvrir mes sacs et ma banque de manière a ce que chaque menbres de ma guilde puisse en profiter Cool en gros ,ce qui est a moi est a toi,je sais aisémment fournir de l'aide ou fournir une recherche quelconque,défaut,mon manque d'experience in game et mon lvl malheureusement Sad je me prenomme David ,j'ai 41 ans je suis cuisinier en Belgique à La Louvière pour ceux qui connaissent et j'aime par dessus tous boire un verre tout nu avec des bworks ou voir boire des bworks tout nus? lol! en gros je suis très serviable mais je peu aussi être un champion du monde de la conneries Shocked mon anciennes guildes est Crazy effects de la Fap,certains menbres très sympa mais guilde et alliance complètement à l'abandons :!:si je devais me vendre ,je suis un très bon élément de guilde,fiable ,ambitieux et impliqué Exclamation à bientôt in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



candidature jindo Empty
MessageSujet: Re: candidature jindo   candidature jindo Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:22

Salut,
je te conseille de lire le  post-it

et de refaire ta candidature, elle convient pas du tout a ce que l'on recherche

et n’hésite pas a regarder les autres candidatures pour voir comment ça se passe Smile
et aussi évite la couleur jaune Smile (titre)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



candidature jindo Empty
MessageSujet: Re: candidature jindo   candidature jindo Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:37

Salut! Comme l'a dit Florian, ta candidature ne correspond pas pour le moment à ce que l'on recherche!
Néanmoins, tu peux l'améliorer en prenant compte du post it et des anciennes candidatures qui ont été acceptées.
Bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jindo





candidature jindo Empty
MessageSujet: Re: candidature jindo   candidature jindo Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:17

bon alors je crois avoir compris le concept,malheureusement j'ai effectivement visualiser les ancienne candidature ,j'ai essayer ,recommencer et reessayer je suis incapable d'arriver à ces résultats là Sad dsl de vous avoir fais perdre votre temps.je vous souhaite néanmoins un très bon jeu à tous et une longue vie à votre guilde qui me parrais très sympa,à bientôt in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



candidature jindo Empty
MessageSujet: Re: candidature jindo   candidature jindo Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:40

Salut à toi ! Je tiens à te donner mon POUR tu m'as je sais pas fais quelques chose en voyant ta candid et tu m'a l'air fort synpatoque ce sera donc avec plaisir que si tu es prispartager des conseils sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
jindo





candidature jindo Empty
MessageSujet: Re: candidature jindo   candidature jindo Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:23

merci à toi Ange-Divine,tu porte bien ton nom dis donc Very Happy un de mes hobby irl esl la guitare,ont dis que la musique addoucis les moeurs ,je te dédicacerais ma prochaine chanson ,et pour la peine,un clip que j'ai tourné avec mon meilleur amis.,je suis le gars au long cheveux Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jindo





candidature jindo Empty
MessageSujet: Re: candidature jindo   candidature jindo Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jindo Empty
MessageSujet: Re: candidature jindo   candidature jindo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jindo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: