Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un ancien veut rentrer au Bercail !!!

Aller en bas 
+11
XaXa-37
Anthimes
Sacha
Destroy
neyssii
Acats-Uki
bulb-O-le hobbit
Diial
Grospéni
Narcisse
Crytik-All
15 participants
AuteurMessage
Crytik-All

Crytik-All



Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Empty
MessageSujet: Un ancien veut rentrer au Bercail !!!   Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:56

Yo Immortals'Law


Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Cra11





je poste ma candidature ici afin d'entrer dans Immortals'Law, j'espère que cette petite lecture vous plaira.


IN GAME :

Tout d'abord cela fait environ 4 ans que je joue a Dofus, j'ai commencé a joué avec un crâ, puis je me suis fais une team de 5 personnages (Crâ,Roub,Sacri,Eni et Enu) de lv 199-180.
J'ai arrêté cette team car je ne jouais pas énormément et que d'abonner ma team ne m'étais pas du tout par rapport au temps que je passais sur Dofus (5heures maximum par semaine..)

Aujourd'hui à l'heure ou je vous parle je ne joue plus qu'avec un seul compte, celui de mon Crâ, sur ce compte j'ai 5 personnages, seuls 2 sont stuffs, mon Crâ 199 et mon Eca lv 170.  

J'aimerai donc intégré mon Crâ et mon Eca dans cette Guilde (si l'Eca est trop Bas level ce n'est pas grave, le principale c'est que le Crâ y soit)
Donc comme je l'ai dis j'ai commencé a joué avec un Crâ, puis je me suis fait une team vu que je jouais assez souvent, puis j'ai eus une période de totale inactivité.
Cette période a durée environ 2 ans, cette inactivité est dû au fait que Dofus m'avais complètement « Saoulé » (Différentes mises à jour, Et que Ankama, se foutais complètement de notre gueule : Abonnement qui passe de 700 ogrines a 1100...).
J'ai repris Dofus il y a environ 6 mois, je faisais que des Offres en or, j'ai réussis a monter environ a 200M. Du coups j'ai restuff mon Crâ et mon Eca. Maintenant je suis souvent actifs ne vous inquiètez pas (je me connecte chaque jour)

Voici quelques infos sur mes personnages :

-« Crytik-All » c'est le joli petit nom de mon Crâ. Mon Crâ est orienté Terre, pour moi cet élément utilise pleinement les capacités de cette classe, comme son nom l'indique, il est full coups critiques, ce qui lui permet d'avoir des Rox vraiment ENORME:D
Voici ces Caractéristiques, cependant le stuff restera secret (Désolé)




Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Cra1110


Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Cra211







Voilà donc comme vous pouvez le voir (enfin j'espère) j'atteins les 1400 de force ( 1182+194= 1376 de force).
C'est plutôt pas mal non ?

Niveau métier mon Crâ est :

-Paysans 200
-Mineur 200
-Bûcheron 200
-Forgerons 156
(je me sers jamais de mes métiers ou très peu, mais si vous en avez besoin je suis à votre entière disponibilité)

«Blackjacks» C'est le nom de mon Eca, il est axé puissance, il possède 550 de puissance +200 de caractéristiques dans chaque élément (je vous épargne les images)

Ces métiers sont :

-Alchimiste 100 (si vous avez besoin de potions je suis là)

Mes objectifs dans Dofus :

Je viens actuellement d'accèder à  la Zone Frigost 3, je n'es fait encore aucun donjon de cette zone est j'aimerai bien la découvrir avec vous.Very Happy
Donc comme vous le voyez j'aime bien faire des Dj avec mes collègues de guide, sinon je fais beaucoup de Kolizéum (Venez en faire avec moi)
J'aimerai poursuivre mon aventure avec vous.


Mes anciennes guildes :

Depuis que je joue j'ai toujours été dans des guildes assez puissante, ma première guilde a été Nappage Caramel ( maintenant connu sous le nom de Caramel's) j'ai été dans Légende Of Avalon, ensuite j'ai été dans Immortals'Law, et oui comme vous pouvez le voir je suis un ancien, je connais assez bien le meneur, j'ai d'ailleur découvert qu'il avait changé de classe et de nom ( je kiffais les couleurs de ton Osa *_* ). Ensuite j'ai été dans Old Ressistance et maintenant je souhaite réintégré la guilde, car sincèrement c'est la ou je me suis le plus marré ou j'ai fais plein de sorti, y avais des gens qui me faisais tellement rire ralala, je suis nostalgique de cette époque les copains:)
Si a chaque fois j'ai changé de guilde c'était soit a cause de son extinction, soit a cause de l'ambiance.

Assez parlé de Dofus, parlons de moi:D

IN REAL LIFE :

Dans la vie réele, je m'appelle Jéhan (JE SUIS UN GARSS) mdrr
J'ai Actuellement 18 ans, je suis en Terminale ES ( Putaingg de BAC dans quelques mois... RIP)
J'habite en Franche comté,
Je ne joue pas qu'a Dofus, je joue aussi sur PS3 (Si vous y joué aussi on pourra se faire quelques parties) et à Hearstone.
J'aime le Foot, j'en ai fait.
J'adore particulièrement la Musique je fais tout avec de la Musique (Rap : Vald, Georgio, PNL, TUPAC ect..)

Donc voilà je pense que vous savez déjà pas mal de chose sur moi, si vous voulez d'autres informations demandé les moi, il se peut que j'en ai oublié et je m'en excuse tout comme les fautes d'orthographes que je n'aurais pas corrigés ( personne n'est parfait Ahah;) ) Je suis désolé si vous allez trouvé cette candidature pas jolie, mais je ne me sert pas bien des fonctions pour la mise en page ( j'ai du mal Sad )
"J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks"
Pas mal la petite astuce, j'ai trouvé ça pas mal marrant, vous voyé quand je vous dis que j'adore l'ambiance de cette guilde, vous me faîte déjà rire:D


J'espère que vous serez favorable a ma candidature, je vous aimeeeeee <3

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien veut rentrer au Bercail !!!   Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:00

Pouuuur, contenu top ! Le texte est pas très agréable à lire parce que tu as pas fait de mise en page mais sinon y a tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crytik-All

Crytik-All



Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien veut rentrer au Bercail !!!   Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:02

Aie aie, je viens de voir que j'ai loupé pas mal de faute grotesque dans ma correction DESOLE Sad

Revenir en haut Aller en bas
Grospéni





Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien veut rentrer au Bercail !!!   Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:02

Moi je mets un avis réservé. J'attends de voir, les votes de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Diial





Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien veut rentrer au Bercail !!!   Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:08

J'ai trouvé ta présentation pas mal je suis POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
bulb-O-le hobbit





Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien veut rentrer au Bercail !!!   Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:24

Je suis pour aussi ! =P en plus tu fais le signe de spok c'est niquel héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crytik-All

Crytik-All



Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien veut rentrer au Bercail !!!   Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:16

Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien veut rentrer au Bercail !!!   Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:11

ton pseudo me dit vraiment quelque chose (celui du cra) je penses te connaitre mais je ne sais pas d'ou et ça m’énerve x') peut-être tu me connais sous mon ancien pseudo (Eca-delamort)

Sinon tu aimes le foot mais quelle(s) équipe(s) en particulier ?

Bref assez parlé aha

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
neyssii





Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien veut rentrer au Bercail !!!   Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:19

Salut, t'as l'air sympa Wink
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Destroy

Destroy



Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien veut rentrer au Bercail !!!   Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:54

Salut, j'aime bien ta candid elle est sympa, en plus t'écoutes du PNL donc j'ai encore plus envie de mettre un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Crytik-All

Crytik-All



Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien veut rentrer au Bercail !!!   Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:08

Ouep, Eca-Delamort ça me dis aussi quelque chose tu faisais pas assez souvent des kolis ?
J'aime bien Lyon, pis ben je suis un grand supporter du FCB, désolé pour ceux qui kiff ronaldo aha Very Happy

Merci pour vos votes en faveur de mon habilitation comme membre de Immortals'

Ouais ouais Millo, PNL c'est la base "Le monde ou rien" <3
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien veut rentrer au Bercail !!!   Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:47

neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anthimes





Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien veut rentrer au Bercail !!!   Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:07

Je suis pas encore convaincu, il manque un petit quelque chose a mon avis. neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
XaXa-37





Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien veut rentrer au Bercail !!!   Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:07

Salut pour moi ce seras un Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dowzer





Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien veut rentrer au Bercail !!!   Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:12

Pouuuuur Smile
Revenir en haut Aller en bas
dm-moi





Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien veut rentrer au Bercail !!!   Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:40

Je suis POUR ce gentil monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien veut rentrer au Bercail !!!   Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:19

Personnellement je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Marckisop





Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien veut rentrer au Bercail !!!   Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:02

Personnellement, J'étais plutôt parti Neutre.
Mais on va arreter le suspens, malgré une candidature qui me laisse un peu sur ma faim ; je te donne ton dernier et dixième

POUR

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien veut rentrer au Bercail !!!   Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:12

Félicitations ! Tu as obtenu tes 10 POUR! MP moi en jeu pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien veut rentrer au Bercail !!!   Un ancien veut rentrer au Bercail !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien veut rentrer au Bercail !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: