Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Immortal-Colere et son equipe !

Aller en bas 
+9
Ipraiz
Asureus
Anthimes
shinreku
Acats-Uki
Sanguinius
Marckisop
Narcisse
XaXa-37
13 participants
AuteurMessage
XaXa-37





Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Empty
MessageSujet: Candidature de Immortal-Colere et son equipe !   Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:24

Bonjour à vous cheers

En Introduction :

Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Captur10

Je poste ma candidature dans votre guilde suite a ma demande auprès de Narcisse

Je recherche une guilde qui  a " l'esprit " Familiale car c'est ce que je recherche une guilde ou l'ont peu compter les uns sur les

autres ou y il y à de l'activité ou je peux apporte ma contribution a l'édifice , car malheureusement j'ai eu quelque personne

malveillante qui ont ainsi profité enfin bon c'est la vie ^^. Actuellement je suis dans la guilde My kingdom de l'alliance Blood Of

Moon
mais plus personne ne se connecte et je me sens ... seu
l


Présentation Irl :

Donc je me présente : Kévin , j'ai 23 ans . J'habite a Loches dans le département de l’Indre et Loire en dehors de

ça la mécanique me passionne Smile   , mes études hum ... fini depuis 4 ans maintenant je travail " Fini les nuits blanche T_T " chez Erdf enfin

edf quoi ..et la en plus je suis d'astreinte  bounce , les jeux ou j'ai le plus joué sont "World of warcraft " ou j'avais intégré une guilde ou

nous faisions des sorties les mardi soir et jeudi soirs ( 21h - 2h du mat') ainsi que du pvp qui était un peu comme le kolizeum en match 3c3

et 5c5 avec une cote d’arène ou j'ai reussi avec deux membres de ma guilde a monter a 2200 ( les meilleurs etaient dans les 2700 mais

c'etais trop dur xD )  et bien évidement Dofus ^^


Mes Qualités :

- Toujours prêt a aider les gens même si cela relève de l'impossible
- Joyeux , Drole ( J'essaye Razz ) ,Sociable


Mes défauts :

-Je n'aime pas perdre x) ( comme beaucoup de gens je pense :p ) surtout en pvp mais je suis nul .. xD
-je n'aime quand je lis par exemple un sors et que quand je le fais sa fais l'opposé de se que je voulais faire xD ( l'elio avec les portails par exemple :p )


Présentation IG :

j'ai commencer dofus deja y a bien longtemps ( a la 1.29 )sur le serveur de Ménalt ou a l'époque les écaflip bha y ne soigné pas quoi

oO et pour xp certain aller au trool avec un iop feu Razz j'ai tenter de faire un Xélor mais j'avais du mal

enfin bref x) ensuite je suis allé sur le serveur de sumens car un ami a moi y jouer avec des amis ou y avaient des THL mais suite a son

de son eni 200 il avait arrêté jusqu’à que l'on en parle ^^ nous avons donc recommencer ensemble pour ma pars j'avais commencer avec

un écaflip que j'ai arrêté niveau 184 ensuite j'ai creer ma Iopette et ma team de 5 personnages au total ^^ que je vais vous présenter Very Happy

et que j’espère vous seras utile Smile

Immortal-Colere :

ma Iopette Terre axé Pvm ou je pense que je dois modifier encore des items pour qu'elle sois parfaite Smile


Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Captur10

Firesacry :

mon Sacrieur Adoré ^^ sacry Air axé Pvm ou au debut il etait Air/feu mais j'ai decidé de la laisser Full air Smile ou

son métier est paysan niveau 95


Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Captur11

Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Captur14

Immortal-Malox :

Ma nini parce que sans soin on vas pas loin ! ^^  axé pvm Intel/soin ou jai monter quelque métiers ^^ mais pas encore niv 200 !

Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Captur15

Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Captur16


Immortal-Fortune

Et un petit énu Smile :  Eau / sagesse  axé pvm ^^ mais y ral pas assez encore je trouve  tongue

Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Captur17

Immortal-Elio

mon eliotrope qui a une semaine ^^ :  axé pvm full Air et peut etre faire du pvp avec mais avant y faut maitriser la bête !

Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Captur18

et comment ai-je connu Immortals'Law et bien en discutant en /s avec certain Smile a des heures tardive ^^ et qui me repondé meme

sans me connaitre Smile ce qui deviens rare je trouve :/ .Et en demandant a Narcisse votre guilde pouvez m'accueillir  Embarassed

Ce que je pourrai vous apporter c'est ma joie de vivre, mon envie d'aider ,ma disposition pour toute idée meme farfelou ^^

Mais aussi de découvrir des choses que je connaissais pas encore dans dofus car je suis loin de tout connaitre What a Face et bien si vous avez

des questions a me poser je reste a votre disposition Very Happy et j’espère avoir répondu a vos critères pour etre bientot parmis vous Smile , en plus le nom de mes personnages vont bien avec le nom de la guilde  lol!



Tous ça pour dire : J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks
Razz


Dernière édition par XaXa-37 le Mer 6 Avr - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-Colere et son equipe !   Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:30

Alors, pour ma part ce sera un POUR!
Tu m'as l'air sympathique, puis ton pseudo va bien avec le nom de notre guilde, hahah.
Seulement, il y a pas mal de fautes dans ta candidature, qui je pense, pourraient être facilement corrigées.


Dernière édition par Narcisse le Mer 6 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marckisop





Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-Colere et son equipe !   Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:34

Pour le moment je suis NEUTRE, pour les mêmes raisons que notre meneur.
J'aurais aussi un peu plus de contenu sur ton passé de jeu étant donné que tu as commencé en 1.29 Smile
( ça c'est du bonus Very Happy )

J'attends de voir quelques corrections et ça passera très vite pour un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius





Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-Colere et son equipe !   Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:49

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-Colere et son equipe !   Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:21

et comment ai-je connu Immortals'Law et bien en discutant en /s avec certain Smile a des heures tardive ^^ et qui me repondé meme

sans me connaitre


J'ai failli mourir avec le: repondé
vue la modif je te met un pour
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-Colere et son equipe !   Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:17

Je t'accord amicalement mon Pour! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anthimes





Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-Colere et son equipe !   Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:59

pour! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Asureus

Asureus



Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-Colere et son equipe !   Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:43

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-Colere et son equipe !   Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:52

pour
Revenir en haut Aller en bas
Nutlegs

Nutlegs



Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-Colere et son equipe !   Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:20

POUR de ma part bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dowzer





Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-Colere et son equipe !   Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:22

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
neyssii





Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-Colere et son equipe !   Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:42

Pour bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-Colere et son equipe !   Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:45

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 POUR! MP moi en jeu pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-Colere et son equipe !   Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:51

Moi j'suis pour mais c'est trop tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-Colere et son equipe !   Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:26

Oh j'avais oublié de lock hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Immortal-Colere et son equipe !   Candidature de Immortal-Colere et son equipe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Immortal-Colere et son equipe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: