Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Julinie

Aller en bas 
+3
#PRAY4IPRAIZ
Narcisse
Julinie
7 participants
AuteurMessage
Julinie





Candidature de Julinie Empty
MessageSujet: Candidature de Julinie   Candidature de Julinie Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:25

Bonjours,

J’aimerais faire parti de votre guilde pour cela je vais essayer de vous faire une candidature propre et sympathiques  Smile .


Présentation IRL

Je m’appelle Vincent, j’ai 21 ans, j’habite dans le Gers, je suis agriculteur.
Mais passions dans la vie sont le rugby (je joue dans un club), la pêche, la chasse et surtout m’amuser avec mais amie.
Mais qualité :
- Je suis serviable et motivé
- Je suis quelqu’un de patient
- Je réfléchie toujours aux conséquences de mais actes avant de les faires

Mais défaut :
- Je me laisse déconcentrer facilement
- Je suis plutôt naïf


Présentation IG

J’ai commencer dofus a la 1.29 avec mon cousin j’avais un crâ lvl 114 PVP sur le serveur Silvosse, Puis j’ai arrêter de jouer il y a environ 1 ans et demis car mon cousin avais arrêter et je n’était plus motiver.
Mais je reviens plus motivé que jamais  Very Happy

Je joue un ecaflip lvl 199 (Julinie), Je suis accès PVM et j’aimes bien les kolis aussi  Razz .                                                                                                          

J’étais dans une guilde avant d’arrêter et quand j’ai rejoué je n’en avais plus.

Mais motivation

Up lvl 200 et avoir le maximum de succès mais avant tout m’amuser et me faire des amies =).

Julinie

(Je ne maitrise pas bien l'informatique je n'ai pas trouver comment mettre des images désolé) Embarassed
Ps : Un secret sur moi j’adore aller à la taverne nue avec des bworks.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Julinie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julinie   Candidature de Julinie Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:32

Hey, tu m'as l'air sympathique, mais malheureusement ta candidature ne correspond pas assez à nos attentes...
Tu devrais essayer de l'améliorer, en développant plus le texte (tu peux t'appuyer sur des éléments du post-it auxquels tu n'as pas répondu), mais surtout en rajoutant des détails un peu partout.
Faut aussi penser à la mise en page, des mots en gras, quelques petites couleurs, une police et une taille d'écriture seraient super.
Pour les images, il faut cliquer sur héberger une image, ensuite ça dépend si elle est sur ton ordi (tu mets parcourir et tu sélectionnes) ou sur internet (tu copies colles le lien). Tu cliques ensuite sur envoyer, et tu copies colles le lien URL qu'ils te donnent.
Inspire-toi de candidatures qui ont déjà été acceptées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#PRAY4IPRAIZ

#PRAY4IPRAIZ



Candidature de Julinie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julinie   Candidature de Julinie Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:26

4 eme ligne je cite "mais amie"
GAME OVER
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature de Julinie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julinie   Candidature de Julinie Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:07

Je te met un neutre pour l'instant en attente d'amélioration ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asureus

Asureus



Candidature de Julinie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julinie   Candidature de Julinie Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:46

Neutre pour le moment, en attendant un 2e jet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutlegs

Nutlegs



Candidature de Julinie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julinie   Candidature de Julinie Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:22

Je suis désolé mais l'excuse de l'informatique pour les images passe difficilement :/ honnêtement c'est pas compliqué
- tu cliques sur l'image avec la disquette
- tu cliques sur choisir une image
- puis tu la postes
Bref tu as 21 ans, débrouille-toi pour y arriver, on a tous réussi et on est pas des cracs en informatique pour autant.

Sinon attention à l'orthographe: "mais motivation" ça fait vraiment mal aux yeux quand même.
De plus tu pourrais un peu plus développer, fair un peu de lyrisme quoi :-)

Je te mets un neutre en attendant

Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius





Candidature de Julinie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julinie   Candidature de Julinie Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:18

Un contre ! La présentation ne donne vraiment pas envie de lire, ni de te recruter .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Julinie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julinie   Candidature de Julinie Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:33

Je lock, n'hésite pas à repostuler en suivant nos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Julinie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julinie   Candidature de Julinie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Julinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: