Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Julinie

Aller en bas 
+3
#PRAY4IPRAIZ
Narcisse
Julinie
7 participants
AuteurMessage
Julinie





Candidature de Julinie Empty
MessageSujet: Candidature de Julinie   Candidature de Julinie Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:25

Bonjours,

J’aimerais faire parti de votre guilde pour cela je vais essayer de vous faire une candidature propre et sympathiques  Smile .


Présentation IRL

Je m’appelle Vincent, j’ai 21 ans, j’habite dans le Gers, je suis agriculteur.
Mais passions dans la vie sont le rugby (je joue dans un club), la pêche, la chasse et surtout m’amuser avec mais amie.
Mais qualité :
- Je suis serviable et motivé
- Je suis quelqu’un de patient
- Je réfléchie toujours aux conséquences de mais actes avant de les faires

Mais défaut :
- Je me laisse déconcentrer facilement
- Je suis plutôt naïf


Présentation IG

J’ai commencer dofus a la 1.29 avec mon cousin j’avais un crâ lvl 114 PVP sur le serveur Silvosse, Puis j’ai arrêter de jouer il y a environ 1 ans et demis car mon cousin avais arrêter et je n’était plus motiver.
Mais je reviens plus motivé que jamais  Very Happy

Je joue un ecaflip lvl 199 (Julinie), Je suis accès PVM et j’aimes bien les kolis aussi  Razz .                                                                                                          

J’étais dans une guilde avant d’arrêter et quand j’ai rejoué je n’en avais plus.

Mais motivation

Up lvl 200 et avoir le maximum de succès mais avant tout m’amuser et me faire des amies =).

Julinie

(Je ne maitrise pas bien l'informatique je n'ai pas trouver comment mettre des images désolé) Embarassed