Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Marckisop

Aller en bas 
+7
panda-charo
Ange-Divine
neyssii
Acats-Uki
Hylesia
Narcisse
Marckisop
11 participants
AuteurMessage
Marckisop





Candidature Marckisop Empty
MessageSujet: Candidature Marckisop   Candidature Marckisop Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:37

Bonjour à tous ! Very Happy


Introduction :

Je poste ma candidature auprès d' Immortals Law suite à l'annonce et une brève discussion en jeu avec Narcisse.

Je suis en effet à la recherche d'une guilde qui rassemble déjà une bonne bande de copain, qui propose de l'activité, de l'entraide et du mouvement !  bounce

Ce sont ces mêmes raisons qui font que je quitte aujourd'hui la guilde Maturation de l'alliance [CROC] , qui a un seuil d'activité proche de zéro ...

Maintenant que vous savez au moins pourquoi je suis la, il est temps de vous en dire plus sur moi  Smile  Arrow

Candidature Marckisop Marcki12



Présentation IRL :

Je me présente : Marc-Antoine, j’ai 22 ans (dans 19 jours exactement, ce n’est pas un poison d’avril Laughing ).
Je suis en 5ème année d’école d’ingénieur, diplômé en septembre.
Je suis originaire du Nord (même si maintenant ça s’appelle plus comme ça je m’en fiche Very Happy ), plus précisément de la superbe ville de Lille !
Je suis actuellement en stage sur la région Parisienne jusqu’en Août en tant que consultant auprès de Renault.
J’ai parcouru beaucoup de jeux MMO ( Dofus, Aion, Lineage 2… ) et FPS ( l’éternel Counter Strike Source) ce qui m’a permis d’intégrer une structure multi-gaming et d’endosser le rôle d’admin serveur Counter Strike pendant 1 an.
En dehors de ces aspects, je suis un passionné de mécanique et d’automobiles, je comptes donc orienté pour avenir professionnel dans ce secteur Wink


Mes Qualités :
         - Jovial et sociable,
        - Curieux et dynamique, j'adore apprendre de nouveaux trucs !

Mes Défauts :
         - Je déteste ne pas résoudre un problème,
         - J'aime pas perdre, un peu comme tout le monde ^^ (je sais rester poli bien entendu ! Je suis pas un rageux).


Présentation IG :

Commençons par le commencement :

J’ai environs  4 ans de jeu sur Dofus (en incluant une pause d’environ 1 an).
J’ai débuté sur le serveur Pouchecot, pour intégrer la guilde Critical Colors, je me suis lié d’amitié avec le meneur Nono-mix aussi bien IG qu’IRL, ce qui m’a rendu Bras Droit de la guilde.
Viens ensuite un transfert direction Goultard pour rejoindre un de ces amis, reconstruction de la guilde sur ce nouveau serveur puis construction d’une alliance solide dont j’ai pris part en tant que bras droit à nouveau.

J’ai petit à petit diminué mon temps sur Dofus au profit de Counter Strike ce qui m’a amené à mon rang d’admin serveur.
Pour terminer, mes études ont repris le dessus d’où la pause d’un an.

J’ai donc repris Dofus il y a environ 1 mois et demi sur le serveur Sumens car j’ai un ami qui y joue mais de manière plus occasionnelle.

Ma candidature regroupe en tout 5 personnages que je vais vous détailler les un à la suite des autres.
Comme évoqué à Narcisse lors de notre discussion, je possède en gros 2 personnages principaux, le reste de ma team est en construction.
Au niveau de ma fréquence de jeu, je joue tous les soirs en général de 18h30 à minuit étant donné que le reste du temps je dors ou je bosse  Rolling Eyes .

Marckisop :

Candidature Marckisop Marcki13

Mon perso de démarrage, je ne le laisserai jamais celui la !
Iop 193 orienté PVM en Air
Projet final : Iop multi orienté PVM, je n’exclue pas le double stuff pour PVP, n’hésitez pas à me conseiller la dessus ! (Vous avez vu je commences déjà  Laughing  )

Ringdolls :

Candidature Marckisop Ringdo10

Le perso de démarrage de ma copine (oui oui on joue ensemble, mais pour le moment ses études lui prenne trop de temps je joue donc son personnage, c’est mignon n’est-ce pas ?)
Iop 185 (en progression) orienté PVM en Terre.
Projet final : Iop multi orienté PVM

Marckisheal :

Candidature Marckisop Marcki14

Comme son nom l’indique, une nini histoire de se soigner !
Niveau actuel : 105 en config full sasa
Projet Final : Nini eau/air pour profiter un maximum de son potentiel de roxx sans oublier le soin une fois la refonte effectuée.



Marckisac :

Candidature Marckisop Marcki15

Oui je sais je n’ai vraiment pas d’originalité dans mes noms de persos…
Sacri 142 config Sasa, le restat ne saurait tarder.
Projet final : Sacri Terre, tapez lui dessus il adore ça !

Marckispanda :

Candidature Marckisop Marcki16

Avec tout ça il me fallait bien un roxx pur eau axé placement pour profiter un maximum du potentiel PVM des 2 iops, d’où le choix du panda et non du Nunu.
(Je suis ouvert à toute remarque sur ce choix de votre part ).
Niveau actuel : 95
Projet final : roxx eau




Au niveau des métiers, mon iop est paysan 200, la iopette alchi 174 bijoutier 122, je compte monter les métiers une fois ma team opérationnelle et effective.
Bien entendu j’utiliserai surtout ma team pour aider tous ceux que je peux !!  cheers
Mon objectif est évidemment de la hisser au niveau 200, mais aussi d’agrandir mes connaissances sur Dofus.

Ce qui me permet d’en venir (enfin !) à comment ai-je connu Immortals Law :

Tout simplement par l’annonce de Narcisse, mais aussi par le fait qu’elle fasse partie de la [TRI] dont j’ai pu côtoyé quelques membres lors du mulage de la Panda.
Je n’ai plus les pseudos en tête, mais je suis tombé sur des personnes agréables et matures, pas besoin de développer plus je supposes… Very Happy
Par conséquent ce que je pourrais apporter à la guilde : ma joie de vivre, ma bonne humeur permanente et ma motivation, je suis partant à toute propositions, prêt à me rendre dispo pour me joindre à vos activités, à aider ceux qui en ont besoin Very Happy

Mais aussi, la guilde me permettrait de découvrir ou redécouvrir certaines choses dans le jeu, en effet je juge mes connaissances de Dofus comme classiques, par conséquent joindre Immortals Law me permettrait d’apprendre tout ce que je ne connais pas encore Very Happy.


FINALEMENT : Comme vous pouvez le voir, j’adore aller boire une chopine à la taverne tout(es) nu(es) avec les Bworks !! Very Happy


Candidature Marckisop Family10

Merci pour l’attention que vous venez de me porter, je vous en suis déjà reconnaissant.

Passez tous une bonne soirée,

En espérant intégrer vos rangs,

Marckisop
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Marckisop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marckisop   Candidature Marckisop Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:42

C'est un ENORME POUR ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une aussi bonne candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marckisop





Candidature Marckisop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marckisop   Candidature Marckisop Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:48

Merci, ça fait plaisir de commencer avec un si bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hylesia





Candidature Marckisop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marckisop   Candidature Marckisop Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:54

Pour parce que tu viens de Lille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature Marckisop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marckisop   Candidature Marckisop Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:57

CONTRE !


Poisson d'avril ahaha chui tro drol mdér

POUR c'est une très belle candidature hâte de te voir dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marckisop





Candidature Marckisop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marckisop   Candidature Marckisop Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:00

Merci à tous !

Le poisson d'avril m'a fais vraiment peur sur le coup Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neyssii





Candidature Marckisop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marckisop   Candidature Marckisop Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:12

POUR je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



Candidature Marckisop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marckisop   Candidature Marckisop Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:52

Ce sera pour ( lapsus révélateur ) ma part un énoooorme POUR ! J'ai pris grand plaisir a lire ta candidature tu sais bien t'exprimer et captiver l'attention des personnes, au plaisir de te voir parmi nous et d'avoir la possibilité de plus te connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marckisop





Candidature Marckisop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marckisop   Candidature Marckisop Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:18

Merci Smile
Au plaisir de te connaitre également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panda-charo





Candidature Marckisop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marckisop   Candidature Marckisop Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature Marckisop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marckisop   Candidature Marckisop Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:05

Je te donne mon POUR jeune padawan . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoibrouayer

Chepakoibrouayer



Candidature Marckisop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marckisop   Candidature Marckisop Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:54

Pour (car les iop air avec un peux d'intel c'est la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Marckisop





Candidature Marckisop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marckisop   Candidature Marckisop Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:59

Merci à vous 3 Smile

Oui c'est clair, ça gambade partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#PRAY4IPRAIZ

#PRAY4IPRAIZ



Candidature Marckisop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marckisop   Candidature Marckisop Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:25

Pour, candid complète et agréable
Revenir en haut Aller en bas
Asureus

Asureus



Candidature Marckisop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marckisop   Candidature Marckisop Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:53

Pour ! Pas besoin d'argumenter je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Marckisop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marckisop   Candidature Marckisop Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:08

Félicitations ! Tu as obtenu tes 10 POUR! MP moi en jeu pour être invité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Marckisop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marckisop   Candidature Marckisop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marckisop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: