Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'Anthimette 2.0

Aller en bas 
+7
Chepakoibrouayer
panda-charo
Sacha
shinreku
Narcisse
Acats-Uki
Anthimes
11 participants
AuteurMessage
Anthimes





Candidature d'Anthimette 2.0 Empty
MessageSujet: Candidature d'Anthimette 2.0   Candidature d'Anthimette 2.0 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:43

Alors évidement, bonjours a tous :-D

Prélude

Je poste ma candidature pour Immortals' Law suite a une discutions que j'ai eu avec que j'ai eu avec Narcisse, j'étais a la recherche de guilde puisque j'ai quitter mon ancienne guilde qui étais La Kompagnie Du Zenit. Je l'ai quitter suite au transfére de notre ex meneur qui étais Sobranie vers mylaise, d’ailleurs cette guilde a une page Facebook (https://www.facebook.com/La-Kompagnie-Sumens-607759905977281/?ref=ts&fref=ts). Cette homme m'a aider suite a mon retour sur dofus et je l'en remerciais jamais assez.Suite a la discussion que j'ai eu avec Narcisse celui-ci m'a conseiller de poster ma candidature. Je me suis donc exécuté et me voila :-p.

Candidature d'Anthimette 2.0 12509310

Description IRL

Je me présente, moi c'est Pierre 17 lycéen en sciences économiques et sociales. J'habite dans le beau département de la Mayenne, dans la ville de Mayenne xD.En dehors des cours et de Dofus je suis une personne relativement sportive mordue de vélo route mais aussi de musique puisque je pratique le tuba depuis 5ans.(un tuba pour ce qui ne connaissent pas: http://www.jupiterinstrument.fr/jupiter-musique-france-instruments/jupiter-france.images/tubas/JCB-582-HD.jpg) ) J'ai comme projet futur de devenir boulanger a mon compte.


Mes plus Very Happy

-Je suis de nature curieuse et j'aime beaucoup apprendre des autres et leurs apprendre
-je suis une personne très joviale et chaleureuse
-Je pense avoir pour qualités la patience, la persévérance, la joie de partager(émotion comme drop ;-) )


Mes moins :/

-l'horreur de perdre
-la gourmandise


Descroption IG

Quand a moi sur dofus. J'ai tout d’abord jouer les premières fois avec mes cousins lorsque j'avais 10 ans, la m'est venue le gout pour ce jeu et j'y est jouer quelque chose comme 6mois cependant étant jeune et toujours guider je n'en est que très peu de souvenir juste un feca qui devait être au tour du level 100. A léposuqe je faisait partie d'une petite guilde d'une dizaine de personne et le meneur étais mon meilleur amis de l'époque un c'était Jérémy avec qui on passa du bon temps(c’était un sadi).

J'ai depuis repris dofus depuis 2mois et 8 jours ce 29/03/16 et je suis actuellement une iopette du level 185. durant c'est 2 mois j'ai rencontrer de nombreuse personnes qui m’ont aider et cette évolution de mentalité qui a eu lieux m'a donner envie de rejouer a ce jeu et me voila aujourd'hui.J'ai par la même occasion pus voir l'évolution de la mentalité des joueurs

Candidature d'Anthimette 2.0 Captur13

Je tient aussi a remercier l’amie irl avec le quelle j'ai recommencer a jouer qui a lui aussi éprouver un fort enthousiasme a son retour sur le jeu même si il prend plus son temps. Si par bonheurs je suis accepter dans votre guilde je serais un membre tres actif avec des heures de connexion très étendue puisque je sèche littéralement le jeu :-D.

Candidature d'Anthimette 2.0 Captur14

Durant ces deux moi j'ai deux plus profiter du rôle play du jeu en montant mes métiers et en me créant une mule afin de profiter pleinement du jeu. Je suis un personne près a farmer un donjon avec la guilde si celle ci le souhaite c'est l'une de mes grande envie que je n'est pas encore pu réaliser depuis mon retour sur ce jeu ^^.

Candidature d'Anthimette 2.0 Captur10

-Je cherche dans un guilde une bonne ambiance a la quelle je contribuais puisque un guilde c'est avant tout un groupe de gens avec qui on cherche a partager et non a ce foutre sur la gueule.
-Ce que je cherche de plus dans un guilde c'est l’organisation de sortie dj ou je ne sais quoi et vous pouvez compter sur moi pour participer a la plupart de celle-ci puisque j'adorerais découvrir ou redécouvrir des choses avec les membres.
-De plus je suis prêt et prêter voir a donner comme l'on m'a donner a mes début ce qui m'a permit d'arriver jusqu’à vous.
-J'ai parler de persévérance précédemment et bien je serais prêt a l'appliquer avec vous si vous avez besoin d'aider pour drop un item farmer certain monstre ou donjon, je serais toujours partant :-D.


Candidature d'Anthimette 2.0 Captur15

ps: je m'excuse pour toutes les fautes qui peuvent trainer dans ma rédaction mais j'ai un problème maladif avec l'orthographe :-S
ps 2: c'est quelque chose de difficile avouer mais j'aime énormément aller boire nue avec des bworks a la taverne xD
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature d'Anthimette 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthimette 2.0   Candidature d'Anthimette 2.0 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:47

cette candidature est beaucoup mieux Smile
je te met un
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'Anthimette 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthimette 2.0   Candidature d'Anthimette 2.0 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:26

Un POUR également, c'est mieux :p
Le seul hic c'est les fautes mais on te pardonne x)
Revenir en haut Aller en bas
Anthimes





Candidature d'Anthimette 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthimette 2.0   Candidature d'Anthimette 2.0 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:45

bah comme je le disais j'ai de problème avec sa en fait je suis dyslexique x)))
et merci de votre accord :-D
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature d'Anthimette 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthimette 2.0   Candidature d'Anthimette 2.0 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:58

Pas de soucis , je te donne mon grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Candidature d'Anthimette 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthimette 2.0   Candidature d'Anthimette 2.0 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:01

pour
Revenir en haut Aller en bas
Anthimes





Candidature d'Anthimette 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthimette 2.0   Candidature d'Anthimette 2.0 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:11

merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
panda-charo





Candidature d'Anthimette 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthimette 2.0   Candidature d'Anthimette 2.0 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoibrouayer

Chepakoibrouayer



Candidature d'Anthimette 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthimette 2.0   Candidature d'Anthimette 2.0 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Asureus

Asureus



Candidature d'Anthimette 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthimette 2.0   Candidature d'Anthimette 2.0 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:56

POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthimes





Candidature d'Anthimette 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthimette 2.0   Candidature d'Anthimette 2.0 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:56

Merci pour votre pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutlegs

Nutlegs



Candidature d'Anthimette 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthimette 2.0   Candidature d'Anthimette 2.0 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:14

Ya quelques fautes d'orthographe mais j'adore ta photo devant la statue (même si tu aurais quand même mettre une coiffe CM :p) et puis il fait beau ce matin alors je te mets un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Anthimes





Candidature d'Anthimette 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthimette 2.0   Candidature d'Anthimette 2.0 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:18

Je veut son bâton pas sa coif xD
Revenir en haut Aller en bas
Dowzer





Candidature d'Anthimette 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthimette 2.0   Candidature d'Anthimette 2.0 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:54

Pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius





Candidature d'Anthimette 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthimette 2.0   Candidature d'Anthimette 2.0 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:18

Un gros POUR !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'Anthimette 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthimette 2.0   Candidature d'Anthimette 2.0 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:21

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 POUR! MP moi en jeu pour être invité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Anthimette 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthimette 2.0   Candidature d'Anthimette 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Anthimette 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: