Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'Anthimette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anthimes





Candidature d'Anthimette Empty
MessageSujet: Candidature d'Anthimette   Candidature d'Anthimette Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:32

Moi IRL
Tout d'abord bonjour a tous. Je me présente, moi c'est Pierre 17 lycéen en sciences économiques et sociales. J'habite dans le beau département de la Mayenne, dans la ville de Mayenne xD. Je suis de nature curieuse et j'aime beaucoup apprendre des autres et leurs apprendre, je suis une personne très joviale et chaleureuse. Je pense avoir pour qualités la patience, la persévérance, la joie de partager(émotion comme drop ;-) ) ainsi que spontanéité je pense avoir acquis tout cela suite au effort que j'ai dut mettre en place afin de progresser dans la musique et dans la pratique de mon instrument qu'est le tuba. Cependant comme vous le savez personne n'est parfait et j'ai quelques défauts comme l'horreur de perdre et la gourmandise ^^. En dehors des cours et de Dofus je suis une personne relativement sportive mordue de vélo route mais aussi de musique comme je vous en est parler précédemment puisque je pratique le tuba depuis 5ans.(un tuba pour ce qui ne connaissent pas: http://www.jupiterinstrument.fr/jupiter-musique-france-instruments/jupiter-france.images/tubas/JCB-582-HD.jpg) )

Candidature d'Anthimette Captur10

Moi IG
Quand a moi sur dofus. J'ai tout d’abord jouer les premières fois avec mes cousins lorsque j'avais 10 ans, la m'est venue le gout pour ce jeu et j'y est jouer quelque chose comme 6mois cependant étant jeune et toujours guider je n'en est que très peu de souvenir juste un feca qui devait être au tour du level 100. J'ai depuis repris dofus depuis 2mois et 8 jours ce 29/03/16 et je suis actuellement une iopette du level 185. durant c'est 2 mois j'ai rencontrer de nombreuse personnes qui m'on aider et cette évolution de mentalité qui a eu lieux m'a donner envie de rejouer a ce jeu et me voila aujourd'hui. Je tient aussi a remercier l’amie irl avec le quelle j'ai recommencer a jouer qui a lui aussi éprouver un fort enthousiasme a son retour sur le jeu même si il prend plus son temps. Si par bonheurs je suis accepter dans votre guilde je serais un membre tres actif avec des heures de connexion plus étendue puisque je sèche littéralement le jeu :-D. durant ces deux moi j'ai deux plus profiter du rôle play du jeu en montant mes métiers et en me créant une mule afin de profiter pleinement du jeu. Je suis un personne près a farmer un donjon avec la guilde si celle ci le souhaite c'est l'une de mes grande envie que je n'est pas encore pu réaliser depuis mon retour sur ce jeu ^^. Et merci de vous d'avoir pris la peine de lire mon article :-D.


Candidature d'Anthimette Captur12


Candidature d'Anthimette Captur11

ps: je m'excuse pour toutes les fautes qui peuvent trainer dans ma rédaction mais j'ai un problème maladif avec l'orthographe :-S
ps 2: c'est quelque chose de difficile avouer mais j'aime énormément aller boire nue avec des bworks a la taverne xD
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'Anthimette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthimette   Candidature d'Anthimette Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:23

Hey, tu m'as l'air sympa, mais le contenu/texte de ta candidature est limite à mon goût.
Ce sera quand même un petit pour de ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature d'Anthimette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthimette   Candidature d'Anthimette Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:38

ta candidature est beaucoup trop courte et manque de détail

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Anthimes





Candidature d'Anthimette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthimette   Candidature d'Anthimette Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:00

Dite-moi ce que vous voulez voir de plus je suis prêt a tout refaire :-D
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature d'Anthimette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthimette   Candidature d'Anthimette Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:49

Je te d'accord un petit pour , même si je veut bien que tu mette de la couleurs etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'Anthimette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthimette   Candidature d'Anthimette Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:49

Surtout plus de détails, au niveau de la partie IG principalement ^^
Parle nous de tes objectifs sur le jeu par exemple, de ce que tu recherches dans une guilde, et dans quelles guildes tu as été auparavant (même avant ta pause et pourquoi tu les as quittées.
Bref, développe plus ta candidature quoi :p
Et niveau mise en page tu peux mieux faire quand même ahah
Revenir en haut Aller en bas
Hylesia





Candidature d'Anthimette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthimette   Candidature d'Anthimette Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:08

Pour moi il y a pas mal de petits détails à apporter, beaucoup de fautes à corriger et je pense que tu as un peu plus à dire dans cette candidature.
Trop léger à mon goût, je reste neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Anthimette Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anthimette   Candidature d'Anthimette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Anthimette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: