Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature pretry-death :p

Aller en bas 
+4
Narcisse
Hylesia
Chepakoibrouayer
dydymalou69
8 participants
AuteurMessage
dydymalou69





candidature pretry-death :p  Empty
MessageSujet: candidature pretry-death :p    candidature pretry-death :p  Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:12

PRETRY



Salut a tous, je me présente moi ces Dylan 17 ans apprenti mécaniciens je suis de Bayeux prés de Caen dans le Calvados :p et je pratique le football :* et fan de PSG
candidature pretry-death :p  Th11


LES PLUS
J'adore rigolé j'essaye moi même de faire quelque blague de temps a autre ^^'
J'aime le jeu en groupe Smile

LES MOINS
Je suis faignant, ormis sur dofus toujours partant ^^ :p
je n'aime pas l'humour dîtes sur la familles je suis dur la dessus ^^ :p

LE JEU
Je possède un sacri 199 et un éca 200 que j'aimerais mettre dans la guilde Immortals' Law
J'ai 3 ans de jeu a mon actif et 1 ans et demi sur Sumens après avoir été sur Mylaise.
Je vien de reprendre le jeu après mettre arrêté pendant 7 mois car j'avais plus de PC ^^'
Je suis accès a tout mode de jeu mais un peu plus le pvm quand même ^^'
candidature pretry-death :p  Captur11

Avant mon arrêt j’étais dans la guilde Sky-die avant qu'elle n'explose complètement, venir dans votre guilde me donnera plus d'experience me redonnera certainement du jeu en groupe !! Razz et je serai peut être un plus pour les défenses sait-on jamais !! Laughing Laughing

J’espère que ma candidature vous auras plus, et je suis ouvert sur skype !! :p à bientôt dans la guilde je l’espère !! :p

Et oui [color=#FFFF00]J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks[/color]
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoibrouayer

Chepakoibrouayer



candidature pretry-death :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature pretry-death :p    candidature pretry-death :p  Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:19

Cc
Revenir en haut Aller en bas
Hylesia





candidature pretry-death :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature pretry-death :p    candidature pretry-death :p  Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:21

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



candidature pretry-death :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature pretry-death :p    candidature pretry-death :p  Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:28

Saluuut, y a le gros du travail dans ta candidature mais elle n'est pas assez développée à mon goût.
Regarde d'anciennes candidatures pour savoir à peu près ce qu'on attend. Very Happy
Une relecture ne ferait pas de mal car il y a pas mal de fautes.
Voilà, neutre en attente d'une amélioration, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



candidature pretry-death :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature pretry-death :p    candidature pretry-death :p  Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:46

Pour ma part , je donne un Neutre pour l'instant , tu peut améliorer tout ça comme a dit Narcisse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



candidature pretry-death :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature pretry-death :p    candidature pretry-death :p  Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:00

le contenue de candidature outai,le contenue de candidature outaiiiiiiiih
en vrai il n'y a pas grand chose dans ta candidature, et dans le peu de chose c'est bourré de fautes d'orthographes basiques.
je n'accroche pas du tout, regarde d'autres candidatures qui ont intégré notre guilde
ce sera un contre de ma part
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
panda-charo





candidature pretry-death :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature pretry-death :p    candidature pretry-death :p  Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:10

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



candidature pretry-death :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature pretry-death :p    candidature pretry-death :p  Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:37

''fan de PSG ''
CONTRE



plus sérieusement ta candidature manque clairement de détails
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



candidature pretry-death :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature pretry-death :p    candidature pretry-death :p  Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:18

Sans réponse/changement de ta part, je lock ^^ Tu peux toujours retenter ta chance en suivant nos conseils.
Bon jeu et bonne chance dans ta recherche de guildes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pretry-death :p  Empty
MessageSujet: Re: candidature pretry-death :p    candidature pretry-death :p  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pretry-death :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: