Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Itmatt

Aller en bas 
+7
panda-charo
Chepakoibrouayer
Acats-Uki
Sacha
Narcisse
shinreku
Itmatt
11 participants
AuteurMessage
Itmatt





Candidature Itmatt Empty
MessageSujet: Candidature Itmatt   Candidature Itmatt Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:07

Bonjour à tous je m'appel Matthieu MONNIER et je vais me présenter pour que vous puissiez apprendre à me connaître,

Candidature Itmatt Dofus-13



Commençons par la partie IRL qui me définie dans la vie quotidienne,
alors voila je m'appel Matthieu et j'habite à OYONNAX dans la région Rhône-Alpes.
J'ai 19 ans et je suis actuellement en étude de BTS électrotechnique ce qui m'amène à faire des stages, en stage j'ai fait un robot barman mais aucun bworks n'a voulu prendre de bières avec moi dommage.
Sinon dans la vie j'aime sortir avec mes pote,s allé skier, jouer au rugby, faire du VTT et bien sur jouer à dofus sinon je ne serait certainement pas là. Je suis une personne avec qui l'on peut s'amuser rigoler mais aussi parler sérieusement.


Candidature Itmatt Dofus-14
Candidature Itmatt Dofus-15


Passons maintenant à la présentation IG.
Je suis en petit sacrieur plutôt PVM mais je participe aux AVA car il faut bien défendre son territoire (comme avec sa copine d’ailleurs :p )
Sinon je suis actuellement lvl 183 et je ne compte pas m’arrêter la, je suis un aventurier et aime bien avoir des objectifs ce qui m’amène à faire des quêtes longues t'elle que celle des dofus. Pour mes kamas je farm les métiers et je dispose d'un petit élevage que je compte agrandir en vu d'une éventuelle team a former. J'allais oublier je joue à dofus depuis 4 ans mais j'ai fait une pause d'un an et demi et eu plusieurs hacks ce qui ma ralentit j'ai reprit dofus depuis maintenant 6 mois et connais presque toutes les nouveautés du jeu sauf peut être les dimensions.
Voila pour ma partie IG


Pourquoi la Immortals'Law,
Je cherche une guilde conviviale ou il y à une ambiance plutôt amicale que centré sur le skill, avec des gens qui peuvent portez leur aide dans l'xp comme dans le jeu ou même IRL car je pense que la base d'une bonne guilde est l'amitié entre les membres car comme au rugby une bonne équipe est une équipe ou les membres sont soudés et ne joue pas que pour leur expérience personnel.
Sinon j'ai connu la guilde par les messages de recrutement et je souhaite la rejoindre car je suis en quête d'une guilde agréable ou je pourrait poser mes bagages. Je reproche à ma guilde actuel de n'être pas assez actives et surtout il y a une ambiance correct mais il manque pour moi un petit détail qui fait que j'en cherche une autres.


Voila pour ma présentation j’espère que celle-ci vous aura plus et je reste à disposition pour d’éventuels détails.

Je vous remercie du temps consacrés à la lecture de ma candidature et attend vos impréssions.
En attendant je suis parti chercher mes potes bworks pour aller à  la taverne, mais j'ai mis un slip car les miliciens m'ont déjà arrêter pour atteinte a la pudeur lol! .

Candidature Itmatt Dofus-16
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature Itmatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itmatt   Candidature Itmatt Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:10

Bonjour alors pour ma part je suis Pour ton adhésion a la guilde , Bonne candidature un peut ternes aux niveaux des couleurs et la qualité 480p de tes images mais bon ça c'est mon âme de graphiste qui parle jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Itmatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itmatt   Candidature Itmatt Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:03

Un petit POUR, mais niveau mise en page c'est vraiment perfectible :p
Puis pour les fautes, une petite relecture ne ferait pas de mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Candidature Itmatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itmatt   Candidature Itmatt Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature Itmatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itmatt   Candidature Itmatt Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoibrouayer

Chepakoibrouayer



Candidature Itmatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itmatt   Candidature Itmatt Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Itmatt





Candidature Itmatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itmatt   Candidature Itmatt Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:30

Merci bien pour ces réponses favorables Wink
Revenir en haut Aller en bas
panda-charo





Candidature Itmatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itmatt   Candidature Itmatt Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
#PRAY4IPRAIZ

#PRAY4IPRAIZ



Candidature Itmatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itmatt   Candidature Itmatt Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Candidature Itmatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itmatt   Candidature Itmatt Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hylesia





Candidature Itmatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itmatt   Candidature Itmatt Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:49

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
LKZM

LKZM



Candidature Itmatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itmatt   Candidature Itmatt Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:50

Daaaaaaamn Itmatt, c'est LKZM et c'est un plaisir de te mettre un Pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Itmatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itmatt   Candidature Itmatt Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:51

Félicitations! tu as obtenu tes 10 pour Very Happy MP moi en jeu pour être invité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Itmatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itmatt   Candidature Itmatt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Itmatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: