Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jack-Paute Chat du Cheshire

Aller en bas 
+7
#PRAY4IPRAIZ
Ryusei
Preader
shinreku
Sanguinius
Narcisse
LKZM
11 participants
AuteurMessage
LKZM

LKZM



Jack-Paute Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Jack-Paute Chat du Cheshire   Jack-Paute Chat du Cheshire Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:55

Bonjour à tous je fais ma candidature pour rejoindre la guilde Immortals' Law après avoir entendu  Narcisse crier dans tous Dofus que sa guilde recrutait

Présentation IRL

Ma vie de Gamer

Donc on va déjà commencer par ma vie de Gamer autre que dofus
Je joue au jeu depuis que je suis tout petit, en commençant par la nitendo64 avec des jeux que je ne vais même pas citer car si vous avez eu cette console vous savezde quoi je veux parler. Et c'est la que je suis tombé amoureux de mon bébé à moi, le meilleur jeu du monde, ma série préféré," The Legend Of Zelda". Je suis resté très Nitendo dans ma vie, mais avec le temps je me suis rapproché de Playstation et du PC.
Sur pc j'ai beaucoup joué à Counter Strike et Minecraft, et le jeu détenant le plus d'heures est League Of Legend.
Pour Playstation c'était surtout du Call Of Duty et du Battlefield, au niveau compétitif.

Jack-Paute Chat du Cheshire The-legend-of-zelda-ocarina-of-time-17654-1920x1200

Ma vie hors jeux
Donc moi je m'appelle Sacha, j'ai 19 ans, 70 KG pour 1m82, mon numéro de carte bancaire c'est 9954, j'habite à Toulouse et je suis étudiant en Médecine. J'ai une petite amie voir peut être 2 ou 3 je sais pas ça dépend des jours et je fais de la guitare. Je ne peux vous donnez des informations sur ma personnalité, je préfère vous la faire découvrir directement. Pensez juste que je suis très cool, très ouvert, et surtout que je rigole H24. Sinon à part ça je fais de la guitare mais heureusement pour vous je ne chante pas. Quoi dire d'autre... J'ai le permis mais ça on s'en fiche.
Ah oui et on va juste poser les bases. Goku est le meilleur héro du monde, donc vos Saitaman défonce Goku, Superman défonce Goku, c'est non. Goku c'est le meilleur il me fait vibrer je l'aime c'est ma meuf.

Jack-Paute Chat du Cheshire FQbK_6Nk

Qualités!
Bon j'ai beaucoup de qualités mais on va dire que physiquement je suis pas mal du tout, que j'adore rigoler/Faire rire, mais surtout que les conseils que l'on me donne je les écoute et je les applique. AH oui et je peux jouer aussi sans m’arrêter 72h mais ça doit pas être une qualité

Défauts!
C'est toujours dur de ce trouver des défauts, mais on va dire que je déteste perdre, j'ai horreur des gens qui se sentent plus fort, plus haut etc... et mon plus grand défaut ça doit être ma copine je pense qui me casse souvent les bonnes bourses. Sinon je bouffe h24 donc je peux vous donnez faim



Présentation IG

Alors moi j'ai commencé Dofus à 10 ans, avec de nombreuses pauses bien entendu. J'ai repris depuis avant hier avec mon meilleur ami et nous sommes désormais lvl 70. Alors oui je sais, 70 c'est rien, mais on joue toute la journée enfaite donc on monte très vite, voir très très vite. J'avais un Crâ lvl 200 mais comme ça date d'y a très longtemps ( la pandawa était a l'époque que pour les abonnés et c'était la première version du jeu ) du coup on est très vite perdu avec ce nouveau système de métier etc...  Je vais vous le dire honnêtement, voilà on est lvl 70 on va rien vous apportez de super niveau Gameplay. Mais on est à l'écoute, on apporte une bonne humeur et on joue tous le temps. On cherche vraiment une guilde avec des gens qui deviendront nos amis, qui peuvent nous aider à progresser. On aime ce jeu depuis qu'il existe, donc on veut le sécher.

Personnellement je suis un Ecaflip Air de lvl 70 appelé Jack-Paute ( j'adore l'humour )  

Donc voilà comme j'ai dis, je veux rejoindre La guilde Immortal's Law, pour pouvoir progresser avec des gens compétents, pour m'apprendre à devenir meilleur

Voilà c'est tout pour cette candidature. Bonne Journée  !

Jack-Paute Chat du Cheshire Sans_t10



Signé Jack-Paute ( LKZM ) qui adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Jack-Paute Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Jack-Paute Chat du Cheshire   Jack-Paute Chat du Cheshire Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:02

Sympa ta candidature, joie mise en page, et tu m'as l'air sympa, t'aimes la musique, ce sera donc un POUR!
Le contenu pourrait juste être un petit plus développé à mon goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius





Jack-Paute Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Jack-Paute Chat du Cheshire   Jack-Paute Chat du Cheshire Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:12

Pour ! Zelda ftw


Dernière édition par Sanguinius le Sam 27 Fév - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Jack-Paute Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Jack-Paute Chat du Cheshire   Jack-Paute Chat du Cheshire Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:15

Je te mon "Pour" de mon Pourquoi va savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Preader





Jack-Paute Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Jack-Paute Chat du Cheshire   Jack-Paute Chat du Cheshire Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:19

Envoi nous du flow avec ta gratte! Smile Pour
Revenir en haut Aller en bas
LKZM

LKZM



Jack-Paute Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Jack-Paute Chat du Cheshire   Jack-Paute Chat du Cheshire Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:24

Ahah merci beaucoup vous êtes juste super!
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Jack-Paute Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Jack-Paute Chat du Cheshire   Jack-Paute Chat du Cheshire Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:30

Moi j'aime bien les fans de nintendo ! Certes le lvl 70 est un peu bas mais si tu es plaisant en canal guilde et a coté tout me va !
Une candid' très propre aussi.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
#PRAY4IPRAIZ

#PRAY4IPRAIZ



Jack-Paute Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Jack-Paute Chat du Cheshire   Jack-Paute Chat du Cheshire Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:52

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hylesia





Jack-Paute Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Jack-Paute Chat du Cheshire   Jack-Paute Chat du Cheshire Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:57

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoibrouayer

Chepakoibrouayer



Jack-Paute Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Jack-Paute Chat du Cheshire   Jack-Paute Chat du Cheshire Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:59

Pour Candid' ENORME ET SEC
Revenir en haut Aller en bas
Matwilf





Jack-Paute Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Jack-Paute Chat du Cheshire   Jack-Paute Chat du Cheshire Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:24

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Jack-Paute Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Jack-Paute Chat du Cheshire   Jack-Paute Chat du Cheshire Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:32

pour
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Jack-Paute Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Jack-Paute Chat du Cheshire   Jack-Paute Chat du Cheshire Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:34

Félicitations ! tu as obtenu tes 10 pour. MP moi en jeu pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack-Paute Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Jack-Paute Chat du Cheshire   Jack-Paute Chat du Cheshire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack-Paute Chat du Cheshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: