Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ilda Traqueuse Nocturne.

Aller en bas 
+8
Ryusei
Asureus
Redofblood
Chepakoibrouayer
Narcisse
shinreku
Vaporeux
Ilda
12 participants
AuteurMessage
Ilda

Ilda



Ilda Traqueuse Nocturne. Empty
MessageSujet: Ilda Traqueuse Nocturne.   Ilda Traqueuse Nocturne. Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:47

« Ce qui compte, c'est pas d'avoir beaucoup de temps, c'est de savoir s'en servir. »


IN GAME :

Bonjour à tous ,

Je suis une Féca de cercle 195 (trobaune).
Ilda Traqueuse Nocturne. 1456522221-uy
Je joue à DOFUS (DOFOUSSE pronuciation) depuis presque 9 ans maintenant d'ailleurs ...C’ÉTAIT MIEUX AVAAAANT RENDEZ NOUS LA 1.29 !

J'aime bien le PvP , Le RP (Roleplay) mais je DÉTESTE farmer , boucler des donjons ... BEURHKKK.

Je vais vous épargnez une tartine de texte roleplay , que , rien qu'en voyant la taille n'aurez pas le courage d'en lire la première ligne -soupir-


J'ai pas mal changer de serveur ... Pourquoi ? Oh parce que je m'en lassais et que je me disais que l'herbe était pus verte ailleurs , et aussi à cause de [mot censuré] de [mot censuré] gars ! (LA PHOTO EST INSPIRE DE FAIT RÉELS)
Ilda Traqueuse Nocturne. 1456521915-tmoch
[mot censuré] liberté d'expression.
Ça m'est arrivé 6 fois je dirais.

Ce que je pourrais apporter à la guilde ? Mmmh... Un THL DE PLUS CA FAIT GROSSIR LE NIVEAU MOYEN NON ?
Une présence féminine pour mater tout les kéké macho !  -rires-  lol!

Je n'ai fais qu'un court passage chez "Strange Lives" que j'ai quitté pour des raisons RP et non IRL car ce sont des gens sympas Very Happy

IRL :