Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ilda Traqueuse Nocturne.

Aller en bas 
+8
Ryusei
Asureus
Redofblood
Chepakoibrouayer
Narcisse
shinreku
Vaporeux
Ilda
12 participants
AuteurMessage
Ilda

Ilda



Ilda Traqueuse Nocturne. Empty
MessageSujet: Ilda Traqueuse Nocturne.   Ilda Traqueuse Nocturne. Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:47

« Ce qui compte, c'est pas d'avoir beaucoup de temps, c'est de savoir s'en servir. »


IN GAME :

Bonjour à tous ,

Je suis une Féca de cercle 195 (trobaune).
Ilda Traqueuse Nocturne. 1456522221-uy
Je joue à DOFUS (DOFOUSSE pronuciation) depuis presque 9 ans maintenant d'ailleurs ...C’ÉTAIT MIEUX AVAAAANT RENDEZ NOUS LA 1.29 !

J'aime bien le PvP , Le RP (Roleplay) mais je DÉTESTE farmer , boucler des donjons ... BEURHKKK.

Je vais vous épargnez une tartine de texte roleplay , que , rien qu'en voyant la taille n'aurez pas le courage d'en lire la première ligne -soupir-


J'ai pas mal changer de serveur ... Pourquoi ? Oh parce que je m'en lassais et que je me disais que l'herbe était pus verte ailleurs , et aussi à cause de [mot censuré] de [mot censuré] gars ! (LA PHOTO EST INSPIRE DE FAIT RÉELS)
Ilda Traqueuse Nocturne. 1456521915-tmoch
[mot censuré] liberté d'expression.
Ça m'est arrivé 6 fois je dirais.

Ce que je pourrais apporter à la guilde ? Mmmh... Un THL DE PLUS CA FAIT GROSSIR LE NIVEAU MOYEN NON ?
Une présence féminine pour mater tout les kéké macho !  -rires-  lol!

Je n'ai fais qu'un court passage chez "Strange Lives" que j'ai quitté pour des raisons RP et non IRL car ce sont des gens sympas Very Happy

IRL :

Je suis ... Une fille Alice IRL (L'émo d4RK , la gamine cinglée , La meuf virile , NARUTO , la meuf en noir) 18 ans. Je suis une personne ouverte , sensible à tendance ... un peu impulsive si on m'gratte de trop mais j'ai un bon sens de l'humour et de l'auto dérision ! Very Happy
J'adore les mangas surtout en dessiner , écrire , lire , apprendre de nouvelles choses.
Je m'intéresse aussi particulièrement à la spiritualité.
J'aime aussi parler avec des étrangers , surtout sur League Of Legend (OMG EN PLUSSE EL JOU A LOL) ou j'ai ma p'tite clique ! Very Happy

- D SEINS D SEINS !
Quoi qu'est ce que j'entends ? Vous voulez voir mes dessins , euké !
Ilda Traqueuse Nocturne. 1456522947-can9mxsw8aavifk-jpg-large

« Et si vous ne savez pas profitez de chaque seconde ... Vous n'en méritez pas UNE de plus ! »

''J'adore aller à la taverne tout nu avec les Bworks'' (c fo c pour montré ke g lu lol)
PS: S'il manque des informations que vous jugez nécessaire , veuillez m'en faire part.albino
Et je suis aussi ouverte aux questions !


Dernière édition par Ilda le Ven 26 Fév - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaporeux

Vaporeux



Ilda Traqueuse Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ilda Traqueuse Nocturne.   Ilda Traqueuse Nocturne. Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:55

Relis le Post-It il manque un petit truc l'amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Ilda Traqueuse Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ilda Traqueuse Nocturne.   Ilda Traqueuse Nocturne. Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:56

Neutre manque la petite phrase et sa être peut plus complet je trouve et  on pas de photo de toi : tu peut m'envoyer par mp lol Twisted Evil : j'attend mieux je compte sur toi ! Wink bonne fin de soirée.  afro


Dernière édition par shinreku le Ven 26 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilda

Ilda



Ilda Traqueuse Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ilda Traqueuse Nocturne.   Ilda Traqueuse Nocturne. Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:57

On a pas dit qu'il fallait une photo de nous ... Puis je trouve que ça fait genre... (REGARDEZ J'SUIS BAUN PRENEZ MOI)

+ j'ai édit car j'avais oublié deux trois trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Ilda Traqueuse Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ilda Traqueuse Nocturne.   Ilda Traqueuse Nocturne. Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:58

Pour, t'as rajouté ce qu'il manquait avec tes EDIT x)
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoibrouayer

Chepakoibrouayer



Ilda Traqueuse Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ilda Traqueuse Nocturne.   Ilda Traqueuse Nocturne. Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:34

Pour Tu as rajouté ce qu'il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Ilda Traqueuse Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ilda Traqueuse Nocturne.   Ilda Traqueuse Nocturne. Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:49

Belle écriture, d seins qui n'en n'est pas moins

La réplique qu'il fallait pour calmer mon Reaf d'amour

J'aime ça, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Asureus

Asureus



Ilda Traqueuse Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ilda Traqueuse Nocturne.   Ilda Traqueuse Nocturne. Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:35

Pour. :a

Viens voir ma glace :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Ilda Traqueuse Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ilda Traqueuse Nocturne.   Ilda Traqueuse Nocturne. Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:04

Non pas que la candidature soit mauvaise, c'est plutôt le contact que j'ai avec toi qui est mauvais malheureusement...

Contre


Edit: après discussion avec Narcisse, mon vote devient un pour


Dernière édition par Ryusei le Sam 27 Fév - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius





Ilda Traqueuse Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ilda Traqueuse Nocturne.   Ilda Traqueuse Nocturne. Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Preader





Ilda Traqueuse Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ilda Traqueuse Nocturne.   Ilda Traqueuse Nocturne. Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:14

Beaucoup d'humour dans cette présentation, la phrase est là, j'espère que tu vas ambiancer la guilde! Smile
Pour
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Ilda Traqueuse Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ilda Traqueuse Nocturne.   Ilda Traqueuse Nocturne. Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hylesia





Ilda Traqueuse Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ilda Traqueuse Nocturne.   Ilda Traqueuse Nocturne. Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:26

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Ilda Traqueuse Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ilda Traqueuse Nocturne.   Ilda Traqueuse Nocturne. Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:31

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 POUR! Bienvenue dans la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilda Traqueuse Nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ilda Traqueuse Nocturne.   Ilda Traqueuse Nocturne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilda Traqueuse Nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: