Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de ana-portugaise

Aller en bas 
+7
pefdt
shinreku
Redofblood
Powerjulien
Jogral
Narcisse
ana-portugaise
11 participants
AuteurMessage
ana-portugaise





Candidature de ana-portugaise Empty
MessageSujet: Candidature de ana-portugaise   Candidature de ana-portugaise Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:07

Salut à tous je suis ana-portugaise ecaflip lvl 199 bientôt 200 et je souhaite rejoindre votre guilde Smile
Candidature de ana-portugaise Sans_t12

IG :

Je tiens une team que je joue en PVM , je possède 8 personnages en plus de ma éca terre lvl 199 :
- Bretzel-thedemone féca lvl 200 feu
- Old-pimousse enutrof lvl 199 eau
- Miss-invoque osamodas lvl 199 soutien / invocation
- Xelor-fou iop, anciennement xelor, lvl 199 terre  jocolor
- Tolpina eniripsa lvl 199 feu /eau
- Mikex sacrieur lvl 199 air/feu
- Twi-ixx panda lvl 199 eau
- Toufi-zoba zobal lvl 199 multi éléments

Je cumule plusieurs métiers lvl 200 sur mes personnages : paysan, alchimiste, bijoutier et poissonnier. Sinon, je monte actuellement tailleur, cordonnier, mineur et bucheron.

Je joue depuis environ 5/6 ans sur le serveur Sumens avec ma team. J'ai arrêté plusieurs fois, au début, à cause de hacks (j'avais tendance à donner ma confiance facilement); et récemment, j'ai fais une pause de 2 ans suite à ma saloperie de chienne qui a cassé mon PC. Ensuite, j'ai emménagé donc il a fallut un peu de temps pour avoir internet.

Je me connecte presque tous les soirs pour me changer les idées avec ma petite guilde sans forcément faire de combat, discuter simplement me suffit en restant à mon zaap avec mes supers blagues qui font rire que moi lol!

Dans Dofus, mon objectif principal est de me changer les idées ! J'xp souvent, je drop, je fais des donjons, j'essaie de monter ma team qui a besoin de nouvelles panoplies car elles sont un peu démodées après deux ans de pause Embarassed

Je souhaite rejoindre votre guilde Immortals' Law car c'est un des seules guildes anciennes dont je me souvienne (c'est dur de vieillir) et j'aime bien parler avec d'anciens joueurs (même les nouveaux joueurs hein!) qui ont connu Le monde des douze . De plus, je suis toujours prête à aider pour xp, dropper, le monde alliance et pour la défense de percepteurs ( ou l'attaque  Question  Exclamation ). Et surtout j'adore déconner dans une guilde je pense qu'une bonne ambiance est nécessaire avant de faire des sorties ensemble   Very Happy


IRL:

Je m'appelle Charlotte et j'ai 22 ans. Je ne suis pas portugaise contrairement à mon éca qui a été créée par la petite soeur d'un ami.
Je vis à Cergy dans le 95 (Raiiie je viens de la cité) j'ai mon appartement avec mon copain et ma tribu de deux chiens deux chats et une tortue.
Je suis preparatrice en pharmacie mais j'ai continué mes études pour devenir à la fin de l'année si tout se passe bien Orthopédiste Orthésiste Podologiste (Atchouum). En gros, je répare les personnes tordues
A coté de ma formation, je suis une grosse feignante qui geek sur ps3 (zombie sur cod) ou dofus Smile. Sinon j'essaie de sortie un peu pour pas passer pour une renfermée et j'adore les sports extrêmes comme le snowboard le pilotage sur circuit et le MMA. Sans oublier que j'adore aller à la taverne toute nue avec des Bworks pour faire la fête !

Candidature de ana-portugaise 10488110

Pour mes qualités je pourrais vous faire une liste de 8 km mais, je suis très patiente et j'adore rire de tout sans tabous. Pour mes défauts, c'est mon copain qui pourrait vous sortir une liste de 8km, je suis un peu beaucoup bavarde et je n'arrive jamais à me faire des kamas sur Dofus je suis souvent en galère pour abonner ma team sauf ma éca qui est abonée un an c'est pour ça que je cherche un riche iop avec une cervelle de pois pour me marier

Je pense avoir fais le tour et je me tiens à votre disposition pour toutes questions ; de toute façon si je suis acceptée dans la guilde on aura tout le temps de faire plus connaissance car au final vous connaissez ma vie mais, je ne connais rien de vous !
J'attends de vos nouvelles avec impatient et je vous souhaite une bonne soirée /journée a tous !

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de ana-portugaise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ana-portugaise   Candidature de ana-portugaise Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:13

Un POUR de ma part, tout y est !
Tu as juste oublié la dernière phrase du post-it : "J'adore aller à la taverne tout nu avec les Bworks"
Revenir en haut Aller en bas
Jogral

Jogral



Candidature de ana-portugaise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ana-portugaise   Candidature de ana-portugaise Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:57

Pour sisi ma voisine (conflans Very Happy) 3f tous sa je connais les bays !!!!
Non sinon plus sérieusement tu as l'aire motivé et c'est cool Very Happy
(juste je dois être myope mais la taille de la police est toute petite Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Powerjulien





Candidature de ana-portugaise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ana-portugaise   Candidature de ana-portugaise Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:30

Bonne présentation, un pour de ma part bounce
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Candidature de ana-portugaise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ana-portugaise   Candidature de ana-portugaise Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:54

un piti pour tout mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature de ana-portugaise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ana-portugaise   Candidature de ana-portugaise Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:13

Je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Candidature de ana-portugaise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ana-portugaise   Candidature de ana-portugaise Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:43

Vraiment sympa comme candidature ! Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature de ana-portugaise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ana-portugaise   Candidature de ana-portugaise Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:02

belle candidature j'apprecie surtout tes loisirs Very Happy tu as mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoibrouayer

Chepakoibrouayer



Candidature de ana-portugaise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ana-portugaise   Candidature de ana-portugaise Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:37

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hylesia





Candidature de ana-portugaise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ana-portugaise   Candidature de ana-portugaise Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:26

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Asureus

Asureus



Candidature de ana-portugaise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ana-portugaise   Candidature de ana-portugaise Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:30

Pour :a

Viens voir ma glace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de ana-portugaise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ana-portugaise   Candidature de ana-portugaise Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:34

Félicitations ! Tu as obtenu tes 10 POUR! MP moi en jeu pour être invitée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ana-portugaise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ana-portugaise   Candidature de ana-portugaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ana-portugaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: