Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Sanguinius

Aller en bas 
+7
Ryusei
Hylesia
bulb-O-le hobbit
Destroy
#PRAY4IPRAIZ
Narcisse
Sanguinius
11 participants
AuteurMessage
Sanguinius





Candidature Sanguinius Empty
MessageSujet: Candidature Sanguinius   Candidature Sanguinius Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:40

Bonjour à tous,
Introduction
Je me présente dans Immortals' Law après un message dans le canal recrutement de Narcisse. Après l'avoir mp pour voir un peu les conditions et le fonctionnement d'entrée dans votre guilde, c'est donc tout naturellement que je viens ici !

Présentation IRL
Je m'appelle Martin, j'ai 20 ans et j'étudie la kiné à Bruxelles depuis 3 ans. Comme vous pouvez le deviner, je suis donc Belge, pourquoi pas incorporer un peu de frites et de bières dans cette belle guilde ?  Very Happy
Du coup j'habite sur Bruxelles dans un appartement avec 3 amis la plupart du temps, et je rentre de temps en temps chez mes parents (qui habitent à la frontière de la France, Tournai).
Je m’intéresse beaucoup à tout ce qui touche à la physique mais aussi à l'anatomie, le sport, etc grâce, entre autre, à mes études. L'internet est un peu mon domaine également, les vidéos virales sont presques toutes passées par moi au moins une fois dans ma vie ! Le cinéma est aussi une passion, j'adore passer du temps devant un bon film !

Défauts

Mon humour: Il est possible que mon humour gras, second degré, et belge soit parfois un peu lourd !
Mes activités: Etant étudiant en appartement, je sors assez souvent, voir parfois trop et donc ne peut pas être disponible tout le temps.

Qualités
Ma bonne humeur: Vous ne me verrez, à mon avis, jamais râleur, en colère. Je suis tout le temps jovial et heureux !  flower
Ma serviabilité: Un peu en liaison avec ma bonne humeur, je suis disponible assez souvent et j'aime donner des coups de mains.

Présentation IG
Je joue à dofus depuis TRES LONGTEMPS ! En effet, j'ai commencé avant la 1.29, il y a une dizaine d'année je dirai (plus de souvenirs de l'époque exacte) gâce à des amis IRL ! J'ai joué 3-4 ans puis fait une pause et ensuite j'ai rejoué par intermittence sur mon sadida sur Silouate ! Depuis maintenant 1 mois environ je suis sur Summens avec Sanguinius (lvl 135 actuellement) et je joue environ 4h/jour je dirai.
Mon sadida était lvl 15X, j'avais un sacrieur air lvl 13X et maintenant un terre et tout ça sur le même compte car je déteste le multi-compte et les full sasa Evil or Very Mad ! Cependant c'est seulement Sanguinius que je demande à intégrer.
Je suis donc terre et plus axés PvM, quoi qu'un petit Koli me fait plaisir de temps en temps. J'ai déjà mon stuff "optimal" pour mon lvl 16X du coup je suis en période d'xp.
Au niveau des métiers voici ce que j'ai (surtout paysan car j'ai migrer un ancien personnage sur le serveur par après)
Candidature Sanguinius Metier11
Candidature Sanguinius Metier12

J'ai eu qu'une seule guilde : Uprising de l'alliance FAP. Je la quitte car l'alliance est un peu "molle" c'est-à-dire qu'il y a de très bon niveaux et des gens super sympas mais pas assez actifs à mon goût. C'est plus un chat (et encore) que vraiment une alliance avec des sorties donjons, du AvA, du koli,...


Motivations
Et pour terminer, j'aimerai rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons: Tout d'abord le niveau à l'air élevé et ça m’intéresse fortement ! Ensuite car j'ai entendu dire que votre alliance était plutôt active.
Je sais dors et déjà qu'un des arguments en ma défaveur sera mon niveau, mais à cela j'ai à répondre que pour un premier personnage sur le serveur, je suis arrivé à ce niveau en +/- 1 mois et que justement, c'est avec une guilde plus forte, que je pourrai monter plus facilement de niveaux (sans pour autant faire le lourd et demander non stop à xp frifri)
Je pense que ma bonne humeur et ma présence peuvent être de bons arguments en faveur de l'aceeptation.
Maintenant c'est à vous d'en juger.

Sanguinius
Candidature Sanguinius Metier10


PS: J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguinius   Candidature Sanguinius Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:49

Un pour de ma part, tu m'as l'air plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
#PRAY4IPRAIZ

#PRAY4IPRAIZ



Candidature Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguinius   Candidature Sanguinius Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:30

It's a "yes" cause i really like sacrieur and you seem to be a great guy.
Revenir en haut Aller en bas
Destroy

Destroy



Candidature Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguinius   Candidature Sanguinius Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:34

J'aime bien ta candidature dans l'ensemble elle est bien organisée toussa toussa Wink
Pour moi c'est un pour je veux te voir dans les rangs de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
bulb-O-le hobbit





Candidature Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguinius   Candidature Sanguinius Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:22

Un oui pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hylesia





Candidature Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguinius   Candidature Sanguinius Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:11

Je serai pour aussi, vive les frites, vive la bière et vive les voisins Belges !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius





Candidature Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguinius   Candidature Sanguinius Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:22

Les premiers retour sont plutôt pas mal chouette à entendre ! J'attends les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Candidature Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguinius   Candidature Sanguinius Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:53

Un grand pour ! La candidature est belle, tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Candidature Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguinius   Candidature Sanguinius Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:06

Un pour également !
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguinius   Candidature Sanguinius Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:22

pour
Revenir en haut Aller en bas
IcryS

IcryS



Candidature Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguinius   Candidature Sanguinius Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:26

POUR. Rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguinius   Candidature Sanguinius Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:30

Je te donne mon pour law :accentbelge:
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguinius   Candidature Sanguinius Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:35

Félicitations ! Tu as obtenu tes 10 POUR! MP moi en jeu pour être invité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sanguinius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguinius   Candidature Sanguinius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sanguinius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: