Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Sanguinius

Aller en bas 
+7
Ryusei
Hylesia
bulb-O-le hobbit
Destroy
#PRAY4IPRAIZ
Narcisse
Sanguinius
11 participants
AuteurMessage
Sanguinius





Candidature Sanguinius Empty
MessageSujet: Candidature Sanguinius   Candidature Sanguinius Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:40

Bonjour à tous,
Introduction
Je me présente dans Immortals' Law après un message dans le canal recrutement de Narcisse. Après l'avoir mp pour voir un peu les conditions et le fonctionnement d'entrée dans votre guilde, c'est donc tout naturellement que je viens ici !

Présentation IRL
Je m'appelle Martin, j'ai 20 ans et j'étudie la kiné à Bruxelles depuis 3 ans. Comme vous pouvez le deviner, je suis donc Belge, pourquoi pas incorporer un peu de frites et de bières dans cette belle guilde ?  Very Happy
Du coup j'habite sur Bruxelles dans un appartement avec 3 amis la plupart du temps, et je rentre de temps en temps chez mes parents (qui habitent à la frontière de la France, Tournai).
Je m’intéresse beaucoup à tout ce qui touche à la physique mais aussi à l'anatomie, le sport, etc grâce, entre autre, à mes études. L'internet est un peu mon domaine également, les vidéos virales sont presques toutes passées par moi au moins une fois dans ma vie ! Le cinéma est aussi une passion, j'adore passer du temps devant un bon film !

Défauts

Mon humour: Il est possible que mon humour gras, second degré, et belge soit parfois un peu lourd !
Mes activités: Etant étudiant en appartement, je sors assez souvent, voir parfois trop et donc ne peut pas être disponible tout le temps.

Qualités