Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Edwenael l'Archange !

Aller en bas 
+7
Zarckeus
ziknest
Hylesia
#PRAY4IPRAIZ
bulb-O-le hobbit
Narcisse
Edwenael
11 participants
AuteurMessage
Edwenael

Edwenael



Edwenael l'Archange ! Empty
MessageSujet: Edwenael l'Archange !   Edwenael l'Archange ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:49

(Pour apprecier pleinement mon topic, veuillez vous munir d'un casque, ou de baf, et suivre les liens, image, sons apportés, quand un son arrive, couper lui juste d'avant, sauf si vous lisez comme moi, tranquillement, et qu'il se coupe tout seul Wink)
Quoi ? Je me suis perdu ? Ah non, une taverne, j'adore y aller, tout nu avec des bworks !


Edwenael l'Archange ! Choose_nation_cutout




"_Oh Michel, tu as vu le papier accroché sur le mur dans la taverne ?
_Quel papier ?
_Une guilde, plutôt bien monté, avec des gens quasiment dix fois plus fort que nous, qui recrutent sur la détermination et l'envie de jouer
_Tu as encore trop jouer du Saké..."




En s'approchant doucement de l'annonce



Michel avait raison, c'était donc vrai, Edwenael était stupéfait, un peu trop sûr de lui peut-être...






Mais Edwenael avait ses raisons d'être confiant, voila maintenant 8 ans qu'il avait rejoint la contrée d'Amakna, tout d'abord en supportant la belle et magnifique Ulette Pattes de Velours, qui s'était ensuite fait tué par Dodge. Le monde n'avait pas encore été refait, même la ville d'Astrub était encore bondé, à l'époque, Edwenael était un guerrier de renom, qu'on pourrait considérer de THL.

Après une pause de 8 mois, Edwenael découvrit le changement de classe, et ainsi que le changement de ce monde " Quoi des nouvelles races ? Roublard & Zobal ? ", intrigué par ces deux personnages, Edwenael parcouru Kuri, accompagné d'un
fantastique Roublard qui lui enseigna ses techniques, adieu l'arc pour Edwenael, il en été revenu à des méthodes explosives.



Edwenael l'Archange ! Roublards_dofus



Edwenael été un fort travailleur, assidu et constant dans ses métiers, il en possédait huit, oui, huit. Au maximum de son art, Edwenael enchanté des objets comme personne ne l'avait jamais vu, tu crains la terre, pas de soucis ! Des baleinobottes 2% exo terre ! Tu manques d'un PO ? Pas de soucis, ces mêmes bottes avec un PO supplémentaire !



Edwenael l'Archange ! 9334832056f21a1db2c342f67b1ab803



Immortals' Law l'a vraiment intéressé, il retourna vers Michel, après le come-back de son épopée, pour lui dire... " Je m'en vais de long mois Michel, occupe toi de ma famille, je ne pense pas revenir de si tôt... Je m'en vais désormais exploré la vaste contrée d'amakna, me dirigeant vers l'une de leur base, peut-être leur QG principal. "
Il partit, sans même dire au revoir à ses enfants, il ne savait pas s'il reviendrait vivant de ce périple... Edwenael repris son ancien Arc, l'Archange été de retour !



Edwenael l'Archange ! 6230b4af06234249f288e4b09676153e



"-Bonjour Monsieur, j'ai une infos à vous demander.
- Parle ! Etranger !
- Par où se trouve le QG d'Immortals' Law ? Je souhaite les rejoindre !
- Une larve comme toi ahah ? M'enfin bon ! C'est ton choix, si tu souhaites parcourir tout ce chemin pour rentrer bredouille, pourquoi je t'en empêcherai, il te suffit d'aller vers le sud, par delà les forêts, tu trouveras un village soutenu par l'eau. "



La route été longue, voila déjà 2 jours qu'Ewenael marchait, il n'avait pourtant même pas encore parcourue la moitié du chemin, il avait vaincu Bouftous, Milimoulou, ou même des sangliers ! Tout le monde en ville parlait de lui, oui, son absence été remarqué, ainsi que son courage dans sa ville natale !

Il arrive enfin dans ce qu'on appelé la Foret d'Amakna ! Il rencontre une nouvelle sorte de monstre, l'abraknyde chétif,



Edwenael l'Archange ! 1e0f59670b3135fd8a062702fd470ecc



Il avançait doucement, mais surement, cette carte lui a été offert par un cordonnier pendant son voyage, celui qui l'avait hébergé la première nuit. Celle ci lui été grandement utile, il continua sa route.






" Waou, la plage, Sufokia ! J'y suis enfin ! " Il se hâta pour se reposer dans une auberge.
Une épicerie, et une auberge se trouva pas très loin de là ou il devait aller.



Edwenael l'Archange ! 039b6036ca46c392ce7083b582843dfb


(Stoppez l'ancienne musique)



Il se dirigea ensuite avec crainte, dans un silence total, vers le QG des Immortals' Law...



Edwenael l'Archange ! F463adf8498167f496a55aa35e9e0de5


" J'étais devant, figé, je ne savais plus quoi faire, entré, au risque d'être recalé ? Ou fuir et le regretter amèrement, il pensa au long périple qu'il a du accomplir pour arriver jusqu'ici, et n'hésita plus une seule seconde...





Fin !




Voila, voila, que dire, hm...
Je me suis éclaté à faire ce topique, donc quelque soit vos choix ! J'ai vraiment apprécié ce moment :p.
Donc passons pour la partie RP, qui n'était en somme pas obligatoire, je peux enfin vous parler de moi même, le narrateur qui se cache derrière Edwenael, et non, je ne suis pas écrivain (qui l'aurait cru) ! Je suis un cuisinier, qui travaille sur les terrasses d'un port près de Marseille, âge seulement de 19 ans, je suis attaché à dofus depuis maintenant 8/9 ans, comme vous l'avez sûrement remarqué, ce n'est pas mon premier RP, j'en ai souvent fait, j'ai été animateur/modérateur forum par le passé (serveurs privées dofus)
Une ancienne de mes guildes, hm, sur Sumens, j'étais Kingdom Hearts avec un roublard 194 (Happy-bomb), ce roublard n'étant pas le mien, je me suis juste amusé à le monter, stuff, métier avec, et rendu à son propriétaire quand il a reprit, son propriétaire étant le cousin, d'un ami IRL à moi (Qui est toujours sur Sumens)
Mes défauts, hm, bah je n'en ai aucun Wink...
Non plus sérieusement, un premier défaut, hm, je suis de temps en temps de mauvais poil, tout sérieux, mais très rarement, mais ce défaut s'annule avec une de mes qualités, je suis très souvents de bonne humeur, j'inspire la joie de vivre, je blague souvent, un deuxième défaut, sur les jeux, je donne très souvent, que ce soit IRL, que IG, c'est un défaut pour certain, mais une qualité pour moi !
Pour ce qui est de la partie IG, tout ce qui est écrit dans l'histoire, au niveau de l'épopée d'Edwenael est véritable, j'annonce un peu mes pauses, (Qui n'ont pas durer plus d'un an pour chacune)
Bon je m'attarde ! Vous devez sûrement en avoir marre de lire !
" Qu'est ce qu'il peut parler beaucoup celui là ! Fiou, on en a déjà marre, une vrai pipelette ! "
Revenir en haut Aller en bas
Edwenael

Edwenael



Edwenael l'Archange ! Empty
MessageSujet: Re: Edwenael l'Archange !   Edwenael l'Archange ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:40

Petit édit, j'ai récupéré mon Iop 191 full stuff, grade 7.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Edwenael l'Archange ! Empty
MessageSujet: Re: Edwenael l'Archange !   Edwenael l'Archange ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:46

Un grand pour de ma part pour l'investissement que tu as mis dans cette candidature Very Happy
Ca va faire un copain à Ryusei tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
bulb-O-le hobbit





Edwenael l'Archange ! Empty
MessageSujet: Re: Edwenael l'Archange !   Edwenael l'Archange ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:31

On voit rarement des candids comme ça ^^, c'est un oui pour moi aussi ahah !!
Revenir en haut Aller en bas
#PRAY4IPRAIZ

#PRAY4IPRAIZ



Edwenael l'Archange ! Empty
MessageSujet: Re: Edwenael l'Archange !   Edwenael l'Archange ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:35

YES that's the best topic i've ever read on this forum
Revenir en haut Aller en bas
Edwenael

Edwenael



Edwenael l'Archange ! Empty
MessageSujet: Re: Edwenael l'Archange !   Edwenael l'Archange ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:17

Merci déjà à vous 3 ! Vos commentaires m'ont fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Hylesia





Edwenael l'Archange ! Empty
MessageSujet: Re: Edwenael l'Archange !   Edwenael l'Archange ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:06

Une superbe candidature avec un très bon investissement, un pour sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Edwenael l'Archange ! Empty
MessageSujet: Re: Edwenael l'Archange !   Edwenael l'Archange ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zarckeus

Zarckeus



Edwenael l'Archange ! Empty
MessageSujet: Re: Edwenael l'Archange !   Edwenael l'Archange ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:12

Voila une candid trés sympa qui mérite amplement un POUR
Revenir en haut Aller en bas
IcryS

IcryS



Edwenael l'Archange ! Empty
MessageSujet: Re: Edwenael l'Archange !   Edwenael l'Archange ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:20

Totalement POUR, c'est original et j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Edwenael l'Archange ! Empty
MessageSujet: Re: Edwenael l'Archange !   Edwenael l'Archange ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:43

Salut ! Ni une ni deux je dit POUR ! Un autre roliste dans la guilde c'est génial !
Ta candidature est très propre, on voit l'investissement ! Toutes les informations y sont, c'est bien soigné.

J'ai pu te voir à la maison Nedora, d'ailleurs. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Edwenael

Edwenael



Edwenael l'Archange ! Empty
MessageSujet: Re: Edwenael l'Archange !   Edwenael l'Archange ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:04

<3 RP à vie
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoibrouayer

Chepakoibrouayer



Edwenael l'Archange ! Empty
MessageSujet: Re: Edwenael l'Archange !   Edwenael l'Archange ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:52

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Edwenael l'Archange ! Empty
MessageSujet: Re: Edwenael l'Archange !   Edwenael l'Archange ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Edwenael l'Archange ! Empty
MessageSujet: Re: Edwenael l'Archange !   Edwenael l'Archange ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:48

Félicitations ! Tu as obtenu tes 10 POUR! MP moi en jeu pour être invité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwenael l'Archange ! Empty
MessageSujet: Re: Edwenael l'Archange !   Edwenael l'Archange ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwenael l'Archange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: