Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Metar-Vege

Aller en bas 
+10
Erwanal
Chepakoibrouayer
Destroy
Gsx69290
Ipraiz
Ryusei
Ange-Divine
Hylesia
Narcisse
Jogral
14 participants
AuteurMessage
Jogral

Jogral



Candidature Metar-Vege Empty
MessageSujet: Candidature Metar-Vege   Candidature Metar-Vege Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:24

Bonjour à toutes et à tous !!

1/Présentation In-game

Je me présente Metar-vege, dofusien depuis 1.2*, sacrieur aire eau level 200 !! (sa blague pas Very Happy ).
Je suis un joueur principalement PVM mais cela est  par défaut car je ne sais pas PVP.
Mes métiers sont cordomage 200, paysan 148, cordonnier 144.
Me voila un peu nouveau sur SUMENS suite à un transferts de compte (Anciennement sur JIVA qui était décédé).
Je me balade de guilde en guilde (dernièrement dans Croka-Bulya)  en ce moment pour en trouvez une qui est active et motivé que ce soit pour pex ou event.

Arrêtons de parler et voici ( roulement de tambour ......) MON STUFF !!!

Candidature Metar-Vege Dofus-10

BONUS:
Je monte un cra 193, une eni 137, un iop 120, un enu 140 !!!
Ils sont tous sur des comptes différents donc je peux multi-compte Smile

2/Présentation IRL
Tout d'abord nous sommes deux joueurs à utiliser ce compte (je n'en suis pas le créateur mais j'en suis le plus actif)
Je me présente Jordan 19 ans,je suis actuellement en IUT informatique à Velizy (à côté de Versailles).
Je travaille le week-end dans un supermarché (pour me payer les abonnements Cool ) ce qui me rend malheureusement indisponible le samedi soir et le dimanche matin.
J'ai une petite-copine (désolé je sais que vous aimeriez une photo mais c'est NON !!) ce qui me rend pas disponible le dimanche après-midi.
Mais quand est ce que je joue alors ? Bas jamais ... mais SI du lundi au vendredi et le samedi dimanche de 20h30 à 23h00 !!

Mes deux toutes petites qualités: Je suis ouvert aux autres ( if you know what i mean Wink ) et suis très motivé quand j'aime ce que je fais !!!
Mes deux gros défauts: Je suis feignant ( surtout quand je dois farmer pour avoir des kamas) et  je suis nul en blague ( sérieux vous rigolerez parce que c'est nul !!)

Bon bah Asuna n'a pas été déterminante alors voici Metar-Vege l'apprenti éleveur :
Candidature Metar-Vege Dofus-11

Ps: J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks Very Happy


Dernière édition par Jogral le Sam 13 Fév - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Metar-Vege Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metar-Vege   Candidature Metar-Vege Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:34

Saluuut! Petite candidature sympathique, néanmoins il manque quelques points demandés par le post-it qui pourraient t'aider à la développer, je t'invite à le relire. La mise en page pourrait également être meilleure et il y a quelques petites fautes de frappe.
Bon courage, NEUTRE en attente de quelques petites modifications!
Revenir en haut Aller en bas
Jogral

Jogral



Candidature Metar-Vege Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metar-Vege   Candidature Metar-Vege Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:44

Petite MAJ j'ai rajouté mes défauts et mes qualités !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Metar-Vege Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metar-Vege   Candidature Metar-Vege Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:04

Un petit POUR de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylesia





Candidature Metar-Vege Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metar-Vege   Candidature Metar-Vege Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:26

Pas assez détaillé à mon goût, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



Candidature Metar-Vege Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metar-Vege   Candidature Metar-Vege Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:37

Personnellement je n'ai pas eue ce déclic ou cette envie d'en connaitre plus ou je ne sais pas rien de spécial ce sera donc un contre de ma part pour le moment malgré la magnifique Asuna !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Candidature Metar-Vege Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metar-Vege   Candidature Metar-Vege Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:53

La deuxieme image me manque... Même si j'aime beaucoup asuna. Corrige ça et tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jogral

Jogral



Candidature Metar-Vege Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metar-Vege   Candidature Metar-Vege Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:01

MAJ done
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature Metar-Vege Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metar-Vege   Candidature Metar-Vege Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:19

un pour
Revenir en haut Aller en bas
Gsx69290





Candidature Metar-Vege Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metar-Vege   Candidature Metar-Vege Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:46

Petit pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Destroy

Destroy



Candidature Metar-Vege Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metar-Vege   Candidature Metar-Vege Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:22

Salut, j'aime bien ta candidature mais je trouve qu'on en sait pas trop trop sur toi, juste que tu te balades de guilde en guilde donc ce sera NEUTRE pour moi pour le moment, essaye d'en raconter un peu plus, tes envies et tout, PEACE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Metar-Vege Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metar-Vege   Candidature Metar-Vege Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:34

Ca fait donc pour l'instant 4 POUR, 2 CONTRES, et 1 NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Chepakoibrouayer

Chepakoibrouayer



Candidature Metar-Vege Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metar-Vege   Candidature Metar-Vege Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:33

Un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Erwanal

Erwanal



Candidature Metar-Vege Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metar-Vege   Candidature Metar-Vege Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:32

Salut, manque un petit effort sur la présentation, mais tu a l'air courageux de travailler le week end pour tes abonnements, alors ça sera un POUR de ma part.
bounce

Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Candidature Metar-Vege Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metar-Vege   Candidature Metar-Vege Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:49

pour si toa ossi ta cru lire metar-verge !
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature Metar-Vege Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metar-Vege   Candidature Metar-Vege Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:13

pour
Revenir en haut Aller en bas
Xeamzy





Candidature Metar-Vege Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metar-Vege   Candidature Metar-Vege Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:06

Pour mon premier post sur ce forum alors que je suis dans la guilde depuis ... 1an - 2 ans ( eh oui narc6) ce sera un POUR Smile
La biz
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



Candidature Metar-Vege Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metar-Vege   Candidature Metar-Vege Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:49

Personnellement ca sera un contre de ma part j'ai l'impression que tu manques de motivations et venant de migré tu cherches juste une guilde qui t'accueillera, ce côté balade de guilde en guilde n'est donc pas un point positif.
Revenir en haut Aller en bas
Nutlegs

Nutlegs



Candidature Metar-Vege Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metar-Vege   Candidature Metar-Vege Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:36

Salut à toi Smile Il manque peut-être, comme certains l'ont dit avant moi, un petit quelque chose qui nous donne vraiment envie de mettre pour, mais je te laisse tout le temps que tu passeras dans la guilde pour nous le montrer Smile C'est donc un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Metar-Vege Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metar-Vege   Candidature Metar-Vege Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:44

Félicitations ! Tu as obtenu tes 10 POUR! Mp moi en jeu pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Metar-Vege Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metar-Vege   Candidature Metar-Vege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Metar-Vege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: