Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau

Aller en bas 
+8
ziknest
Destroy
Hylesia
Nutlegs
bulb-O-le hobbit
Narcisse
Acats-Uki
Vaporeux
12 participants
AuteurMessage
Vaporeux

Vaporeux



Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Empty
MessageSujet: Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau   Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:22

slt tous le monde je mapel Shleex lvl trante troi jaime xp je suis bo et grant. Mais desfos bah j'an est pas

voilà fin de la candid Merci ! au plaisir de se voir



Bon allons, plus sérieusement. ^^' Bonjour à tous et à toutes s'il y a des filles dans l'assemblée qui me liront Smile.

Alors Pour commencer, pourquoi ne pas commencer par le commencement? Ah J'hésite ça semble compliqué mince Sad. Il faut que je fasse bien ça Narcisse m'a bien dit que si je n'étais pas capable bien faire le boulot il me botterait l'arrière train et que je ne serait plus applicateurs d'Immortal's Law.

Bon alors je vais essayer de bien faire le tout prions qu'ils aimeront bien ( la haute direction ) Je veux ] redevenir Immortel.

- Oh un instant il a dit REDEVENIR ? Mais eeeh..? C'est qui ce mec?

- Bien Immortal's a bien changé depuis mon premier séjour chez vous. Peut-être que Narcisse se souviendra de moi dans le temps qu'il était un beau gosse encore en osa ..

Mais il s'aimait pas comme il était malheureusement comme trop de gens sur cette terre alors il a changé sa personnalité pour devenir un steameur mais là bonté de la personne reste la même ! :p

Donc ouais qui est ce mec ?... Et bien continuez de lire vous le saurez après la pause  publicitaire !..

Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Candid11

Bon alors avant la pause on était rendu à la meilleure partie de la lettre. C'est le temps de dévoiler qui est ce drôle de personnage qui est derrière tout ça

Alors, Qui suis-je?  Question Je suis Valexydes !!! Le seul l'unique Valex ! :p Et bien oui ceux qui auront un souvenir de moi sera sous ce pseudo ^^ J'étais venu dans Immortal's à l'époque car ma bonne amie y était ( Maylah-Sadi) à la suite d'un hack je n'étais plus dans la guilde sans doute la personne ayant fait l'acte qui est kick de la guilde :/ quand j'ai repris on m'a dit que maintenant l'admission était que par candidature forum j'avais pris un pas en marche arrière malheureusement :/. Certes, je me suis dis qu'il était grand temps de voir si ce que je pouvais composer ou créer pouvait plaire alors me voilà entrain de faire une candidature pour revenir chez vous les amis ! Smile
Pourquoi revenir? Le bon vieux temps me manque les amis c'était hyper amusant être avec vous à l'époque et puis en se moment j'ai besoin de revivre les petites choses que j'aimais sur dofus pour me remotiver et refaire parti de cette grande famille en est une grande partie. Parlant de remotivation, l'huppermage que je joue je l'ai créer juste avant de commencer la rédaction de ma candidature. J'ai su me mettre niveau 3x. C'est peu mais c'est un départ. Sur sumens j'ai un autre compte dans une autre guilde ( enfin un compte qui n'est pas vraiment mon compte) c'est celui d'un ami qui ne l'utilise plus que j'ai pris au début je jouais son iop mais j'aimais pas j'ai changé en osamodas et puis maintenant je fais que pêcher de temps à autre dessus. Justement la condition qu'il me fasse se prêt était que le personnage reste dans sa guilde alors je  m'en fait pas trop le seul problème c'est que je suis pas mal toujours le seul en ligne chaque fois que je suis là. Donc voilà j'ai repris un compte avec seulement des roli et j'ai fais mon huppermage qui sera le seul compte que je jourai dans un futur très proche. Par contre, j'ai plusieurs métier de disponible sur ce personnage. Mineur 200 Paysan 200 Bucheron 160 pêcheur 60 mais j'ai un pêcheur 187 également un vieux comme suffit de retrouver haha ^^ . Je serai disponible pour chaque membre de la guilde ayant besoin de ces métiers Smile Quesque je compte apporter à la guilde? Pour être franc, je ne serai vous dire car ce n'est pas ma force évaluer mes forces x) vous me suivez? haha Mais je peux vous dire que je serai moi-même et moi-même étant une personne aimant relever des défis ne reculant devant rien et ayant souvent le bien être des autres avant mon propre bien être. C'est d'ailleurs ma/mes principale(s) qualité(s). Dans mes défauts je dirais que parfois je suis obstineux ( je suis Québecois donc je connais pas l'équivalence en expression Française ) Mais en gros quand je crois avoir raison je vais débattre jusqu'à la fin mais la plupart du temps c'est quand je sais avoir raison haha x) Mon 2iem défaut n'a pas vraiment de lien avec le jeu mais dans ma vie IRL je suis quelqu'un de très désordonné ^^'  Voilà ma présentation IRL en gros Smile


Ma partie IRL mise plus clairement : Donc , Je m'appelle Jérémie j'ai actuellement 16 ans 17 en avril haha ^^' je suis à ma dernière année du secondaire ( lycée pour vous) sauf nous on a 5 ans :p J'habite au Canada plus précisément au Québec. Je suis un mec qui aime les sports mais énormément la musique Smile Je joue plusieurs instruments mais celui que je joue le plus est la guitare. Je compose des chansons à temps perdu qui me rend heureux haha faut bien faire ce qu'on aime dans la vie haha :p Par contre je n'en ferai jamais un métier parce que je suis pas le genre de mec qui à de la facilité à montrer ce qu'il produit/être devant une foule haha :p Mais vous verrez par contre je suis loin d'être un mec timide j'aime bien faire l'idiot à l'occasion mais aussi capable d'être sérieux quand c'est le temps ! Smile


Pour ma partie IG mise plus clairement aussi car au-dessus j'ai comme mélangé les deux mais ayant plus porté sur IRL donc voilà

En se moment je suis Shleex Huppermage niveau 3x créé tout à l'heure avant la rédaction donc lorsque vous lirez la candidature j'aurai surement pris quelques niveaux encore Smile

Mes Buts en jeu je dirai que j'aimerais plus que tout apprendre a bien jouer les huppermages pour ainsi mettre la classe 200 et avoir du plaisir à la jouer mais en se moment le peu que j'ai joué je peux dire que j'adore réellement Smile J'aimerais également être impliqué dans la guilde c'est-à-dire lorsque j'aurai passé la mise en essaie enfin je sais pas s'il y a ça puisque c'est via candidature maintenant mais j'aimerais mettre mon grain sel peut-être faire des petites event entre guildeux. Ça me motiverais sûrement également à reprendre YouTube que j'avais commencé au départ en ne m'y mettant pas pleinement car je ne suis pas le meilleur pour faire un intro ou miniature ou quoi que ce soit mais bon avec le temps je deviendrai sans doute meilleur Smile

Voilà de quoi j'ai l'air ! :p


Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Hupp10

et une petite 2iem voilà je veux apprendre à jouer la classe donc j'ai pas mis mes points sagesse pour l'instant ni nul part je veux attendre un peu avant de choisir.

Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Hupp210

J'adore aller à la taverne nu avec des Bworks ! :p

Voilà ce qui met fin à ma candidature Smile

Au plaisir de vous revoir en guilde mes amis Smile

Shleex


Dernière édition par Shleex le Sam 6 Fév - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau   Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:47

Même si ton niveau est très bas par apport a la guilde la candidature est très bien Smile

par contre il manque une petite phrase magique 
relis le post-it :p
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau   Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:05

Manque la petite phrase oui, sinon ce sera un pour de ma part parce que ta candidature est bien développée mais fais attention aux fautes et notamment à la manière dont tu orthographies le nom de la guilde.
Puis je pense que tu pourras up assez vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaporeux

Vaporeux



Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau   Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:34

Voilà j'ai edit haha le pire c'est que j'ai relu 3 fois je me disais que c'était pas possible qui n'aille pas la petite phrase haha

Shleex
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau   Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:02

^^

Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vaporeux

Vaporeux



Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau   Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:38

Edit apporté sur la candid : Corrections de fautes que j'ai vu dans mon titre

2. J'étais sur mon tel j'ai merdé

3. l'ajout de la petite phrase

voilà

Shleex
Revenir en haut Aller en bas
bulb-O-le hobbit





Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau   Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:14

Pour ma part je pense que le niveau n'est pas un soucis, tu monteras très vite avec l'aide de la guilde !
Sinon ta candid' est simpa =), ce seras un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nutlegs

Nutlegs



Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau   Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:47

Candidature très sympathique et complète. En plus un ptit gars d'outre atlantique c'est toujours agréable Smile Ton niveau est un peu bas mais tes ambitions sont élevées donc tu as bon grand POUR de ma part ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hylesia





Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau   Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:17

Candidature complète et développée cependant la mise en page est très mauvaise à mon goût. Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Destroy

Destroy



Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau   Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:50

Je trouve ta candidature très jolie, bien développée et complète malgré la taille de la police dans les débuts de la candidature qui m'a fait mal aux yeux :') Ce sera quand même un POUR de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau   Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:23

C'est un pour de ma part meme si j'ai galerer a lire xD
Revenir en haut Aller en bas
#PRAY4IPRAIZ

#PRAY4IPRAIZ



Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau   Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:53

RIP mes yeux.
POUR si tu promets de faire des efforts sur la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Vaporeux

Vaporeux



Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau   Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:15

Pour répondre a tous oui mon level est bas mais j'ai autrefois eu 8 200 sur domen donc je suis pas 1 simple lvl 4x qui connait rien du jeu haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau   Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:24

Suite à une crise d'épilepsie, Ryu' est incapable de dire un mot. Néanmoins, il met son POUR sous condition de soins oculaire rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau   Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:44

bonjour pour, au revoir poire.
Revenir en haut Aller en bas
Usadulip-7229

Usadulip-7229



Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau   Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:18

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau   Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:22

Apres une majorité de POUR, tu peux me MP pour être invité en guilde! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau   Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum.. Hum.. Oh Excusez-Moi Vous êtes occupés? Je laisserai la note sur votre bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: