Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sulthan

Aller en bas 
+8
Sacha
Ferretalitz
ziknest
Yoshino-chan
shinreku
Acats-Uki
Narcisse
Prince51r
12 participants
AuteurMessage
Prince51r

Prince51r



Candidature de Sulthan  Empty
MessageSujet: Candidature de Sulthan    Candidature de Sulthan  Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:08

Candidature de Sulthan  Gif10

Salut, je pense que certain d'entre vous m'ont déjà croisé  sous plusieurs personnage mais toujours avec le même pseudo SUTHAN.

In Real Life:

Je m'appel  Rodrigue alias Reda, 24 ans et Commercial en assurance (pour ceux qui ne sont pas bien couvert  pour la complémentaire santé et la prévoyance).Rémois (j'habite à Reims)d'origine SPORTIF (Football,tennis,Rugby)et à mes heures perdues je dessine des tatouages ou des portraits.

Parlons jeu
J'ai 10 ans de jeu ancien joueur sur Raval. Je suis arrivé sur Sumens  en 2014 avec quelques amis. Arrivé en osa feu/terre  me voila en Eniripsa  j'adore changé de temps  en temps histoire de changé de style de jeu (surtout trop fainéant pour créer un autre personnage et le monté en niveaux).

Dofus est pour moi un instrument de détente après des journées interminables
Voici ma Pièces d'identité Dofus:
Candidature de Sulthan  Sultha10

J'adore rigolé ,toujours partant pour déconné, toujours avec politesse  et toujours dans mon rôle "royal" lol! jocolor
Je suis un joueur  à 90% PvP avec un style imprévisible.


MES QUALITES:



  • Positif


  • Généreux


MES DEFAULTS:

  • Faineant


  • Sarcastique


Je suis dans la guilde -Paradise- mais je m'ennui et il y a aucune proposition (vraiment démotivant).
En postulant dans votre guilde  IMMORTALS' LAW, je me  propose comme une défense supplémentaire surtout sur le tard  car je suis plutôt très actif après minuit.

J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks

En espérant vous avoir convaincu!



Dernière édition par Prince51r le Mar 2 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Sulthan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulthan    Candidature de Sulthan  Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:11

Ce sera un POUR de ma part! Candidature complète.
Fais gaffe aux quelques fautes par contre, et tu as répété la phrase des Bworks deux fois hahah.
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Sulthan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulthan    Candidature de Sulthan  Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:41

Je suis un joueur  à 90% PvP avec un style imprévisible.


J'aime ce style de joueur qui se divertisse et qui ne jouent pas les éléments basique du  style un iop qui va jouer agi meme si c'est pas ultra puissant par apport a full terre sa diversifie


Sa sera donc un POUR 
Revenir en haut Aller en bas
shinreku

shinreku



Candidature de Sulthan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulthan    Candidature de Sulthan  Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:54

Pour , j'ai juste a dire alors ma poule on a la moule qui coule . farao
Revenir en haut Aller en bas
Prince51r

Prince51r



Candidature de Sulthan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulthan    Candidature de Sulthan  Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:01

Mdr merci les gars .
VIVE LES MOULES
Candidature de Sulthan  Bon-plan-moules-a-volonte-leon-de-bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino-chan





Candidature de Sulthan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulthan    Candidature de Sulthan  Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:29

Pour la candid' est bonne
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature de Sulthan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulthan    Candidature de Sulthan  Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:48

C'est un Pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ferretalitz





Candidature de Sulthan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulthan    Candidature de Sulthan  Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:33

PoUuUuUuUuUuUuUuUuUuUuUuR
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Candidature de Sulthan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulthan    Candidature de Sulthan  Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:47

Pour, candid sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Matwilf





Candidature de Sulthan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulthan    Candidature de Sulthan  Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:54

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Prince51r

Prince51r



Candidature de Sulthan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulthan    Candidature de Sulthan  Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:49

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature de Sulthan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulthan    Candidature de Sulthan  Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:07

pour j'aime bien ce style de presentation et bien complete
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Candidature de Sulthan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulthan    Candidature de Sulthan  Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:27

Une candidature efficace, POUR
Revenir en haut Aller en bas
#PRAY4IPRAIZ

#PRAY4IPRAIZ



Candidature de Sulthan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulthan    Candidature de Sulthan  Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:29

Pour même si ont va pas se croiser souvent par rapport aux horaires
Revenir en haut Aller en bas
Prince51r

Prince51r



Candidature de Sulthan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulthan    Candidature de Sulthan  Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:32

Hermocrates tkt on se croisera ^^ je dors juste très tot le matin et je suis présent les après midis
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Sulthan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulthan    Candidature de Sulthan  Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:36

Félicitations tu as obtenus tes 10 POUR même 11 

Mp nous en jeu pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sulthan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sulthan    Candidature de Sulthan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sulthan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: