Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'un steamer

Aller en bas 
+8
Vx-Vortex
Ryusei
Ferretalitz
ziknest
March
Narcisse
Acats-Uki
Erwanal
12 participants
AuteurMessage
Erwanal

Erwanal



Candidature d'un steamer  Empty
MessageSujet: Candidature d'un steamer    Candidature d'un steamer  Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:24


*Lance youtube*
*Cherche une musique de la 1.29*
*Commence à écrire*


















Bonjour, bonsoir, moi c'est Mue
 cheers  Candidature d'un steamer  Steam_11




[left]

Alors voilà, je vais tout d'abord me présenter IRL puis me présenter IG.



Présentation IRL :







Je me présente je m'appelle Erwan, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé.  Suspect
Non, plus sérieusement en arrêtant Balavoine.
Je m'appelle Erwan, je viens d'Angers, dans le Maine Et Loire (49000) à l'ouest de la france, pas très loin de Nantes. Si après cette présentation de ma ville natale vous ne voyez toujours pas ou s'est eh bien, je ne peux plus rien pour vous, désolé.
Je suis actuellement en 1ère année de LEA langue étrangère appliquée à Angers. J'ai 18 ans et je suis Lion, je tenais à le préciser.




J'aime beaucoup le sport plus particulièrement la boxe anglaise et l'athlétisme et le curling[/h3

J'adore sortir, les jeux vidéos, comme counter strike, call of duty, habbo etc...
Je suis désolé, promis j'arrête ces vieux troll avec les mots barrés.






J'ai commencé dofus il y a bien 6-7 ans, mais j'ai fait énormément de pauses puis, reprendre, puis pauses...
Je joue vraiment sérieusement depuis le mois de Aout. Si c'est pour dire, je n'avais jamais joué autant de temps d'affilé sur dofus avant.
Je suis quelqu'un qui recherche une guilde, plus pour les gens qui sont derrière l'écran (car j'adore l'ambiance des gens IG) et non pas pour '' full sasa 72 cherche groupe rm ou kani sivouplé aide help ''.
Je suis désolé j'ai la haine envers les full sasa Exclamation  (qui veulent se faire muler)






Je pense que c'est à peu près tout, pour ceux qui veulent plus de détails, assez glauque sur ma vie ou quoi que ce soit vous pouvez m'ajouter sur dofus.






Pseudo dofus : Mue




Présentation IG :




Alors voilà, j'ai du commencé dofus il y a 7 ans, comme je l'ai dit plus haut, et j'ai fait beaucoup de pauses blablabla..
Mon personne principal est un Steamer (oui cette classe mérite un S majuscule contrairement à... iop, par exemple.
*Lance un débat*
*Est fier*
Car cette classe est juste incroyable à jouer pour ma part. Je suis de niveau 175, je joue pour l'instant en monocompte, mais enutrof me tente de plus en plus. Je suis plus basé PVM, car tout simplement, j'ai énormément fait de PVP BL, j'ai monté féca 60 grade 9, il y a de ça 2,3 ans, quand il y en avait encore... Et j'aime encore beaucoup le pvp BL, d'ailleurs je persiste pour que ça continue ! pig
Je suis paysan niveau 152 (pour le moment) car je suis assez à fond sur les métiers de récolte en ce moment, et je compte up plusieurs métier 200. J'ai encore énormément d'ambitions pour dofus, que ce soit niveau succès, niveau level de mon perso, level métiers, créer un autre personnage, faire des kamas... Et quand je me connecte je suis 2 heures au zaap bonta. Je pense que ce passage résume bien ma vie.
J'ai déjà acheté mon stuff pour le level 180 j'en suis très fier. jocolor
Sinon, je suis joignable sur skype, et sur TeamSpeak3.


J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks

Je suis désolé de ne pas avoir mis beaucoup de photo, mais je n'en ai vraiment pas beaucoup... Je vais donc vous quitter avec une belle citation.



Hey Rapido, Ouais Razmo, T'entends ce rythme endiablé ? ça ça fait danser les ratz !


La bise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature d'un steamer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steamer    Candidature d'un steamer  Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:32

Oui cette classe mérite un S majuscule blabla bla

Désolé si ta classe ne fait pas partie des 12dieux :p


Fin bref je t'accorde un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'un steamer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steamer    Candidature d'un steamer  Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:54

Coucou, compagnon Steamer.

Ton texte est plutôt complet, mis à part le fait que tu ne nous donnes pas beaucoup de détails par rapport à ton parcours guildaire (ce que j'aimerais que tu rajoutes + qu'est-ce que tu penses nous apporter et pourquoi nous ?).

Sinon, la mise en page pourrait être bien meilleure, t'as fait des efforts ca se voit, mais c'est un petit peu désagréable à lire comme ca :/ .

Enfin, si tu bosses  un peu sur ce que je t'ai dit, ce sera avec plaisir que tu obtiendras mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
March

March



Candidature d'un steamer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steamer    Candidature d'un steamer  Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:20

Tu m'as l'air fort sympathique petit brigand, je te pardonne d'avoir un steameur et je dis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature d'un steamer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steamer    Candidature d'un steamer  Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:49

C'est pour de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferretalitz





Candidature d'un steamer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steamer    Candidature d'un steamer  Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:50

Tu as l'air très sympa et d'avoir envie de bouger et je trouve ça plutôt cool, mais je rejoins mon meneur fantastique absolument merveilleux pour dire qu'il manque quelque chose à cette candidature..

Alors comme je suis extrêmement mitigé je penche quand même pour un pour parce que jsuis pas chiant encore ça va (y)
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Candidature d'un steamer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steamer    Candidature d'un steamer  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:27

La mise en page est vraiment... Moyenne
(Soit c'est trop gros, soit y'a trop de sauts de lignes, ou les 2 même)
Y'a plein d'informations c'est cool mais tu détailles pas assez je trouve.

Je donnerais mon pour lorsque j'aurais plus mal aux yeux en te lisant !
Bon courage pour la correction =)


Ryusei
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Vortex
Coeur du Portail
Coeur du Portail
Vx-Vortex



Candidature d'un steamer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steamer    Candidature d'un steamer  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:57

PAS D'PANIQUE A BORD, LE FUN ET LA VITESSE D'ABORD !

Rien que pour ça j'met "Pour" KESKIA ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Erwanal

Erwanal



Candidature d'un steamer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steamer    Candidature d'un steamer  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:36

Salut tout le monde,
Désolé pour la lisibilité de mon texte, mais j'ai essayé de le modifier par tout les moyens, et je n'ai pas trouvé :/
De ce qui est mon parcours guildaire, je suis arrivé sur sumens il y a 2 mois, pour rejoindre des amis IRL. Donc je n'ai eu qu'une seule guilde qui est '' shade of light " et il n'y a que des amis que je connais IRL.

Ce que je pourrais à la guilde : La bonne humeur bien sûr  Razz Mais aussi de l'entraide et de la faveur, car de ce que j'ai entendu c'est une guilde sympathique avec beaucoup d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaamykaz

Kaamykaz



Candidature d'un steamer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steamer    Candidature d'un steamer  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:35

Petit pour Candidature plaisante malgré la mise en page qui ma brulé les yeux lol!

Tu peux aussi ajouté quelques photos, une fait un peu léger.

See you later Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gravier





Candidature d'un steamer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steamer    Candidature d'un steamer  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:57

Pourboire
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'un steamer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steamer    Candidature d'un steamer  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:12

Ce sera un POUR de ma part également malgré la mise en page.

Ca t en fait 8.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino-chan





Candidature d'un steamer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steamer    Candidature d'un steamer  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:57

Karadayi et moi on vote POUR donc ça fait 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Karadayi

Karadayi



Candidature d'un steamer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steamer    Candidature d'un steamer  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:57

Pour de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'un steamer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steamer    Candidature d'un steamer  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:59

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 pour! MP moi en jeu pour être invité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un steamer  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un steamer    Candidature d'un steamer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un steamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: