Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Mylf

Aller en bas 
+7
toxiic71
Gsx69290
Karadayi
aerofist
Narcisse
Acats-Uki
Usadulip-7229
11 participants
AuteurMessage
Usadulip-7229

Usadulip-7229



Candidature de Mylf Empty
MessageSujet: Candidature de Mylf   Candidature de Mylf Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:32

Coucou, j'espère que vous allez bien? Moi super. Je vais donc rentrer dans le vif du sujet, en commençant par vous raconter ma life.
Je me présente, Jean-Pierre (le 1er qui se fout de mon prénom je l'agro, alignement ou pas), J-P pour les intimes, je préfère, ça fait mec cool Cool, j'ai actuellement 19 ans, j'en aurai 20 le 14 mars, étudiant à la fac d'éco de Rennes en 2ème première année ... (trop fait la fête Smile). Mes passions sont le sport et plus particulièrement le foot, sinon j'adore le cinéma j'y vais quasiment tous les mardis, je regarde beaucoup de série us, j'aime autant les jeux vidéo et les mangas bien évidemment!  Sleep  
À part ça, je suis breton, j'habite à Douarnenez, le trou du cul du monde en quelque sorte mais la plus belle ville du monde, et j'étudie dans la ville de Rennes. Mes qualités et défauts?
Ce n'est pas évident de s'analyser sois même, je dirai en qualité que je suis serviable et que j'aime papoter, et en défaut que je suis un rajeux et un glandeur!

Trêve de plaisanteries passons à ce qui vous intéresse le plus, la partie IG! Mon perso s'appelle Mylf, un éliotrope 200, anciennement Orpheus, xélor, peut-être j'ai os certains de vous en koli hihi mais à cause du nerf j'ai reroll évidemment, je jouais xélor que pour la synchro, c'était la raison qui m'avait fait reprendre Dofus en décembre 2014 pour la maj xélor.  Sad
Dailleurs j'ai failli arrêter suite au nerf. Mais j'ai repris mon ancienne team de 5 persos qui se compose de Mylinium iop 200, Myleni eni 200, Myluno panda 200 et Mylesy enu 200, ce qui m'a remotivé à jouer de suite!  bounce  
Je suis resté un moment dans la guilde LA MIF, meneuse de l'alliance CABRE, mais notre meneur , c'est fait hack ses comptes donc on s'est tous fait kick sans rien demander.
Je postule pour votre guilde car je veux me faire de nouveaux amis comme je joue quasiment tout seul sur Dofus, et que ça en devient lourd à la longue ... Je pense pouvoir vous apporter beaucoup, quand je suis dans une guilde je m'investis beaucoup!
Je joue à Dofus depuis la 1.29, j'ai stop à la maj cac, et je joue un peu tous les jours. Je suis plus axé pvm en ce moment, jusqu'à avoir une fortune et un score imposant et repasser mon élio en xél pvp, tel est ma mission. Voilà tout est dit, à vous de trancher! A plus tard en jeu je l'espère.  Rolling Eyes
"J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks" (trop un philou le gars!)
J-P
Candidature de Mylf Captur12


Dernière édition par Usadulip-7229 le Jeu 14 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Mylf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylf   Candidature de Mylf Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:00

Salut J-P 
Je te met un joli POUR
tout bleu comme un schtroumpf 
[img]Candidature de Mylf Zzzzz10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Mylf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylf   Candidature de Mylf Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:51

C'est un POUR mais je trouve que ta mise en page pourrait être nettement meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
aerofist

aerofist



Candidature de Mylf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylf   Candidature de Mylf Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:57

J'avoue que Jean-Pierre c'est pas foufou :3
"POUR" pour ma part, mais effectivement, une mise en page plus aéré, et quelques petits screens etc apporterait beaucoup à ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Karadayi

Karadayi



Candidature de Mylf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylf   Candidature de Mylf Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:58

Moi aussi je t'accorde mon POUR mais comme dit Narcisse la mise en page pourrait être meilleure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gsx69290





Candidature de Mylf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylf   Candidature de Mylf Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:44

Ca sera un pour de ma part belle présentation ! Mise en page moyenne mais ca passe !
Team zarak tongue
Revenir en haut Aller en bas
toxiic71





Candidature de Mylf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylf   Candidature de Mylf Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:05

Je suis tout nouveau, tu aime le foot donc c'est forcement un "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature de Mylf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylf   Candidature de Mylf Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:19

salut salut, j'aime bien ta candid et j'ai vu que tu avait une team ( pa ossi fort ke la mien mé pg ) j'espere que tu apportera un plus la guilde, jai hate de te decouvrir ( sa fait bizar cette phrase non ? xD ) bref UN POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature de Mylf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylf   Candidature de Mylf Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:21

c'est un Grand POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Hylesia





Candidature de Mylf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylf   Candidature de Mylf Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:27

Un prénom plutôt cool, tu aimes le foot, je vote POUR bien sûr. Dommage quand même pour la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
bulb-O-le hobbit





Candidature de Mylf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylf   Candidature de Mylf Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:30

C'est un POUR ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Mylf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylf   Candidature de Mylf Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:32

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 pour! MP moi en jeu pour être invité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mylf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mylf   Candidature de Mylf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mylf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: