Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !

Aller en bas 
+7
Hylesia
Destroy
Nutlegs
Kaamykaz
March
Narcisse
toxiic71
11 participants
AuteurMessage
toxiic71





Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Empty
MessageSujet: Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !   Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:27

Bonjour à tous je fais ma candidature pour rejoindre la guilde Immortals' Law après avoir demander les pré-requis à Narcisse.

Présentation IRL

Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, je suis en seconde professionnelle en Bac Pro Optique.

J' habite en Bourgogne, dans la campagne de Saône-et-Loire. J'adore le football je joue en u18 en tant que défenseurs centrales pour les connaisseurs, j'adore aussi en parler  et j'aime bien sur les jeux vidéos tels que Call of Duty et Fifa 16 sur ma xbox 360 et bien sur Dofus !


Mes qualités :

J'adore rigoler et je rigole tout le temps même trop parfois et surtout quand je me lance dans quelques choses j'y vais a fond !


Mes défauts :


D'après Destroy-me (membre et ami IRL) je suis une victime et moche. lol!  Non plus sérieusement je parle tout le temps :s

Présentation IG