Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !

Aller en bas 
+7
Hylesia
Destroy
Nutlegs
Kaamykaz
March
Narcisse
toxiic71
11 participants
AuteurMessage
toxiic71





Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Empty
MessageSujet: Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !   Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:27

Bonjour à tous je fais ma candidature pour rejoindre la guilde Immortals' Law après avoir demander les pré-requis à Narcisse.

Présentation IRL

Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, je suis en seconde professionnelle en Bac Pro Optique.

J' habite en Bourgogne, dans la campagne de Saône-et-Loire. J'adore le football je joue en u18 en tant que défenseurs centrales pour les connaisseurs, j'adore aussi en parler  et j'aime bien sur les jeux vidéos tels que Call of Duty et Fifa 16 sur ma xbox 360 et bien sur Dofus !


Mes qualités :

J'adore rigoler et je rigole tout le temps même trop parfois et surtout quand je me lance dans quelques choses j'y vais a fond !


Mes défauts :


D'après Destroy-me (membre et ami IRL) je suis une victime et moche. lol!  Non plus sérieusement je parle tout le temps :s

Présentation IG

J'ai commencer Dofus sur la 1.29.. à l'age de 8 ans j'ai fait plein de pause durant de 1 mois a parfois 1 ans. Le mardi 29/12/15 j'ai migré de Ulette à Susmens pour rejoindre des amis IRL. Je joue environ 2h-3h par jour en temps scolaire. Je joue sur un Enutrof 119 orienté PvM, je sais que mon niveau n'est pas conseillé et je m'en excuse même si je monte très vite et entre nous de nos jours ce n'est pas très difficile c'est pour cela que je suis prêt à me soumettre à un niveau que je dois atteindre avec une contrainte de temps.

Sur le même compte que mon Enutrof j'ai ma mule métiers (Neikoy) présentation ci-dessous :


Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! 6db4e912


Mes objectifs dans le jeu sont les suivants tout d'abord monter tout mes métiers de récoltes 200 puis ensuite les autres tels que les métiers de forge magie (j'adore les métiers) et après me lancer dans les quêtes des Dofus ce qui me tient a cœur de les avoirs moi-même et pour l'instant sa seras tout. Je ne précise pas que je veut aussi atteindre le niveau 200 comme tout le monde je pense.

Appart des guildes d'amis IRL je n'est pas fais de grandes guildes appart la "Furious" sur Ulette qui a fermé donc je l'ai quitté.

Je veut rejoindre la guilde Immortals' Law tout d'abord pour rejoindre mon ami IRL Destroy-me, pour l'alliance "TRI" et aussi pour l'ambiance qui mettra un peu de gaieté dans mon expérience de jeu.

Je pense pas pouvoir apporter beaucoup IG mais au niveau de ma personnalité j’espère apporter beaucoup.

Voilà c'est tout pour cette candidature. Bonne année ! Et bien sur : "J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks"

Merci d'avoir lu


Lowkyy

Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Dofus-10


Dernière édition par toxiic71 le Sam 2 Jan - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !   Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:51

Candidature simple et efficace, ce sera un POUR de ma part !
Je trouve néanmoins que le texte pourrait être plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
toxiic71





Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !   Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:55

Merci Narcisse Very Happy

Je prend sa en compte !
Revenir en haut Aller en bas
March

March



Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !   Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:23

Il est inscrit:

Auto-non pour moi.

Bon il a l'air sympa, va pour un ptit pour!
Revenir en haut Aller en bas
toxiic71





Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !   Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:26

Ahah merci beaucoup March !
Revenir en haut Aller en bas
Kaamykaz

Kaamykaz



Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !   Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:34

Petit POUR un peu simple pour ma part mais ca reste correcte !
Revenir en haut Aller en bas
Nutlegs

Nutlegs



Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !   Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:37

Salut à toi, c'est cool de voir un enu motivé, je trouve qu'on manque un peu de cette classe-là. Sinon un petit effort sur l'orthographe stp... Je ne demande pas un texte sans faute mais quand je lis : "je n'est pas fais de grande guildes" j'ai mes yeux qui saigne. De plus tu pourrais un peu plus développer ta présentation IRL car 3 ligne c'est un peu peu. Sinon tu à l'air de quelqu'un de vraiment sympas et j'espère vraiment te voir bientôt dans la guilde du coup ce sera un avis NEUTRE pour moi pour l'instant. Repasse un coup sur ta présentation et je te met pour, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
toxiic71





Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !   Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:52

Merci Kaamykaz.

Nutlegs je te remercie tout d'abord pour ta réponse constructive je vais modifié tout sa ne t'inquiète pas ! Pour l'orthographe je m'excuse ce n'est pas très facile pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
toxiic71





Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !   Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:04

Modifié à savoir que mes qualités et défauts font partie de ma présentation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Destroy

Destroy



Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !   Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:27

Salut salut, j'aime plutôt bien ta candidature même si je la trouve assez simple.
Excusez le pour l'écriture, il a fait un brevet segpa mdrrrrrr
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
toxiic71





Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !   Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:35

Merci bien ! Rohhh mais chut un brevet professionnelle c'est tout.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hylesia





Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !   Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:09

Malgré l'orthographe, ce sera un pour. Une candidature simple mais complète
Revenir en haut Aller en bas
toxiic71





Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !   Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:17

Encore désolé pour l'ortographe.. mais merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !   Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
toxiic71





Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !   Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:21

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nutlegs

Nutlegs



Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !   Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:26

Je vois que tu as modifié ton texte, je tiens donc parole et te donne mon POUR ;-) A bientôt sur dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
toxiic71





Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !   Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:36

Ahhh merciii ! Je l'espère aussi il me maque 3 "pour" ^^
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !   Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:03

Peut mieux faire mais c'est suffisant pour me convaincre, Pour
Revenir en haut Aller en bas
toxiic71





Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !   Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:07

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
sacri-boulbi





Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !   Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:10

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gsx69290





Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !   Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:14

Petite présentation mais un petit POUR de ma part a bientot
La zarak TEAM santa
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !   Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:15

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 POUR! MP moi en jeu pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !   Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lowkyy, L'énu obsédé des kamas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamas à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: